2 276

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben là en un mois et demi j'ai appris un nouveau langage, un nouveau paradigme, deux ou trois frameworks, et je passe ma vie dans des API que mes boss ne connaissent pas non plus vu que le code est maintenant géré par des stagiaires, je ne suis plus à ça près. Par contre je suis un peu fatigué, je vais prendre des vacances haha big_smile
Au final, je me fous de la techno, je cherche juste un boulot cool...

2 277

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et mon bon vieux Basic ?
Il est mortellement décédé ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La difficulté de s'occuper de ce type de client...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

ces 2 raclures vont pourtant bien ensemble

No pussy blues.

2 281

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

La difficulté de s'occuper de ce type de client...

D'aucuns diraient qu'il savait à quoi s'attendre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La difficulté de s'occuper de ce type de client...

D'hochuns diraient qu'il savait à quoi s'attendre ?

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La difficulté de s'occuper de ce type de client...

D'aucuns diraient qu'il savait à quoi s'attendre ?

Autrement dit, sa jupe était trop courte ?

Plus sérieusement, ce n'est pas le sujet.

Là, c'est Balkany, mais Juppe devant le tribunal correctionnel de Nanterre avait aussi fait parler de lui comme contre-productif dans sa défense.

Je ne suis pas certain que Fillon ait été le plus simple des clients non plus.

Quand ton client est un homme public, il est habitué à prendre la parole, le danger est qu'il n'est pas habitué à se défendre devant un tribunal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 284

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Quand ton client est un homme public, il est habitué à prendre la parole, le danger est qu'il n'est pas habitué à se défendre devant un tribunal.

Heu certes mais on parle pas de défense devant un tribunal là, plutôt de "micro-trottoir" avec les médias. Et comme Balkany a quand même une réput' de connard narcissique, je maintiens que c'était prévisible. Bon après évidemment Moretti est dans son bon droit de le rabrouer. Quand je dis qu'il savait à quoi s'attendre, ça veut pas dire que ce type de personne ne doit pas être défendu. Je me pose plus la question de "pourquoi vouloir défendre un casse-couilles notoire au lieu d'être tranquilou avec des justiciables un peu plus gérables", parce que je suppose que ce n'est pas les clients qui lui manquent et qu'il n'a pas été commis d'office ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 285

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce n'est pas ça qui va le rendre riche ou plus célèbre, il doit faire ça pour le sport, c'est pas un cas facile facile...

2 286

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est surtout drole. Le baveux qui veut faire pleurer et ce connard narcissique qui vient faire des blagounettes.

Si seulement ils pouvaient se prendre 5 ans ferme...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 287

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cont' le mur un sac sur la tête

2 288

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

C'est surtout drole. Le baveux qui veut faire pleurer et ce connard narcissique qui vient faire des blagounettes.

Si seulement ils pouvaient se prendre 5 ans ferme...

Exactement ça, le mec qui joue la carte sensible et l'autre qui dit de la merde derrière... génial.

2 289

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il a quand meme demandé le report dans le temps parce que "procés mediatique ouin ouin isa se fait insulter sur les RS" pour aller faire le SAV dans c'est dans l'air 3h aprés. Et ca avait l'air de marcher sur cohen & co donc gg au final.
Aprés vu qu'isa est pas la, ptet que patoche va tout foutre sur son dos, ca serait quand meme drole.

2 290

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Parfois on trouve notre mange merde d'avocat moins en forme au moment de plaider qu'a l'encaissement des espèces, il faut lui rappeler son taff sinon on se défend soi même, même si sa présence est obligatoire.
Certains sont bon dans leur office mais face à un/une juge/sub de proc, il n'y a plus de jus.
C'est du vécu, en correctionnel ça défile, parfois même avec des comparutions immédiates surprises, et bien mon mange merde d'avocat n'avait plus de couilles.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 291

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et il s'assure bien d’être payé avant et il fait moins 20% si c'est en liquide, le taux de la tva.
On m'en a conseillé un très bien, mais c'est devenu une star, je l'ai vu à l'oeuvre, il déboîte, M Vigier, il est très bon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 292 Dernière modification par STANY (14-05-2019 11:16:40)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

La difficulté de s'occuper de ce type de client...

The Client transformé en patient de 71 ans ... autant le gifler en public
Il en a perdu moreti

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 293

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben là en un mois et demi j'ai appris un nouveau langage, un nouveau paradigme, deux ou trois frameworks, et je passe ma vie dans des API que mes boss ne connaissent pas non plus vu que le code est maintenant géré par des stagiaires, je ne suis plus à ça près. Par contre je suis un peu fatigué, je vais prendre des vacances haha big_smile
Au final, je me fous de la techno, je cherche juste un boulot cool...

T'es bien devenu un vrai développeur diva wink

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 294

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les manges merde d'avocat du site apprecieront :

2 295

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'imagine que dans ces cas là les manges merde d'avocat se font payer d'avance pour éviter que les amendes et pénalités qui mettront leur client sur la paille ne les prive de la meilleure défense possible.

Quand j'étais consultant il y avait certains dossiers de type redressement de boites pour lesquels on ne se déplaçait qu'après avoir été payés.

2 296

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Victor-Camille YANN
@VicCamYann
En ne perdant pas de vue l’immensité de l’univers, je mesure la vacuité de l’être humain, cet être misérable et je réalise que rien n’est grave ou important.

"Je vais dire de la merde et vous pouvez pas m'en empêcher"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 297

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

2 298 Dernière modification par hohun (17-05-2019 07:23:19)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je propose que tous les vols de test soient remplis de cadres supérieurs de Boeing.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.