27 776

Re : Derniers achats

Putain l'insulte suprême. chavez ne méritait pas ça. J'étais d'accord avec toi mais là tu a été beaucoup trop loin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 777 Dernière modification par Chavez (28-04-2019 21:32:33)

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Beinh, je ne dénigre pas, je trouve ça juste flippant que des gens liés à Ubi aient l'air de porter ces aspects de ACO sur un piédestal alors que non, vraiment, c'est raté...

Dire qu'on s'en branle du scénar c'est le porter sur un piedestal? Ok.
Et si c'est pas du scénar que tu parles (c'est difficile de suivre avec toi) merci de m'indiquer quel élément d'aco je porte sur un piedestal. Nan vraiment je suis curieux.

27 778

Re : Derniers achats

Si il y a un truc que je "porterai sur un piedestal" dans ACO c'est le monde lui-même, et si tu trouves flippant que quelqu'un qui bosse dans le JV ai cette opinion j'ai le regret de t'informer que c'est une opinion très très répandue chez les professionnels.

27 779 Dernière modification par Bidule (30-04-2019 13:08:54)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.

I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.

BiDL  la connerie à prix discount

27 780

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.

I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.

C'est assez "à l'ancienne" mais pas con.
Quoique, c'était pas sur Morrowind qu'on avait des rats à son niveau et qu'on pouvait se faire avoir en santé basse malgré le grind d'XP?

27 781

Re : Derniers achats

dirt rally 2 , un kit distribution, des courroies , des filtres ( habitacle huile gas oil air ) et 50 euros de franchise de bris de glace parce qu'un fils de pute a fracturé la caisse.
je HAIS les bagnoles IRL.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27 782

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.

I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.

C'est assez "à l'ancienne" mais pas con.
Quoique, c'était pas sur Morrowind qu'on avait des rats à son niveau et qu'on pouvait se faire avoir en santé basse malgré le grind d'XP?

Je suis d'accord avec lui aussi dans l'absolu, sauf que je n'ai pas vu grand chose d'inaccessible dans TW3, j'ai eu l'impression de pouvoir me balader assez rapidement sur la map.

27 783

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.

I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.


Grave.
Mais ça marche mieux avec les monstres.
Dans ACO une fois je m'étais baladé au hasard bien loin, je me suis fais attaquer par deux bandits qui étaient une quizaine de niveaux au-dessus de moi. J'ai galéré comme pas possible, au final j'ai trouvé que c'était un peu con que ces deux bandits lambda soient aussi balèzes (combien de flèches dans la têtes bordel?) juste parce que je me baladais dans une région ou théoriquement tu arrives bien plus tard.

27 784

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

au final j'ai trouvé que c'était un peu con que ces deux bandits lambda soient aussi balèzes

Je vois pas pourquoi ce serait plus con qu'autre chose, surtout que l'alternative est encore moins crédible.

Les vieux open world (qu'on appelait simplement jdr avant) comme Fallout, arcanum, baldur (etc.) avaient des mondes "ouverts" où tu pouvait aller a peu près n'importe où et tomber sur n'importe quoi. Et c'était fun : si la zone était trop chaude, tu te faisais une note dans ta tête d'y revenir plus tard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 785

Re : Derniers achats

Débloquer des regions grace à ton stuff facon Metroidvania ce serait quand meme plus cool, genre des ennemis avec des armures que tu ne peux pas flinguer tant que tu n'as pas une attaque spéciale. Ca pousserait aussi à faire évoluer le gameplay... Mais vla le bordel pour gérer ca dans une carte aussi énorme.

27 786

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Débloquer des regions grace à ton stuff facon Metroidvania ce serait quand meme plus cool, genre des ennemis avec des armures que tu ne peux pas flinguer tant que tu n'as pas une attaque spéciale. Ca pousserait aussi à faire évoluer le gameplay... Mais vla le bordel pour gérer ca dans une carte aussi énorme.

Ca peut rendre le gameplay hyper lineaire aussi, dans chaque zone, il faut utiliser tel ou tel attaque pour peter le shield, au bout d'un moment, c'est penible.

27 787

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

au final j'ai trouvé que c'était un peu con que ces deux bandits lambda soient aussi balèzes

Je vois pas pourquoi ce serait plus con qu'autre chose, surtout que l'alternative est encore moins crédible.

Les vieux open world (qu'on appelait simplement jdr avant) comme Fallout, arcanum, baldur (etc.) avaient des mondes "ouverts" où tu pouvait aller a peu près n'importe où et tomber sur n'importe quoi. Et c'était fun : si la zone était trop chaude, tu te faisais une note dans ta tête d'y revenir plus tard.

Bah que le fait de backstabber un être humain en slip ou de lui mettre un flèche en pleine tête soit insignifiant nuit à mon immersion. Je serais pour que le leveling up soit plus ciblé, genre les monstres, les miniboss en armure etc. Mais je préfère effectivement tout à l'auto levelling.

27 788 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-05-2019 18:11:02)

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/06/190506070710398676.png

https://www.youtube.com/watch?v=d1mxDxWhfO0

No pussy blues.

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/12/19051212130474049.png

No pussy blues.

27 790

Re : Derniers achats

J'aime beaucoup leur décadence à eux, mais j'ai encore du mal avec leur musique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 791

Re : Derniers achats

https://i2.cdscdn.com/pdt2/p/b/o/1/700x700/vcg20606dfppbo/rw/pny-carte-graphique-geforce-rtx-2060-xlr8-gaming-o.jpg
pour remplacer ma r9 280

et des vetements pour faire semblant d'etre beau

27 792

Re : Derniers achats

Mais non voyons tu es très beau à l'intérieur Satanik, c'est tout ce qui compte

27 793

Re : Derniers achats

Moueh, j'aurais attendu un peu avant de craquer pour une RTX perso. La 1660 Ti semble avoir un meilleur rapport prix/perfs, et puis le ray-tracing, à part deux-trois jeux...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 794

Re : Derniers achats

Ah oui la RTX ça ne sert à rien si tu ne fais pas de 3d sur certains moteurs de rendus.

27 795

Re : Derniers achats

Oui mais ça fait un gros pénis à Satanick !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 796

Re : Derniers achats

J'aurais du attendre les nouvelles amd mais je n'ai aucune logique. J'ai comparé, j'ai lu des tests des reviews des comparatifs pendant 2 semaines et au final j'ai acheté ca parce qu'il y avait un code reduc de -10% sur cdiscount.
Et puis je me dis que ca aurait pu etre pire, j'aurais pu prendre une 2070.

27 797

Re : Derniers achats

Non mais je comprends, une fois j'ai acheté 800kg de riz parceque ca donnait 25 points sur la carte Leclerc

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/25/190525063251802437.png

No pussy blues.

27 799

Re : Derniers achats

https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-m … e-48393548

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers achats

C'est vrai qu'il est super dangereux

No pussy blues.