3 651

Re : Rapid-spoiler

The Highwaymen

C'est l'histoire des 2 rangers qui ont traqué Bonnie et Clyde. On ne voit le visage des tourtereaux  qu' à la fin.
C'est à voir.

3 652 Dernière modification par Antipathique. (31-03-2019 14:14:22)

Agathe Clery vu à l'insu de mon gré durant le retour de ski en bus.

Une purge intergalactique : c'est une comédie musicale, c'est affligeant de pas drolitude, on est supposé rire aux blaguent racistes mais elles sont toutes pourries, et la blackface de lemercier est pourrave. Je savais pas que ce film existait et j'aurais bien voulu continuer ma vie comme ça mais il est venu me hanter alors je passe la malédiction sur vous.

-10000 blackface/10

Il existe des blaguent racisses qui ne font pas rire ?

No pussy blues.

3 654

Oui celles qui ne sont pas sur les blancs dominants. Et en même temps il n'y pas de racisme anti-blanc. Donc il n'y a pas de blagues racistes drôles. CQFD.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

3 655 Dernière modification par hohun (09-04-2019 17:00:27)

Captain Marvel : un film convenable. Si j'osais, je dirais même "un bon produit". J'ai trouvé ça fou qu'il y ait eu autant de scénaristes tout ça pour un film qui essaie de parler des femmes et des migrants de façon très peu subtile au final. Enfin bon c'est pas plus mal ni moins subtil que Black Panther.

3 bites bleues ou vertes sur 5.

edit : le principal intérêt du film c'est de voir le progrès des effets spéciaux sur les rajeunissements faciaux. On voit encore un brin de "flou" mais c'est assez bluffant dans l'ensemble.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 656

STANY a écrit:

The Highwaymen

C'est l'histoire des 2 rangers qui ont traqué Bonnie et Clyde. On ne voit le visage des tourtereaux  qu' à la fin.
C'est à voir.

14.5/20 woody harelson et kevin costner forment une belle équipe de vieux briscards qui comprennent pas le monde qui les entoure.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 657

STANY a écrit:

Green Book

Un road trip comme je les aime.
Ils sont surtout 2 protagonistes, cela ce passe dans la fin des années 50 entre un poulet coco virtuose et un rital raciste qui voyagent au paradis du KKK.
C'est vraiment à voir.

Le black c'est celui de True Detective.

donc green book c'est le guide michelin qui mentionne les endroits où sont autorisés à manger et dormir les noirs.
le musicien noir virtuose classique se retrouve confronté à la réalité des siens face aux riches blancs qui l'embauchent.
Vigo mortensen , beauf rital de son état est le chauffeur. et il est délicieux.

16/20

3 658 Dernière modification par mox (09-04-2019 22:22:17)

https://www.youtube.com/watch?v=qDggUapvTho

La Mule un vieux passe de la drogue easy en pick up pour un cartel qui décide de chambouler ses habitudes suite à un changement impromptu de la direction.

12/20 j'ai trouvé long :-(

3 659

BaKouneT a écrit:
STANY a écrit:

j'ai vu VICE : POLITIQUE AMÉRICAINE, c'est sur Dick Cheney, à voir absolument.
5,8 électeurs sur 7

j'allais en parler.

A voir en effet.

16/20

Christian Bale est incroyable.
Condoleeza Rice et Collin powell en mode victime c'est intéressant.

3 660

La Mule
C'est à voir, rien d'extraordinaire toutefois, il a vieillit l'Eastwood.
On le voit beaucoup conduire, c'est bien filmé, la caméra ne gigote pas dans tout les sens, il paraîtra très long au plus con mais on peut le voire en plusieurs fois.
Pas de note, quelques passages amusants
le "On est des gouines à moto" suivit de
"Au revoir les gouines" est amusant
Il est très à droite dans la vraie vie, il y a donc des phrases qui sortent du lot.
"Je suis toujours content d'aider des négros"

3 661 Dernière modification par hohun (17-04-2019 23:47:12)

Us.

Un brin moins maîtrisé que Get Out dans son propos (qui avait pour lui un script confiné qui lui permettait de se focaliser sur sa tension), ça reste un film au bon goût club de golf dans la gueule et suffisamment intéressant pour qu'on y réfléchisse encore en ressortant de la salle.

4 bites en tethering sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Shazam.
Un flim dc ennuyeux de plus ou les blagues intéressantes tombent à plat en fwancais ( le gourdin du black ).
On à hâte de voir la suite avec un missant décent. The rock en black Adam à signé.
2 orphelins obèse / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 663

En même temps les comédies doublées en français ont arrêté d'être drôles dans les années 90, donc pourquoi faire ça quand tu peux les téma en anglais ?

3 664

Mortal Engines :

- Mon dieu que c'était nul, et pourtant je devrais être une cible de choix pour ce genre de thème.
L'idée est marrante et les 20 premières minutes plutôt sympa, même si tu sens d'entrée que le jeu d'acteur va te donner envie de mourir (sauf Elrond et la gonzesse en gros). Les SFX sont parfois fous, parfois laid, toujours très brouillon (technique aquaman, c'est peut-être beau mais on va tellement t'en mettre dans la gueule que tu paneras pas le quart).

Mais après le film enfile tous les clichés possibles, les punchlines ridicules et tous les travers des films d'action/post apo pour adolescents. La fin est tellement nulle et affligeante, c'est incroyable de terminer son film aussi mal. Tellement de trucs pas expliqué alors qu'on s'attarde sur des persos inutiles (la fille du messant et sa demi romance idiote).

En fait ils auraient du garder le terminator vert et en faire l'arc principal du film.

2 mad max sur 5.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 665 Dernière modification par Beonelo (08-05-2019 18:36:55)

Les Vengeurs Fin de partie

Remix des films précédents et rollback.

Les gentils gagnent à la fin mais il y des mort.e.s et des cœurs brisés.

Capitaine 'Murica est un bel enculay.

Mêmes défauts que les précédents : blagues nulles, héros pour la plupart idiots, incohérences si l'on peut dire par rapport à la "logique" Marvel mais ça se regarde.

3.5 frères Coen / 5

http://www.evasionmag.com/wp-content/uploads/2016/04/FIN-DE-PARTIE-4.jpg
Fig. 1, Thor et la veuve noire après la défaite au début du film

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Avec de bon gros morceaux de hulk et thor en soyboys fragiles.
Ce flim est une purge feminazi.
Captain Marvel est une conne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 667

J'ai bien aimé, 3,5/5 aussi, le précédent était plus drôle.

C'est moins idiot que Game of Thrones.

Stuffed, rien sur le captain america nouare ? Tu te spé sexisme et laisses le racisme à Stany ?

3 668 Dernière modification par Frénésies (12-05-2019 23:59:31)

Ben même sans faire le jeu du front national on peut dire que c'est complétement con, non?
Captain America son pouvoir c'est le sérum de super soldat du pote au père Stark qui meurt juste quand Rogers est fini et dont toutes les recherches sont détruites. Le truc que tout le monde dans l'univers de Marvel essaye de reproduire (et foire), de Hulk, Weapon X (Wolverine, Deadpool, etc...), Red Skull, Winter Soldiers, etc... C'est LE Mc Guffin central de la franchise... bref une paille.
C'est pas le bouclier... même sans le bouclier il poutre... d'ailleurs il avait plus son bouclier pour deux (?) des films précédents! On lui fait un super bouclier (dans le premier film) parce qu'il est tellement OP qu'il a les réflexes pour parer et la force encaisser les balles, etc (et il a un bouclier normal au début)...
Donc il donne le bouclier au renoi de service (litt. un extra. Le perso qu'on sait pas ce qu'il fait ni ce qu'il fout là... depuis 5 ou 6 films) mais c'est pour le mettre sur une étagère du coup, non?

J'attendais que Thor fasse la blague avec sa hache (que personne doit pouvoir lever comme le marteau), en post credit, parce que c'est pareil.

Mais non c'est vraiment le truc putassier ricain qui rajoute des trous pour faire plaisir à des débiles.
Non parce du coup le vrai message c'est "OK tu veux prendre la place des blancs tiens... mais tu n'y arriveras jamais".
Et je suis 70% sur que c'est pas l'effet voulu...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 669

Je vous rappelle que Brie Larson ne veut pas d'avis critiques d'hommes blancs donc merci de la fermer.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

Je vous rappelle que je ne verrai jamais ce film.

No pussy blues.

3 671 Dernière modification par hohun (13-05-2019 07:12:57)

Frénésies a écrit:

Ben même sans faire le jeu du front national on peut dire que c'est complétement con, non?
Captain America son pouvoir c'est le sérum de super soldat du pote au père Stark qui meurt juste quand Rogers est fini et dont toutes les recherches sont détruites. Le truc que tout le monde dans l'univers de Marvel essaye de reproduire (et foire), de Hulk, Weapon X (Wolverine, Deadpool, etc...), Red Skull, Winter Soldiers, etc... C'est LE Mc Guffin central de la franchise... bref une paille.
C'est pas le bouclier... même sans le bouclier il poutre... d'ailleurs il avait plus son bouclier pour deux (?) des films précédents! On lui fait un super bouclier (dans le premier film) parce qu'il est tellement OP qu'il a les réflexes pour parer et la force encaisser les balles, etc (et il a un bouclier normal au début)...
Donc il donne le bouclier au renoi de service (litt. un extra. Le perso qu'on sait pas ce qu'il fait ni ce qu'il fout là... depuis 5 ou 6 films) mais c'est pour le mettre sur une étagère du coup, non?

J'attendais que Thor fasse la blague avec sa hache (que personne doit pouvoir lever comme le marteau), en post credit, parce que c'est pareil.

Mais non c'est vraiment le truc putassier ricain qui rajoute des trous pour faire plaisir à des débiles.
Non parce du coup le vrai message c'est "OK tu veux prendre la place des blancs tiens... mais tu n'y arriveras jamais".
Et je suis 70% sur que c'est pas l'effet voulu...

Oui enfin ça reste un film de super-héros hein, je te rappelle que Captain America a juste été porté au pinacle du métabolisme humain ou je ne sais quoi, en théorie ça devrait pas l'empêcher se se faire plier en deux par une pichenette de Thanos. Sans compter qu'il devient miraculeusement de plus en plus fort à chaque film.

Bref le fameux sérum c'est surtout du "ta gueule c'est magique", en vrai tout le monde s'en branle, ils veulent juste des "inspirational quotes" et autres super-mandales dans la gueule.

En plus entre "captain patates" et "captain je t'empale avec mes ailes" le choix est vite fait !

3 672

Vu aussi et franchement sorti de quelques gimmicks et du fan service je l'ai franchement pas trouvé génial. Voilà un 3 gros bide viking sur 5 mais c'est bien tout.

3 673

Ils ont remplacés captain america par le faucon dans le film ?
Dans le comics, captain america explique que le bouclier, la tenue et le charactere/la moralité, c'est ca qui fait le perso, pas la personne qui le porte. Du coup, n'importe qui peut être captain america en fait, pas seulement steve rogers, il suffit d'avoir les belles valeures americaines de liberté, d'aider son prochain, de vouloir un monde meilleur, etc.

Aprés, ca choque que les reacs et les gens qui lisent pas de comics.
Captain marvel à été incarné par 7 personnes (humains ou aliens) differentes, sans compter les univers alternatifs, par exemple.
Y a des persos, c'est des fonctions/titres dont on se contre fout de la personne qui peut les incarner.
Et y en a plein, thor, venom, batman (plus rarement mais bon), green arrow, wolverine, ant man...

3 674

Thor est pas une gonzesse depuis un moment ?

3 675

Bestaflex a écrit:

Thor est pas une gonzesse depuis un moment ?

Ca a duré qu'un moment, genre 1 an ou 2 avant de revenir au vrai thor.