3 626 Dernière modification par Frénésies (24-03-2019 02:26:35)

Re : Rapid-spoiler

C'est vrai que Cruise fait toute ses cascades (Cage aussi je crois), j'admets. Mais c'est pas vraiment pareil. Reeves il est pas encore au niveau d'un Grauffel (athlète le plus titré et le plus inconnu de France) mais il ferait pas tache sur une compète internationale d'IPSC.
C'est pas juste faire de la muscu, manger ses légumes, bien s’étirer et en avoir une paire digne de ce nom.
La coordination dont t'as besoin pour faire tes transitions (dégainer/rengainer) de façon sure et automatique (à cette vitesse tu réfléchis pas c'est tout à la mémoire musculaire. Et les juges/entraineurs laissent absolument rien passer, parce que les armes à feu si tu te foires voilà quoi, c'est pas le claquage que tu risques mais l’homicide) tout en conservant le momentum et la précision de cible en cible, ça s'apprend évidement, mais je te garantie que ça vient pas tout seul et pour un mec qui vraisemblablement pratiquait pas le tir avant, il a fallu qu'il tire des centaines de cartouches tous les jours pendant des mois.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 627

Re : Rapid-spoiler

une bien belle passion de debilos

3 628

Re : Rapid-spoiler

C'est surtout un mec qui a la réputation d'être super cool, c'est sans doute ça qui explique une carrière aussi longue, parce que niveau acting effectivement...

3 629

Re : Rapid-spoiler

J'entends bien mais John Wick c'est nul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 630

Re : Rapid-spoiler

Et le mec a sa propre marque de moto, tu peux pas le haïr.

Re : Rapid-spoiler

Il est de retour

J'ai beau me marrer allègrement sur les nazis, c'est quand même compliqué de trouver drôle de voir des Allemands faire des saluts nazis en caméra caché, ou alors dire volontairement qu'ils en ont marre des immigrés. Heureusement, le côté film dans le film permet de mettre du recul sur la chose. Enfin, c'est drôle, mais bizarre aussi.

5/5 pour le bien buté par Tonton

Meet the Spartans

Une parodie de 300. C'est très lourd, plein d'allusions gay friendly. Des références à des talk shows et publicités américaines qui font certainement écho aux Américains. Bon, c'est très très bête, mais avec de la weed et des bières ça passe très bien.

Le goût du chlore.

3 632

Re : Rapid-spoiler

Meet the spartans c'est le film qui m'a fait rage quitter les comédies potaches américaines. J'en matais déjà plus des masses mais là c'était la purge de trop.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 633

Re : Rapid-spoiler

Le genre est mort après le chef d'oeuvre Walk Hard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Meet the spartans c'est le film qui m'a fait rage quitter les comédies potaches américaines. J'en matais déjà plus des masses mais là c'était la purge de trop.

Voilà. Vraiment pourri. J'en avais oublié l'existence. Pas merci.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 635

Re : Rapid-spoiler

50 shades of black, à 4 gr, j'ai trouvé ça marrant

3 636 Dernière modification par Sac à mouille (30-03-2019 12:16:52)

Re : Rapid-spoiler

Us

J'avais vraiment aimé Get Out, du coup j'étais très impatiente à l'idée de le voir. La thématique est forcément barrée. Les gens d'en "haut" cohabitent avec leurs doubles, êtres pantins qui vivent dans les sous-terrains. Un jour ils provoquent un soulèvement et remontent à la surface pour buter leurs doubles, prendre le pouvoir et former une immense chaîne humaine à la surface. C'est plutôt drôle, ça ne fait pas peur car il y a pas mal de scènes burlesques, comme par ex, le mari anti-mâle alpha épaulé par sa femme bien badass en rogne parce qu'on touche à sa famille, entre autres.
Même si l'idée est super sympa, j'ai trouvé que le rythme était inégal pendant tout le long du film et ça m'a gêné dans l'appréciation du bouzin.

Ça reste néanmoins bon par rapport à la majorité des véritables bouses qu'on peut trouver au cinéma.

3 niggas sur 5

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Ces êtres pantins sont ils gilets jaunes ?

No pussy blues.

Re : Rapid-spoiler

Ah non, ce sont des gilets rouges, mais je reconnais que l'idée aurait pu être sympa.

Le goût du chlore.

3 639

Re : Rapid-spoiler

The Highwaymen

C'est l'histoire des 2 rangers qui ont traqué Bonnie et Clyde. On ne voit le visage des tourtereaux  qu' à la fin.
C'est à voir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 640 Dernière modification par Antipathique. (31-03-2019 13:14:22)

Re : Rapid-spoiler

Agathe Clery vu à l'insu de mon gré durant le retour de ski en bus.

Une purge intergalactique : c'est une comédie musicale, c'est affligeant de pas drolitude, on est supposé rire aux blaguent racistes mais elles sont toutes pourries, et la blackface de lemercier est pourrave. Je savais pas que ce film existait et j'aurais bien voulu continuer ma vie comme ça mais il est venu me hanter alors je passe la malédiction sur vous.

-10000 blackface/10



Je ne suis pas Niark²

Re : Rapid-spoiler

Il existe des blaguent racisses qui ne font pas rire ?

No pussy blues.

3 642

Re : Rapid-spoiler

Oui celles qui ne sont pas sur les blancs dominants. Et en même temps il n'y pas de racisme anti-blanc. Donc il n'y a pas de blagues racistes drôles. CQFD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 643 Dernière modification par hohun (09-04-2019 16:00:27)

Re : Rapid-spoiler

Captain Marvel : un film convenable. Si j'osais, je dirais même "un bon produit". J'ai trouvé ça fou qu'il y ait eu autant de scénaristes tout ça pour un film qui essaie de parler des femmes et des migrants de façon très peu subtile au final. Enfin bon c'est pas plus mal ni moins subtil que Black Panther.

3 bites bleues ou vertes sur 5.

edit : le principal intérêt du film c'est de voir le progrès des effets spéciaux sur les rajeunissements faciaux. On voit encore un brin de "flou" mais c'est assez bluffant dans l'ensemble.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 644

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

The Highwaymen

C'est l'histoire des 2 rangers qui ont traqué Bonnie et Clyde. On ne voit le visage des tourtereaux  qu' à la fin.
C'est à voir.

14.5/20 woody harelson et kevin costner forment une belle équipe de vieux briscards qui comprennent pas le monde qui les entoure.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 645

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

Green Book

Un road trip comme je les aime.
Ils sont surtout 2 protagonistes, cela ce passe dans la fin des années 50 entre un poulet coco virtuose et un rital raciste qui voyagent au paradis du KKK.
C'est vraiment à voir.

Le black c'est celui de True Detective.

donc green book c'est le guide michelin qui mentionne les endroits où sont autorisés à manger et dormir les noirs.
le musicien noir virtuose classique se retrouve confronté à la réalité des siens face aux riches blancs qui l'embauchent.
Vigo mortensen , beauf rital de son état est le chauffeur. et il est délicieux.

16/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 646 Dernière modification par mox (09-04-2019 21:22:17)

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=qDggUapvTho



La Mule un vieux passe de la drogue easy en pick up pour un cartel qui décide de chambouler ses habitudes suite à un changement impromptu de la direction.

12/20 j'ai trouvé long :-(

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 647

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:
STANY a écrit:

j'ai vu VICE : POLITIQUE AMÉRICAINE, c'est sur Dick Cheney, à voir absolument.
5,8 électeurs sur 7

j'allais en parler.

A voir en effet.

16/20

Christian Bale est incroyable.
Condoleeza Rice et Collin powell en mode victime c'est intéressant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 648

Re : Rapid-spoiler

La Mule
C'est à voir, rien d'extraordinaire toutefois, il a vieillit l'Eastwood.
On le voit beaucoup conduire, c'est bien filmé, la caméra ne gigote pas dans tout les sens, il paraîtra très long au plus con mais on peut le voire en plusieurs fois.
Pas de note, quelques passages amusants
le "On est des gouines à moto" suivit de
"Au revoir les gouines" est amusant
Il est très à droite dans la vraie vie, il y a donc des phrases qui sortent du lot.
"Je suis toujours content d'aider des négros"

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 649 Dernière modification par hohun (17-04-2019 22:47:12)

Re : Rapid-spoiler

Us.

Un brin moins maîtrisé que Get Out dans son propos (qui avait pour lui un script confiné qui lui permettait de se focaliser sur sa tension), ça reste un film au bon goût club de golf dans la gueule et suffisamment intéressant pour qu'on y réfléchisse encore en ressortant de la salle.

4 bites en tethering sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Shazam.
Un flim dc ennuyeux de plus ou les blagues intéressantes tombent à plat en fwancais ( le gourdin du black ).
On à hâte de voir la suite avec un missant décent. The rock en black Adam à signé.
2 orphelins obèse / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz