651 Dernière modification par BaKouneT (26-03-2019 12:18:57)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Sauf que le moldave ça reste de l'immigration illégale.

Heureusement qu'on passe pas de test de géographie pour avoir le droit de voter.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

652 Dernière modification par Chavez (26-03-2019 20:16:18)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Mais grave, c'est quand tu lis stany et que tu comprends qu'il pense réellement que zemmour a owné l'autre que tu comprends pourquoi on en est là où on en est.
C'est comme soral qui balance des trucs dans ses vidéos comme si c'était des faits, alors que c'est aisément démontable, et ses spectateurs trouvent que c'est de la balle.

653

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Il l'a ownée parce qu'elle n'a pas été foutue de répondre à son argumentation un minimum construite avec des arguments censés.

Peu importe que ce soit des conneries, si l'autre en face n'est même pas capable de te démonter avec des faits et essaie juste de te ridiculiser en gloussant comme Marine Le Pen et en répondant des trucs à côté de la plaque, ben t'as gagné même en racontant des conneries.

654

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

T'as gagné dans la tete des crétins

655

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

S'que j'dis est vérifiable hein ? J'pense que voilà, hein ?

656 Dernière modification par STANY (28-03-2019 02:49:54)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BaKouneT a écrit:

Heureusement qu'on passe pas de test de géographie pour avoir le droit de voter.

J'ai vu un extrait de télé "réalité" les marseillais sortent de leur shit hole, les demoiselles discutaient de la mer des Caraïbes, c’était n'importe quoi. Au bout de 10 minutes de wtf, il y en a une qui sort un joli:
"dès que l'on rentre en France, on devrait prendre des cours de géographie"
et toutes les autres acquiescent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

657

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Mastaba a écrit:

Il l'a ownée parce qu'elle n'a pas été foutue de répondre à son argumentation un minimum construite avec des arguments censés.

Peu importe que ce soit des conneries, si l'autre en face n'est même pas capable de te démonter avec des faits et essaie juste de te ridiculiser en gloussant comme Marine Le Pen et en répondant des trucs à côté de la plaque, ben t'as gagné même en racontant des conneries.

Il l'a owné dans ta tête parce que tu veux qu'il la owne. Quand il se met à raconter ses conneries sur les femmes n'importe qui de censé se dit "wokay gros".

658

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ouais on disait pareil pour drumpf pendant sa campagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

659

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Conrad a écrit:

Ouais on disait pareil pour drumpf pendant sa campagne.

Ouais, même avant ça, voter pour drumpf il faut vraiment être de la fox army.

660

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Alors qu'ils pouvaient voter pour Hillary parce tuer des Libyens c'est cool.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

661

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Chavez a écrit:
Mastaba a écrit:

Il l'a ownée parce qu'elle n'a pas été foutue de répondre à son argumentation un minimum construite avec des arguments censés.

Peu importe que ce soit des conneries, si l'autre en face n'est même pas capable de te démonter avec des faits et essaie juste de te ridiculiser en gloussant comme Marine Le Pen et en répondant des trucs à côté de la plaque, ben t'as gagné même en racontant des conneries.

Il l'a owné dans ta tête parce que tu veux qu'il la owne. Quand il se met à raconter ses conneries sur les femmes n'importe qui de censé se dit "wokay gros".

Je parle de la vidéo linkée, pas de l'intégrale de l’œuvre de Zemmour depuis sa naissance.
Quand on est pas capable de démonter une argumentation construite même si incorrecte autrement que par des sarcasmes et des non-arguments fainéants de type "mais lol il a fumé un pétard lui, hé! *ricanements*", hé ben oui ca revient à avouer son incompétence et à laisser la main à l'adversaire même si il raconte des conneries, simplement parce que lui s'est donné la peine d'avoir un discours cohérent.

Ce genre de stratégie "lol il est trop con" est inefficace.
Étrangement refuser de démonter une argumentation fallacieuse dans un débat tv censé faire s'affronter des points de vus différents ne marche pas.

Le spectateur voit dans sa télé:
-une argumentation qui paraît censée parce que cohérente et développée. (même si en vrai au fond c'est des foutaises si on creuse un peu)
-une contre-argumentation inexistante qui ne veut même pas se donner la peine de creuser le petit peu qu'il faudrait pour anéantir l'argumentation adverse.

Le résultat c'est quoi à ton avis? La proportion de gens qui vont aller eux-même démonter chaque arguments de chaque partie est relativement faible sinon personne ne se laisserait berner par les fake news.

662 Dernière modification par Frénésies (03-06-2019 18:20:03)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL a écrit:

Lettre ouverte au président Lula sur le cas Battisti

6 décembre 2009

Monsieur le Président de la République,

Je sais que le débat autour du cas de Cesare Battisti, cet ancien apôtre de la «lutte armée», accusé d’actes de terrorisme dans l’Italie des années 70, fait rage dans votre pays.

Et je sais aussi que le jeu des institutions brésiliennes, l’épuisement des procédures prévues dans votre Constitution, le partage des voix au sein de la Cour suprême puis sa décision, à une voix de majorité, de laisser faire l’extradition, font que c’est désormais à vous, et à vous seul, qu’il appartient de décider si l’ancien «enragé», devenu écrivain, doit ou non être renvoyé en l’Italie.

Je voudrais vous dire d’abord, Monsieur le Président, que nul n’a plus que moi le terrorisme en horreur.

Et je voudrais qu’il soit clair que la lutte contre ce terrorisme, la lutte contre le droit que s’arrogent certains, en démocratie, de faire eux-mêmes la loi et de recourir aux armes pour faire entendre leur voix, est une des constantes de mon existence.

Si je m’adresse néanmoins à vous, c’est parce qu’il n’est justement pas établi que Cesare Battisti soit ce terroriste que dépeint la presse et dont les crimes, s’il les avait commis, ne mériteraient aucune indulgence.

Il a été condamné comme tel, je le sais bien, par un tribunal régulier, dans un pays dont je ne songe évidemment pas un instant à mettre en doute le caractère démocratique.

Mais il arrive aux meilleures démocraties (la France en sait quelque chose qui, pendant la guerre d’Algérie, prit des libertés avec la liberté; ou les Etats-Unis de George W. Bush, au lendemain du 11 Septembre; ou d’autres) de connaître des ratés et de commettre des injustices.

Et le procès de Cesare Battisti, ce procès qui l’a reconnu coupable par contumace, il y a vingt et un ans, des meurtres du gardien de prison Santoro et de l’agent de police Campagna soulève, en la circonstance, au moins trois vraies questions.

La première touche aux éléments sur la foi desquels Cesare Battisti a été jadis condamné: ce sont, pour l’essentiel, les témoignages d’un repenti, c’est-à-dire d’un criminel qui a troqué, à l’époque, sa propre impunité contre la dénonciation de ses éventuels complices – Cesare Battisti avait fui au Mexique, puis en France; il n’était plus là, ni pour protester, ni pour se défendre, ni même pour être véritablement informé de ce qui lui arrivait; et le repenti, Pietro Mutti, lui a donc tranquillement mis sur le dos la totalité des crimes de l’organisation dont ils étaient les militants.

La deuxième touche à un point précis du mécanisme de la justice italienne et au fait que, contrairement à ce qui se passe dans votre pays ou dans le mien, les condamnés par contumace n’ont, s’ils sont rattrapés, pas droit à un nouveau procès où ils pourront réellement s’expliquer: en sorte que, si vous décidiez de laisser faire la procédure d’extradition, l’intéressé irait, sitôt rentré en Italie, droit à la case prison à vie (puisque telle est la peine, sans appel, qui fut prononcée lors du procès par contumace) et serait le seul condamné de cette sorte qui n’aurait jamais eu le loisir de rencontrer ses juges, de leur être physiquement confronté et de pouvoir répondre en personne, de visage à visage, des crimes qui lui sont imputés.

Et puis j’ajoute enfin ce «détail»: Cesare Battisti, que je suis spécialement venu rencontrer, il y a deux ans, dans sa prison de Brasilia, nie, et a toujours nié, les crimes en question; nombreux sont les juristes qui, après examen du dossier et au vu des mensonges très nombreux, et avérés, dont le repenti Mutti avait coutume d’émailler ses «confessions», estiment plausible, je dis bien plausible, son innocence; en sorte que vous courez aujourd’hui le risque de voir un homme dont le seul crime serait, dans cette hypothèse, d’avoir adhéré, dans sa jeunesse, aux funestes théories de la violence révolutionnaire finir ses jours en prison.

Pour rappel, Cesare Battisti (terroriste de gauche jamais repenti) est enfin de nouveau en taule en Italie, a son arrivée il a avoué au procureur de Milan bien avoir commis tout ce que la justice italienne lui reproche et a demandé pardon aux familles (une série de braquages -qu'il n'a jamais démenti-, 4 assassinats + 1 tentative de meurtre qui a laissé un gamin paraplégique -auquel il avait avoué avoir participé-, l'évasion d'un chef de la Camorra -qu'il n'a jamais démenti non plus-, etc... bref une paille) et a déclaré: "je n’ai jamais été victime d’une injustice, je me suis moqué de tous ceux qui m’ont aidé, je n’ai même pas eu besoin de mentir à certains d’entre eux", histoire de bien leur cracher à la gueule.

BHL, la boussole à merde.

C'est impressionnant, y a-t-il eu dans l'histoire un autre personnage qui a eu tort de façon aussi constante tout au long de sa vie sur autant de sujet différents?

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

663 Dernière modification par Kane (01-04-2019 18:27:42)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Le plus impresionnant étant qu'il soit encore invité sur les plateau télé en 2019 alors que tout était connu dans les années 80 :

https://www.youtube.com/watch?v=Jfeia58moVQ

"La vraie nature des cuistres"
Putain, mais comment il a fait pour que sa carrière continue après une telle vanne ?

664

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Frénésies a écrit:

je n’ai jamais été victime d’une injustice, je me suis moqué de tous ceux qui m’ont aidé, je n’ai même pas eu besoin de mentir à certains d’entre eux

Wow j'avais raté les confessions de battisti. Il est violent.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Chavez a écrit:

j'avais raté les confessions de battisti.

Oui moi aussi, c'est old d'une semaine en fait.
Bizarrement ça n'a pas fait le buzz... /sarcasme.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

666

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Kane a écrit:

Putain, mais comment il a fait pour que sa carrière continue après une telle vanne ?

EUh ben il est mort. COMME PAR HASARD

BiDL  la connerie à prix discount

667 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-04-2019 21:02:17)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://oumma.com/vous-avez-peut-etre-d … ur-c8/amp/


Vous avez peut-être des chemises très propres mais vous avez aussi des pieds très sales”

: BHL épinglé par Monia Kashmire sur C8

No pussy blues.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Un costar en Kashmire, taillé sur mesure

669

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://www.youtube.com/watch?v=xzP7byYMgN0

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

670

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL et Garrido, le plateau de l'enfer...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

671

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

J'avais posté cette vidéo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Il faut être burné pour oser regarder ça

No pussy blues.

673

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://i.imgur.com/VeTToOTl.jpg

674

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Aaah ce bon vieux BHLol, qu'est-ce que ça va être quand il va nous quitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

675

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ca va être la fête.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.