Sujet : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Ouais.
Parce que comme je viens de me payer un petit archos 402 et que j'ai quand même du mal à lire des sous titres sur un écran de gameboy, il me faut du doublage fr. J'ai déjà choppé tous les Triguns, quelques Golden Boy etc mais je galère un peu pour trouver de la vraie VF caca. Je cherche pas des trucs à la naruot etc mais plutôt des trucs violents/coquins.

Vak aurait-il des suggestions ?

Laugh along with the common people.

2

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Tu as vraiment envie d'avoir des protagonistes qui s'appellent "tristan" ou encore "christian" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Ha ha. Le mec il mate il des divx sur son argos. Non mais laule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Ben, de tête, là, j'ai pas trop d'idées, parce que je regarde en priorité des fansubs, question de gratuité sans être trop en marge des lois. Et aussi parce que j'aime bien entendre le japonais, c'est une langue jolie à l'oreille.

Liste (tentative)
-Ghost in teh shell (j'ai toujours eu envie d'écrire ça, allez savoir pourquoi), avec des doublages français honnêtes et certaines tenues de Mokoto son plutôt... raccourcies.
-Love Hina : en français, polisson (environ deux tiers de la série doivent se passer dans les bains) mais je n'ai vraiment pas accroché à) la réalisation (toute pourrie, et ce , même en comparaison de l'originale).
-Ikki Tousen, que l'on pourait définir comme une série de combat et de plans sous la ceinture (il n'y a pas une seule fille qui en fiat pas du 95C au minimum)
-Bible Black, qui devrait avoir des doublages français, masi bon, c'est un hentaï, et je penses pas que en mater dans le métro soit une bonne chose.
-Please Teacher et Please Twin qui devraient, logiquement, avoir des doublages français, et qui sont sympas.
-En bien violent et angoissant, il y a bien sûr Gunslinger Girl, qui parle de petites filles (je sais, mais non) devenues des machines à tuer.
-Noir, peut-être ?

Liste aps exhaustive du tout, parce que moi, je prefère les egarder en vostfr, question de gout.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Vak a écrit:

-Ikki Tousen, que l'on pourait définir comme une série de combat et de plans sous la ceinture (il n'y a pas une seule fille qui en fiat pas du 95C au minimum)

Alors là, tu m'expliques comment tu peux le savoir ? Les filles en question ont une poitrine en dessous de la ceinture ?

6 Dernière modification par Bewaltz (17-06-2006 18:15:14)

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Merci Vak, je vais essayer  Ikki Tousen, Please Teacher et Gunslinger. Le reste je connais un peu. Sinon, il est bien évident que la vostfr est préférable mais l'objectif c'est de pouvoir regarder ça aux chiottes ou en amphi.

Laugh along with the common people.

7

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

ceacy a écrit:
Vak a écrit:

-Ikki Tousen, que l'on pourait définir comme une série de combat et de plans sous la ceinture (il n'y a pas une seule fille qui en fiat pas du 95C au minimum)

Alors là, tu m'expliques comment tu peux le savoir ? Les filles en question ont une poitrine en dessous de la ceinture ?

En fait, c'est 50 % des plans sous la minijupe de lycéenne, 50% sur la poitirne mise en valeur par le sailor fuku.
Oui, c'est une excellente série.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Moi je me suis fait grave chier, a part les scene similu cuesque (les trucs lesbiens sont pas mal) y'a franchement rien a voir.

9

Re : Des animes en fran?ais. En fran?ais.

Ca c'est parce que t'a aucune imagination.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away