3 951

Re : Derniers non-achats

Même pas, j'ai fait pratiquement aucun contrat de Witcher en plus. Mais je n'utilise jamais les déplacements rapides, du coup, tout ce qui se passe à Velen ou à Skellige, ça peut prendre du temps. T'ajoutes à ça les balades sur la carte, ça va vite.

3 952

Re : Derniers non-achats

toi aussi t'es devenu acro au gwent ?

3 953

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais je n'utilise jamais les déplacements rapides,

Chapeau, j'ai pas ta patience, j'ai chronométré à partir de quelle distance le fast travel était rentable dans AC:Odyssey...

3 954

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

toi aussi t'es devenu acro au gwent ?

Le Gwent je ne m'y suis jamais vraiment mis, j'ai pas un bon deck, je me fais latter partout, là j'ai trop la flemme de courir aux quatre coins de la map pour m'en faire un.

3 955

Re : Derniers non-achats

Ah c'est con que t'ai pas fait les contrats de witcher, autant y'a des quetes secondaires bien nazes autant les chasses ont souvent des histoires bien cools et des ambiances de malades.

Re : Derniers non-achats

https://boutique.elysee.fr/enfant/432-n … aries.html

un achat pourtant alléchant

No pussy blues.

3 957

Re : Derniers non-achats

Monsieur Maurice a écrit:

https://boutique.elysee.fr/enfant/432-n … aries.html

un achat pourtant alléchant

A 100balles la peluche ils devraient en refiler aux gilets jaunes afin d'augmenter leur pouvoir d'achat.

3 958

Re : Derniers non-achats

on m'a filé ça au travail

https://image.coolblue.nl/422x390/products/1117434

je l'ai testé quelques jours, je vois pas de difference de réactivité notable par rapport à mon one plus 6, j'hésite à revendre le one plus

3 959

Re : Derniers non-achats

Et garder uniquement un téléphone pro ?

3 960

Re : Derniers non-achats

S-ATA Nick a écrit:

on m'a filé ça au travail

https://image.coolblue.nl/422x390/products/1117434

je l'ai testé quelques jours, je vois pas de difference de réactivité notable par rapport à mon one plus 6, j'hésite à revendre le one plus

Ha !
Ta boîte collabore avec les services d'écoute du gouvernement chinois !

3 961

Re : Derniers non-achats

Je travaille pour un truc gouvernemental et ca leur empeche pas de nous proposer cette marque de telephone

aliocha oui mais je sais pas si ca va me restreindre dans quoi que ce soit ou me surveiller j'en sais rien

Re : Derniers non-achats

En même temps t'es belge.



Je ne suis pas Niark²

3 963

Re : Derniers non-achats

Il y a quoi de secret à voler en Belgique ? la recette des fricadelle?

3 964

Re : Derniers non-achats

S-ATA Nick a écrit:

Je travaille pour un truc gouvernemental et ca leur empeche pas de nous proposer cette marque de telephone

aliocha oui mais je sais pas si ca va me restreindre dans quoi que ce soit ou me surveiller j'en sais rien

Bah tu sais, Macron garde ses adresses gmail alors qu'il est Président.
Les USA ou les Chinois, ça change pas grand chose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 965

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

Il y a quoi de secret à voler en Belgique ? la recette des fricadelle?

Le secret c'est qu'il n'y a aucune viande dedans.

3 966

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

Il y a quoi de secret à voler en Belgique ? la recette des fricadelle?

la recette du bon djiadiste qui fait trembler l'europe ? je dis ça au pif.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 967

Re : Derniers non-achats

propagande de merde

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 968

Re : Derniers non-achats

https://pbs.twimg.com/media/D8M66goUcAAcjai.jpg:large

3 969

Re : Derniers non-achats

"A partir de " 5999$

Les mots me manque, même plus envie de me moquer, ils ont cassé le game.

3 970

Re : Derniers non-achats

Si on oublie le stand, les specs de l'écran sont impressionnantes mais le prix de la tour est complètement abusé.

3 971

Re : Derniers non-achats

Vu ce qu'il y a dedans c'est parfaitement ridicule ouaip. M'enfin y'aura toujours des zlu pour payer plein pot.

3 972

Re : Derniers non-achats

C'est quoi cette histoire de stand ? y'a une fonction de ouf dedans ? il tient comment l'écran sans ça ?

3 973

Re : Derniers non-achats

Il est fait en os véritables de Steve Jobs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 974

Re : Derniers non-achats

L'écran peut bien sûr tenir sans le stand à partir du moment où il repose contre une surface compatible, tel un mur, mais dans ce cas le client perd les avantages des possibilités de rotation de l'écran que seul offre le stand Apple.

3 975

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

Vu ce qu'il y a dedans c'est parfaitement ridicule ouaip. M'enfin y'aura toujours des zlu pour payer plein pot.

Je doute que la niche ciblé (et je ne suis pas dedans) paye plein pot ni n'utilise la config de base (que ce soit du custom chez apple ou ailleurs). Mais sinon c'est pareil chez la concurrence hein (ok, a 1000 balles de moins), les prix de base avec une CG a 100 balles et un ssd minuscule. Mais au moins c'est costaud (coucou Dell et ses plastiques et assemblages cheap qui font que le boitier de ta machine a 5000 balles tombe en lambeau au bout de six mois)

Envoyé depuis mon IPhone.