6 351

Re : Gaming news

Bon, en tout cas j'ai toujours eu la flemme de l'installer parce qu'il fallait le modder pour que ça soit jouable, là ça fait carrément plus envie.

6 352

Re : Gaming news

https://www.theverge.com/2019/3/19/1827 … t-gdc-2019

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 353

Re : Gaming news

https://youtu.be/SYvWfDxhm_s

6 354

Re : Gaming news

Top, je ne pensais pas qu'il était aussi avancé, mais il faut encore attendre un an hmm
Ça fait partie des rares jeux sur lesquels je vais craquer day one.

6 355

Re : Gaming news

Bon sinon ya eu une nouvelle update de Path of Exile, c'est toujours aussi bien.

Mieux que D3 et pourtant dieu sait que j'ai poncé ce jeu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 356

Re : Gaming news

Si il pouvaient le sortir fini et sans bug ça serait cool

6 357

Re : Gaming news

Sekiro vient de sortir, mais j'ai peur que ma gtx770 soit trop ridée pour le faire tourner... ca demande une 760 comme minimum recommandé.

En attendant tout homme de goût qui se respecte devraient sauter dessus,c'est du From Software.

6 358

Re : Gaming news

J'ai pas trouvé de bug pour le moment. Et qu'entends tu par fini?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 359 Dernière modification par Kane (22-03-2019 20:50:51)

Re : Gaming news

J'aurai du faire une citation, je parlais de Bloodline 2. Le 1 était fini à la pisse et patché des années après par les fans.

6 360 Dernière modification par Aliocha (23-03-2019 12:42:22)

Re : Gaming news

Je l'avais testé pour mon canard à l'époque, j'avais réussi à le finir, il y avait un bug reulou mais qu'on pouvait régler avec une ligne de commande, le reste fonctionnait bien.

6 361

Re : Gaming news

Ça à un air de Dishonored le Bloolines.

desperate husband

6 362

Re : Gaming news

Un debat pas completement con depuis la sortie de Seikiro: https://www.digitaltrends.com/gaming/se … qual-mode/

C'est assez etrange de voir ces demandes, j'ai l'impression de voir une demande pour le retour des cheats code.

6 363

Re : Gaming news

On devrait forcer ce fils de pute à ne jouer qu'a des jeux casuals sur mobile.

6 364

Re : Gaming news

J'ai lu en diagonale et j'ai rien compris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 365

Re : Gaming news

En gros, il est nul aux jeux From Software et voudrait un mode de jeu "facile". Le monde entier, dont le créateur du jeu, lui répondent que ca foutrait en l'air tout le principe du jeu, mais vu que c'est un millenial l'idée que ca n'est tout simplement pas pour lui ne l'effleure même pas et il chouine que le jeu n'est pas inclusif envers les handicapés.

6 366

Re : Gaming news

Ah bon finalement j'avais compris, Kefka m'a induit en erreur avec son "pas complètement con".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 367

Re : Gaming news

Kane a écrit:

On devrait forcer ce fils de pute à ne jouer qu'a des jeux casuals sur mobile.

Haha, tu m'étonnes, aujourd'hui comment des MMO old school style Lineage se font mettre à l'amende question grind face à des machin-Hero...

6 368

Re : Gaming news

Dans la forme ça s'entend, surtout que j'imagine qu'un handicapé ça doit bien l'aider les JV mais il se trompe de cible. Il n'a pas besoin (TW: abledplaining) d'un mode cripple equal, mais de périphériques adaptés.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 369 Dernière modification par hohun (16-04-2019 06:22:09)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

En gros, il est nul aux jeux From Software et voudrait un mode de jeu "facile". Le monde entier, dont le créateur du jeu, lui répondent que ca foutrait en l'air tout le principe du jeu, mais vu que c'est un millenial l'idée que ca n'est tout simplement pas pour lui ne l'effleure même pas et il chouine que le jeu n'est pas inclusif envers les handicapés.

Heu pardon mais je vois pas le rapport avec les millenials, les gamers ont ragé de tous temps sur les trucs trop durs dans les jeux. Au hasard le dernier permis de Gran Turismo ou arriver ne serait-ce qu'au troisième monde dans Rayman 1, perso quand j'étais gamin j'ai balancé ma manette contre un mur plus d'une fois. Et pourtant, j'ai adoré leurs univers et j'avais envie d'avancer et d'en voir plus. Ben pour Rayman j'ai dû avoir recours aux cheat codes. Parce que répéter des actions à l'infini et crever à l'infini pour devenir une machine, perso c'est pas un jeu, c'est du boulot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 370 Dernière modification par Thermostat (16-04-2019 07:19:32)

Re : Gaming news

T'es mauvais, Rayman 1 je l'ai fini à 12 berges au clavier.

Les jeux from soft tout leur principe est là: se taper la tête contre un mur de brique jusqu'à ce que soit ta tête soit le mur explose. L'intérêt du jeu est dans la maîtrise d'un gameplay compliqué, dans la recherche du timing et du placement parfait.
On ne parle pas d'un Mario Galaxy ou d'une page de sudoku.

6 371

Re : Gaming news

Sauf que l'ajout d'un mode facile ne ferait pas mal aux pgms puisqu'ils auraient toujours leur mode bien difficile comme il faut. On parle pas de supprimer le mode normal mais d'en ajouter un facile. M'enfin bon peu importe, si l'œuvre est faite pour être jouée comme ça, ben on l'achète pas et pis voilà, moi je m'en branle en fait, je me suis juré de plus acheter un jeu from software depuis que je me suis fait arnaquer avec le mode difficile de l'installation de Dark Souls 1 et son portage immonde sur steam. J'avais demandé un mode facile mais ils l'ont jamais fourni. Quel dommage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 372

Re : Gaming news

Sinon fallait lire l'article en fait:

Thermostat a écrit:

En gros, il est nul aux jeux From Software et voudrait un mode de jeu "facile".

SEKIRO DOESN’T NEED AN EASY MODE, IT NEEDS AN EQUAL MODE

Argument #6: Accessibility is not difficulty levels


mr_zlu a écrit:

Dans la forme ça s'entend, surtout que j'imagine qu'un handicapé ça doit bien l'aider les JV mais il se trompe de cible. Il n'a pas besoin (TW: abledplaining) d'un mode cripple equal, mais de périphériques adaptés.

Il explique que c'est pas juste une question d'handicap physique et du coup, de periphs speciaux (MS à fait un gros taf la dessus d'ailleurs, les periphs sont marrant à regarder). Ca peut aussi être lié aux temps de reactions en dessous de la moyenne lié à ton cerveau niqué, l'incapacité de retenir les paterns, etc.


Conrad a écrit:

Ah bon finalement j'avais compris, Kefka m'a induit en erreur avec son "pas complètement con".

Et ouais, c'est pas con comme debat je trouve. Je comprends l'argument du mec de from software, c'est son bébé, il est fait pour être joué comme ca selon lui. Y a aussi plein de jeux qui sont fait pour être joué de x ou y manieres qui sont détournés pour en faire une experience differente.

Quand on était gosse, on pouvait bidouiller tout les jeux avec la console ou des cheats code, ca me parait pas déconnant au fond de les remettre. J'ai des potes qui ont passés plus de temps à faire les cons dans les vieux GTA (spawn des tanks, changer les physics, etc) qu'a faire le jeu à proprement parler.

Je vois pas trop ce que ca changerait à l'experience de ce qui veulent git gud non plus, ca boufferait pas non plus sur le temps de dev de rajouter un slider "life +x%".

6 373

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Et ouais, c'est pas con comme debat je trouve. Je comprends l'argument du mec de from software, c'est son bébé, il est fait pour être joué comme ca selon lui. Y a aussi plein de jeux qui sont fait pour être joué de x ou y manieres qui sont détournés pour en faire une experience differente.

Beinh tout est là, la décision revient au créateur. C'est pas non plus comme si le monde manquait de jeux vidéos, si t'es pas bon à celui là essaies en un autre au lieu de vouloir refaconner le monde à ta convenance.

6 374

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

si t'es pas bon à celui là essaies en un autre au lieu de vouloir refaconner le monde à ta convenance.

C'est méconnaître la tendance des gens à vouloir faire partie d'un petit phénomène de société.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 375

Re : Gaming news

Voilà pourquoi je parlais de millenials à la cons au début.