151

Re : Les séries 2019

Ça se regarde mais pour moi, les auteurs sont trop soft sur l'humour, ça aurait mérité d'être un peu plus trash.
Après c'est du format 20/25 minutes donc tu peux le tenter.

Re : Les séries 2019

La seconde saison de Fleabag est moins bonne que la première, mais quand même excellente.

153

Re : Les séries 2019

Perso, pour le moment, j'ai un faible pour la 2ème.
Mais j'adore aussi cette série.

154

Re : Les séries 2019

Je viens de commencer Gomorra. Ce n'est pas pour les petites filles.

Inséminateur de femmes ménopauséent

155

Re : Les séries 2019

STANY a écrit:

Je viens de commencer Gomorra. Ce n'est pas pour les petites filles.

Ca dépend, dans une cage elles n'ont pas le choix.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

156

Re : Les séries 2019

Tu ne serais pas un bizarre toi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

157

Re : Les séries 2019

juke a écrit:

Ça se regarde mais pour moi, les auteurs sont trop soft sur l'humour, ça aurait mérité d'être un peu plus trash.
Après c'est du format 20/25 minutes donc tu peux le tenter.

Assez d'accord meme si ca s'ameliore quand meme pas mal sur la fin de saison je trouve.
Vu le casting, je m'attendais quand même à mieux.

158

Re : Les séries 2019

Netflix a encore eu une idée de génie dont on ne comprend pas qu'elle n'ait pas été développée plus tôt. Les films, séries et autres docus interactifs c'est clairement une manne à portée de main vu les systèmes multimédia qu'on a de nos jours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

159

Re : Les séries 2019

Tu fais comment pour interagir quand tu es dans ton canapé au juste ?

160

Re : Les séries 2019

Sur Netflix ? Avec ta télécommande ou ta manette, je suppose. C'est pas très dur non plus de programmer un ajout à l'app Netflix pour le faire depuis ton smartphone, t'as déjà des "jeux sociaux" qui le font sur Steam par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Re : Les séries 2019

Ah ouais, une app, parce que ma télécommande j'ai un gros doute...

Re : Les séries 2019

David Cage school of entertainment

163 Dernière modification par Kefka (07-04-2019 15:21:55)

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu fais comment pour interagir quand tu es dans ton canapé au juste ?

Sur le truc de blackmirror, je l'ai fait avec la telecommande de ma télé, ca ressemblait à ca:

https://o.aolcdn.com/images/dims?quality=85&image_uri=https%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fimages%2Fdims%3Fresize%3D2000%252C2000%252Cshrink%26image_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fs.yimg.com%252Fos%252Fcreatr-uploaded-images%252F2019-02%252F391bc400-3062-11e9-b79e-34ea560653c7%26client%3Da1acac3e1b3290917d92%26signature%3D0e0f841b87588db8c322d34667b609896bcb1a8f&client=amp-blogside-v2&signature=c57348c98f1e8f1021762fb0f5252e63d9312cf1

Thermostat a écrit:

David Cage school of entertainment


C'est un livre dont vous êtes le hero au final, y a pas grand chose de neuf, les visuals novels (les jeux japs avec 3 images d'ecolieres et que du texte) le font depuis trés longtemps d'ailleurs.

164

Re : Les séries 2019

Oh purée. J'en ai les mains moites de ce trailer.
https://youtu.be/s9APLXM9Ei8

BiDL  la connerie à prix discount

165

Re : Les séries 2019

Ça a de la gueule, mais la langue anglaise flingue tout.

166

Re : Les séries 2019

c'est moins tragique que l'incendie de Notre Dame quand même

no poussie blouse

167

Re : Les séries 2019

Indeed.

168

Re : Les séries 2019

ont ils reçu des dons pour reconstruire Tchernobyl ?

no poussie blouse

169

Re : Les séries 2019

Non, l'aide de Plamondon non plus sad

170

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais la langue anglaise flingue tout.

C'est ton chef qui parle là. Sois plus positif, moins psychorigide. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

171

Re : Les séries 2019

Love + death + robots, c'était pas mal, mais les artistes ont vraiment du mal à se défaire du cliché "futur = punko-destroy-alternatif-métissage graphico-culturel de mauvais goût". Enfin bon il y a quand même un sacré boulot, c'était bluffant par moments, à part le parti-pris de l'animation qui rame dans l'épisode de la ferme-colonie, j'ai pas bien compris l'intérêt.

You vs Wild : marrant lors d'une soirée entre potes, même si un peu cheap parfois.

Bandersnatch : pour le coup j'ai trouvé le truc assez abouti, le système de boucle fonctionne assez bien en ceci qu'il te surprend parfois même avec des petits changements de détails. Je ne comprends pas bien qu'on ait critiqué le manque de visibilité concernant les choix, le scénario t'explique pourtant bien et de façon relativement subtile pourquoi.

You : je fous celle-là dans la gamme des séries qu'on adore détester. Tout le monde est idiot : l'anti-héros est un voyeur au sang-froid mais selon l'envie du scénariste soit planifie tout comme un génie soit est pris complètement au dépourvu, l'héroïne est une gigantesque cruche qu'on a envie de gifler, même la police sait pas faire son boulot correctement. Le seul pan de scénario crédible c'est le voisin violent et son gamin en détresse. Et puis bon quelle autre série actuelle nous permet de détester des hipsters et des instagrameuses ? Un visionnage cathartique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

172 Dernière modification par mox (24-04-2019 14:41:31)

Re : Les séries 2019

black summer: une série vendue comme un prequel de Znation mais soyons précis : ça n'a rien à voir avoir la série cheapos complètement débile mais néanmoins cool.
Là on est dans ce qu'aurait dû être le spin off de the walking dead : ça pète de partout , c'est chacun pour sa gueule , y'a pas de longueurs ni d'arcs émotionnels relous.
les zombies ont débarqué depuis quelques semaines, l'armée est complètement dépassée , l'héroine essaie de retrouver sa fille dont elle est séparée.
Ca court partout , y 'a des bons moments de tension , l'être humain est une pute et les zombies s'apparentent à ceux de 28 jours plus tard.
Certains crèvent d'une balle dans le torse , d'autres peuvent en encaisser 80. c'est fun.

8 épisodes dispo sur netflix 8/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

173

Re : Les séries 2019

Bien sympa cette dernière saison de Veep, encore quatre épisodes je sens que ça va être brutal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

174

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

Bien sympa cette dernière saison de Veep, encore quatre épisodes je sens que ça va être brutal.

Quasi la même jouissance qu'avec Curb. Les répliques claquent. C'est vraiment top.

BiDL  la connerie à prix discount

175 Dernière modification par mox (24-04-2019 17:31:36)

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=w8CepZNMr3o


What We Do In The Shadows la série

vu les 3 premiers épisodes, c'est très très con. approuvé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.