26

Re : Une citation pour tes 50 ans

JiHeM a écrit:

Oui je bosse pour un grand groupe qui vit entièrement de la publicité, mais c'est pas pareil tu vois.

Tiens JIhem, tu vois que tu évolues depuis que tu as arrêté de venir sur ce site

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Une citation pour tes 50 ans

Sinon citer des trucs en rapport avec la mort ou l'âge de la tombe pour un type de 50 ans, je pense que vous devez être des gros débiles en société en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Une citation pour tes 50 ans

Enfin, heureusement que Jihem ne vient plus ici du tout, vous imaginez comment il se serait moqué de moi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Une citation pour tes 50 ans

Imax a écrit:

Sinon citer des trucs en rapport avec la mort ou l'âge de la tombe pour un type de 50 ans, je pense que vous devez être des gros débiles en société en fait.

Non, on essaye juste d'esquiver ce genre de cocktails compromettants !

Re : Une citation pour tes 50 ans

(La vie) est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là.

(Les jeunes) sont déjà les vieux de quelqu'un.

Jean Anouilh


C'est facile d'avoir vingt cinquante ans! Voyez! Je vais Il va les avoir et j'ai il n'a rien fait pour ça.

Marcel Pagnol

Re : Une citation pour tes 50 ans

Un proverbe zen, "le soleil de midi ne fait pas d'ombre?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Une citation pour tes 50 ans

http://cereales.lapin.org/strips2/956mes-fesses.gif

33 Dernière modification par Receswind (27-10-2007 11:52:19)

Re : Une citation pour tes 50 ans

Bon alors c'était comment l'anniversaire de Daniel?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

34 Dernière modification par favicon (27-03-2019 03:53:55)

Re : Une citation pour tes 50 ans

"C’était peut-être la raison de sa bonne humeur excessive mardi dernier au petit déjeuner alors que la veille au soir je m’étais inventé des aphtes pour échapper à la corvée bucco-génitale qui depuis longtemps dans notre couple s’appelle faire l’amour."
Microfictions 2018 - Régis Jauffret

35

Re : Une citation pour tes 50 ans

favicon a écrit:

"C’était peut-être la raison de sa bonne humeur excessive mardi dernier au petit déjeuner alors que la veille au soir je m’étais inventé des aphtes pour échapper à la corvée bucco-génitale qui depuis longtemps dans notre couple s’appelle faire l’amour."
Microfictions 2018 - Régis Jauffret



je veux tout savoir sur ce déterrage de topic inopiné 2007 !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36

Re : Une citation pour tes 50 ans

Ca va être rapide, j'étais franchement à l'ouest et je voulais coller cette citation du bouquin dans le bon topic parce qu'elle me faisait marrer. J'ai fait une recherche sur "citation" et voilà. Apres c'est pas completement HS, j'imagine que chez certains couples de 50 ans "la corvée bucco-génitale s’appelle faire l’amour."

37

Re : Une citation pour tes 50 ans

favicon a écrit:

j'étais franchement à l'ouest et je voulais coller cette citation du bouquin dans le bon topic parce qu'elle me faisait marrer. J'ai fait une recherche sur "citation" et voilà

*brofist*

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

38

Re : Une citation pour tes 50 ans

favicon a écrit:

"C’était peut-être la raison de sa bonne humeur excessive mardi dernier au petit déjeuner alors que la veille au soir je m’étais inventé des aphtes pour échapper à la corvée bucco-génitale qui depuis longtemps dans notre couple s’appelle faire l’amour."
Microfictions 2018 - Régis Jauffret

BON ON LA REFAIT COCO FAUDRAIT UNE CITATION POUR LES 60 ANS MAINTENANT

BiDL  la connerie à prix discount

39

Re : Une citation pour tes 50 ans

"C’est curieux, cette volonté d’établir un bilan, de se persuader au moment ultime qu’on a vécu ; ou peut-être que pas du tout, c’est le contraire qui est affreux et étrange, il est affreux et étrange de penser à tous ces hommes, à toutes ces femmes qui n’ont rien à raconter, qui n’envisagent d’autre destin futur que de se dissoudre dans un vague continuum biologique et technique, tous ceux en somme dont la vie s’est déroulée sans incident extérieur, et qui la quittent sans y penser, comme on quitte un séjour de vacances tout juste correct"

Houellebecq - Sérotonine

Re : Une citation pour tes 50 ans

C'est lourd, pleins de répétitions et indigeste. Il vieillit mal Houellebecq.

Et pour rester dans le thème de la citation, un petit Desproges de derrière les fagots à propos des gens qui ont du succès :

"Ils peuvent espérer se hisser un jour sur le plus élevé des trônes, celui du haut duquel, dans l'ivresse euphorique des cimes essentielles, l'imbécile oublie enfin qu'il est posé sur son cul."