Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je l'avais mis dans vidéo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 590 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je l'avais mis dans vidéo.
Tout le monde se fout de sa gueule, mais elle est en état de choc.
Ça m'est arrivé une fois de me faire dérouler au sol par trois mecs, je n'étais pas serein non plus les jours suivants.
J'aime beaucoup la logique imparable "se faire agresser une fois par un connard prouve que le vivre ensemble ne fonctionnera jamais".
On se fout pas de sa gueule parce qu'elle s'est faite agresser.
Clint Eastwood va peut-être en faire un film.
Je ne vois pas comment il pourrait glorifier les USA avec cette triste histoire, sauf à tout modifier.
Et en plus de ça on nous retire one hour de sleeping cette nuit
Les enculé.e.s
ça c'est chiant quand on est boulanger actif.
Tout le monde se fout de sa gueule, mais elle est en état de choc.
Ça m'est arrivé une fois de me faire dérouler au sol par trois mecs, je n'étais pas serein non plus les jours suivants.
Allez balance la tranche de vie. Tu peux le faire en vidéo si tu veux.
...dérouler au sol par trois mecs...
on voit de suite la lope à jus soumise
Visite un peu moins Fds et un peu plus Wall Street English Institute.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tout le monde se fout de sa gueule, mais elle est en état de choc.
Ça m'est arrivé une fois de me faire dérouler au sol par trois mecs, je n'étais pas serein non plus les jours suivants.Allez balance la tranche de vie. Tu peux le faire en vidéo si tu veux.
C'était une agression crapuleuse, ils voulaient me prendre mon portable. Ils sont venus me demander leur chemin et j'ai pas eu le temps de répondre que j'avais déjà pris un pain dans la gueule et une balayette par derrière. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Ils sont partis sans mon portable et moi j'ai fini à l'hosto.
On se fout pas de sa gueule parce qu'elle s'est faite agresser.
J'entends bien, mais c'est normal qu'elle raconte des conneries juste après, quand elle redescendra elle changera d'avis.
La seule fois où je me suis fait agressé c'est en partant de chez alio au petit matin
Clint Eastwood va peut-être en faire un film.
underated
Mouarf: https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
N'en déplaise aux élus, voter ou pas est un choix politique.
Mouarf: https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
Marrant quand on a vu ca recemment: https://www.francetvinfo.fr/monde/chine … 49421.html
On dirait Bob45
C'est pas un truc super old ça ?
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 590 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,433 secondes, 17 requêtes exécutées