176

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

J'avoue que je porte pas ces types dans mon coeur et que ce qu'ils promeuvent n'est certainement pas tout blanc mais les gafa + spotify et autres c'est probablement encore pire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

177

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ces chanteurs qui passent leur tournées promotionnelle à nous dire que la scène il n'y a que ça de vrai, militent afin de ne pas avoir besoin d'en faire pour acheter leur Ferrari?

Une certaine idée de la démocratie comme ils disent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

178

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

https://i.redd.it/u2jy8xrvuxn21.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

179

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Il n'y a pas que les gros méchants américains d'internet qui sont contres.

https://www.eff.org/fr/deeplinks/2019/0 … st-one-yet

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

180

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

hohun a écrit:

J'avoue que je porte pas ces types dans mon coeur et que ce qu'ils promeuvent n'est certainement pas tout blanc mais les gafa + spotify et autres c'est probablement encore pire.

Justement y aura que les gros trucs qui auront les moyens d'effectuer le filtrage, ca revient donc à renforcer encore plus leur monopole à terme.

181

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Et puis faudrait pas que les editeurs historiques, avec tous leur moyen de mise à disposition classique, se fassent voler des part de marché par des moins que rien et leur vidéos sur internet.

Retournez donc devant vos télés les jeunes arrêtez avec votre internet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

182

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

183

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

184

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Putain Julia reda, dans le genre idiote utile des grosse compagnie américaine ...

Envoyé depuis mon IPhone.

185

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

mr_zlu a écrit:

Putain Julia reda, dans le genre idiote utile des grosse compagnie américaine ...

Pourtant c'est une meuf du parti pirate donc c'est pas censé être trop le délire nan ? (je la connais pas du tout)

186

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

187

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

zlu qui fait une attaque ad personam alors qu'elle ne fait que relayer un article en allemand.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

188

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:

Grosse investigation dis donc. Les sociétés de droits d'auteurs militent pour cet article ? Scoop. L'état Français soutient ces sociétés ? Encore un scoop. C'est même en fait carrément l'état Français le plus gros soutient a ce texte (voir lui qui l'écrit en sous main).

Mais sinon bien jouer de la part de l'expert droits d'auteur numérique de mettre dans le même débat youtube et le fait qu'un site utilise google analytics ou même Amazon (a part les contrefaçons chinoises qui y figure je ne vois pas pourquoi ils sont cité dans ce débat, surtout en rapport à leur infrastructure d'hébergement)

Envoyé depuis mon IPhone.

189

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Conrad a écrit:

zlu qui fait une attaque ad personam alors qu'elle ne fait que relayer un article en allemand.

Elle est cité dans a peu près n'importe quel article sur le sujet. En fait c'est même a peu près la seule personnalité (sic) politique contre le texte cité a ce sujet.

Envoyé depuis mon IPhone.

190

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Et du coup, t'es plutot satisfait du texte toi Zlu ?
T'as l'air bien chaud sur le sujet.

191 Dernière modification par BaKouneT (26-03-2019 16:58:08)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

mr_zlu a écrit:

Mais sinon bien jouer de la part de l'expert droits d'auteur numérique de mettre dans le même débat youtube et le fait qu'un site utilise google analytics ou même Amazon (a part les contrefaçons chinoises qui y figure je ne vois pas pourquoi ils sont cité dans ce débat, surtout en rapport à leur infrastructure d'hébergement)

Twitch, ça te dit peut être rien, mais ça appartient à Amazon. Et ça a "quelque" utilisateurs vois-tu. Tu le vois le lien ou toujours pas?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

192

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

BaKouneT a écrit:
mr_zlu a écrit:

Mais sinon bien jouer de la part de l'expert droits d'auteur numérique de mettre dans le même débat youtube et le fait qu'un site utilise google analytics ou même Amazon (a part les contrefaçons chinoises qui y figure je ne vois pas pourquoi ils sont cité dans ce débat, surtout en rapport à leur infrastructure d'hébergement)

Twitch, ça te dit peut être rien, mais ça appartient à Amazon. Et ça a "quelque" utilisateurs vois-tu. Tu le vois le lien ou toujours pas?

Je vois le lien et je vois aussi que cela n'a aucun rapport dans ce débat a faire remarquer qu'un site utilise aws comme hébergeur. Si on parlait d'évasion fiscale encore, mais ce n'est pas le sujet

Envoyé depuis mon IPhone.

193 Dernière modification par mr_zlu (26-03-2019 17:10:00)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:

Et du coup, t'es plutot satisfait du texte toi Zlu ?
T'as l'air bien chaud sur le sujet.

J'ai pas eu le temps de suivre les dernières évolution mais sinon oui je suis chaud de faire passer Youtube et autres d'hébergeurs a diffuseur (et les règles que cela implique). Coté presse je ne sais pas mais les rares personnes concernées qui m'en ont parlé était contente.

Envoyé depuis mon IPhone.

194

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Quand zlu se fera suspendre son compte Google parce que le contentId encore plus parano qu'aujourd'hui aura détecté par erreur (ou non) une de ses vidéos Youtube il rigolera moins et se demandera pourquoi aucune startup ne peut venir concurrencer tout ce bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

195

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

En effet c'est certainement le contentID qui empêche toute start-up de venir concurrencer le bordel.

Envoyé depuis mon IPhone.

196

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ce qui n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

197

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Je pane rien à sa phrase, ca veut dire quoi "there whould have been a majority for voting for or against"? "Une majorité de votes pour ou contre", wtf, ils utilisent le principe de Heisenberg pour voter ?

199

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

https://derstandard.at/2000101677286/Go … -Penalties

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

200

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

https://www.reuters.com/article/us-alph … SKBN1WA1FK

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.