Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ouais mais c'est déjà national. Autant je comprends que l'état ne monte pas sa marque de voiture électrique, autant je vois pas l'intérêt de brader ce que l'état gagné a brader ce qu'il a porté majoritairement en investissement.



Je ne suis pas Niark²

627

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

L'Etat ? C'est pas l'Etat, c'est Macron et ses copains. La cour des comptes est contre, ca n'a aucune logique économique qui aurait un bénéfice pour l'Etat, c'est juste filer des cadeaux à des fdp d'investisseurs privés PARCEQUE C'EST NOTRE PROJET.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Sarko avait bien bradé de l'or national aux cours les plus bas, "dans l'intérêt du pays"...

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ils n'ont pas sorti une explication bancale à base de ruissellement ?

630

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:

Ils n'ont pas sorti une explication bancale à base de ruissellement ?

« Nous avons besoin de céder des actifs pour financer l'innovation de rupture et permettre à notre pays de rester dans la course aux nouvelles technologies »

Tu sens que les mecs ne se font même plus chier à jouer correctement de la flute.

631

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

Arrêtez de pleurer sur ca, c'est debile. Ils ont la majo donc sauf contestation au sein de leur majo, les lois passeront. Ils ont donc pas besoin d'etre tous présent. Y a juste un nombre suffisant de députés de garde pour contrer genre les coups de comm de LFI.

Sous sarko le PS avait fait echouer un vote en se planquant derriere les rideaux et en deboulant d'un coup.

Le fond du problème c'est que ces fdp aient la majorité. C'est votre faute les abstentionnistes ! Comme de filer un groupe européen au FN, etc.

BLAME URSELF !

La faute à ceux qui ont voté pour la majorité plutôt non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

632

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:

Ils n'ont pas sorti une explication bancale à base de ruissellement ?

Déjà qu'ils arrivent pas à expliquer que l'argent dégagé va moins rapporté que les prévisions les plus basses pour les dividendes perdues, bonne chance.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

633

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

"innovation de rupture".

Si Dieu était un abruti, LREM serait sa religion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

634

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

Arrêtez de pleurer sur ca, c'est debile.

Ouais, vive le cynisme, c'est beaucoup mieux.

635

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est pas vraiment du cynisme. Tu veux quoi concrètement ? Que l'assemblée soit full H24 ? Le projet serait passé QUAND MEME. C'est pas CA le problème. Se focaliser la dessus est sans intérêt putain, demain t'aurais une AN a majo d'extreme gauche, ca serait PAREIL. Ca passerait des lois de nationalisation de l'économie à 6 du mat avec 15 mecs présents.

Y a biiiiiiiiiien d'autres trucs qui font chier rien que dans cette loi, mais la c'est s'attacher qu'à la forme, ca sert absolument pas le fond.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

636

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ah mais rien à foutre de la forme, ca s'est toujours fait de faire ca à 6h avec 15 pelos. Le probleme c'est qu'ils passent leurs putains de trucs idiots et qu'on va jamais pouvoir revenir dessus.

637

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

bah si la forme a du sens, ils expédient ça à cette heure là parce que les trois quarts des députés LREM ne veulent pas être associés à cette arnaque mais sont bien trop veules pour s'y opposer bien entendu

638

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Alors maintenant qu'on a finalement réussi à avoir une assemblée complètement constituée de lopes à jus de bureau, on entend plus stuffed partir en roue libre dessus. Ça m'attriste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

639

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

bah si la forme a du sens, ils expédient ça à cette heure là parce que les trois quarts des députés LREM ne veulent pas être associés à cette arnaque mais sont bien trop veules pour s'y opposer bien entendu

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

640 Dernière modification par Mastikator (19-03-2019 07:05:24)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Commentaire d'un pote qui a pris le temps de regarder le grand débat :


OMG il utilise l'écologie comme excuse pour ne pas moderniser le système fiscal

En gros pour lui revoir le système fiscal risque de coûter de l'argent public, l'argent public qu'on devrait plutôt consacrer à l'écologie.
Alors que le but de revoir le système fiscal est de gagner de l'argent.

Il est tellement malhonnête intellectuellement, c'est un truc de fou !
Je me serais déjà barré de la salle perso je sais pas comment ils tiennent les gens.

641

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mais en plus ils foutent rien pour l'écologie...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

642

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La plupart sont grisonnants, ils viennent au spectacle gratuit, à la fin c'est standing ovation, même les endormis se réveillent à ce moment et se lèvent spontanément.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/climat … g-20190322

644

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.lepoint.fr/automobile/emiss … 54_646.php

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/vinci- … e-20190424

Léonard DeVinci reconnait avoir déversé des eaux polluées dans la Seine

No pussy blues.

646

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Platine celui la: https://www.huffingtonpost.fr/entry/des … e3482746c?

647

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le modèle économique des "juicer" est totalement WTF. Ne parlons même pas de l'écologie.

648

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

En même temps qui se serait douté que les trotinettes électrique à grande échelle ce serait une horreur sur le plan écologique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

649

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Kane a écrit:

Le modèle économique des "juicer" est totalement WTF. Ne parlons même pas de l'écologie.

C'est quoi les "juicer" ?

650

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

ceux qui rechargent les trot' et les replacent à des endroits stratégiques.