1 Dernière modification par ZORCK (06-07-2007 10:24:28)

Sujet : Carte Son sin

Bon super la 8800 GTS mais elle déchire tellement que depuis que j'ais installé

-Disque dur qui a lâché - j'ai finis juste hier soir la reinstall totale de mon bousin.

-et du coup hier soir ma vielle carte son muse 5.1 DVD qui veut plus rien savoir du coup à midi je doit foncer m'en prendre une ainsi qu'un combo lecteur graveur alors

Que me conseiller vous comme carte son soit en branchement pci ou usb en sachant que c'est pour brancher sur du harman 2.1 + 1 caisson basse

Je cherche quelque chose de pas trop ancien et où les drivers ne sont pas des années 2000 comme ma muse et pas plus de 100€

Par avance merci

!!!! Coin !!!!!

Re : Carte Son sin

ahaha, avant la carte son peut-être une alime qui tient ta carte vidéo ? smile
bah sinon prends une creative x-fi, c'est un peu la nouvelle norme en carte pour les loisirs... les drivers sont pas top mais comme ils en vendent beaucoup t'es pas vraiment laissé en carafe...

3

Re : Carte Son sin

J'ais une bonne alim une predator 500 Watts
je suis en train de matter pour Hercules Muse Pocket LT usb j'ais bien envie de me prendre une carte son externe
bon je vais a surcouf et cdiscount à midi ont verras bien....

!!!! Coin !!!!!

4 Dernière modification par STANY (06-07-2007 15:42:30)

Re : Carte Son sin

[size=525]J'ai[/size]
sans esse smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Carte Son sin

Heu carte son USB c'est pas vraiment ce que je prendrais pour un pc de bureau, c'est bien pour gens qui ont un portable (et qui sont cons si ils veulent avoir un portable de bureau tongue ).
La xfi a normalement corrigé ces soucis de drivers. Pour l'instant j'ai une audigy 2 (une vraie pas une limitée moisie) et j'en suis content.