3 601

Re : Rapid-spoiler

Je te soutiens face à ce kefkasplaining et suis ton allié face à cette micro-agression.

3 602

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je te soutiens face à ce kefkasplaining et suis ton allié face à cette micro-agression.

J'ai officiellement réussi ma vie.

3 603

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Ahahah putain, fallait oser ca.
Le film est carrement trop long, y a beaucoup d'instant nanardesque et l'histoire... bah c'est du comics de super héro lambda.

Par contre, pour une fois, les images sont globalement lisible (à part certains trucs dans l'eau avec enormements de persos), les scenes de bastons sont plutot bien filmés (y a pas 200 cuts à la minute), y a même des effets creatifs un peu rigolo avec la camera.
Y a pas mal de plan sequences qui sont bien foutus, c'est globalement fidele au comics (meme le costume de black manta et ca c'est cool). Et enfin, on dirait qu'ils se sont payés de vrais illustrateurs ou DA parce qu'il y a des images qui sont vraiment magnifiques et pas juste en terme de "LA TROIDAI EST BIEN FAITE". Y a des scenes, c'est vraiment de la jolie illustration, bien pensé visuellement et narrativement, facon double page de comics.
Pour moi, ca tabasse tout ce qui est avengers, black panther & co, c'est fun et c'est putain de beau.

Ben écoute, tu as peut être trouvé une réussite technique mais je persiste, je trouve le rendu dégueulasse, c'est fluo de partout, les modèles sont moches et absolument tout est en CGI, je suis même pas sûr qu'il y ai ne serait-ce qu'une petite cuillère qui n'est pas été modélisée dans ce machin.
Je peux comprendre qu'on aime la réalisation technique du truc mais d'un point de vue cinéma et selon moi, c'est chiasseux.

3 604

Re : Rapid-spoiler

Je viens de le finir, c'était bizarre comme film, y'a une inégalité de ton que j'ai trouvée encore pire que dans Venom. C'est comme s'ils avaient essayé de mélanger un truc épique à la Seigneur des Anneaux avec un dessin animé Disney des années 90.

Sinon je suis à mi-chemin entre Kefka et juke, c'est quand même lisible et y'a pas mal de plans bien étudiés mais c'est régulièrement de mauvais goût, comme un Avatar sous l'eau. Certes tous les films de super-héros sont un peu de mauvais goût mais bon.

Et pour le reste, bah... c'est moyen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 605

Re : Rapid-spoiler

Clairement visuellement ça arrache, y'a des dialogues bien niais et quelques longueurs mais c'est pas dégueu dans l'ensemble.

3 606

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:
Kefka a écrit:

Ahahah putain, fallait oser ca.
Le film est carrement trop long, y a beaucoup d'instant nanardesque et l'histoire... bah c'est du comics de super héro lambda.

Par contre, pour une fois, les images sont globalement lisible (à part certains trucs dans l'eau avec enormements de persos), les scenes de bastons sont plutot bien filmés (y a pas 200 cuts à la minute), y a même des effets creatifs un peu rigolo avec la camera.
Y a pas mal de plan sequences qui sont bien foutus, c'est globalement fidele au comics (meme le costume de black manta et ca c'est cool). Et enfin, on dirait qu'ils se sont payés de vrais illustrateurs ou DA parce qu'il y a des images qui sont vraiment magnifiques et pas juste en terme de "LA TROIDAI EST BIEN FAITE". Y a des scenes, c'est vraiment de la jolie illustration, bien pensé visuellement et narrativement, facon double page de comics.
Pour moi, ca tabasse tout ce qui est avengers, black panther & co, c'est fun et c'est putain de beau.

Ben écoute, tu as peut être trouvé une réussite technique mais je persiste, je trouve le rendu dégueulasse, c'est fluo de partout, les modèles sont moches et absolument tout est en CGI, je suis même pas sûr qu'il y ai ne serait-ce qu'une petite cuillère qui n'est pas été modélisée dans ce machin.
Je peux comprendre qu'on aime la réalisation technique du truc mais d'un point de vue cinéma et selon moi, c'est chiasseux.

Nan mais relis moi, justement je parlais pas de technique et quand tu parles de "rendu deguelasse" "fluo partout" ou "modele moche", j'en déduis que t'as pas aimé la direction artistique en fait. Parce que soit t'as l'oeil hyper aiguisé, soit t'as fait des arrêts sur image pour regarder les models ou les defaut de rendu, perso j'ai rien vu.
Aprés, ouais, c'est full CGI, même les cheveux qui flottent dans l'eau, perso je m'en cale que ce soit avec ou sans CGI, tant que l'imagerie est belle.

Aprés je dis pas que c'est un "bon film", y a plein de trucs qui vont pas dedans, ils ont bourrés le truc à mort niveau scenar, c'est pataud.



hohun a écrit:

c'est régulièrement de mauvais goût, comme un Avatar sous l'eau.

Y a des passages hyper nanardesque où je me suis juste marré, j'ai l'impression que c'est inevitable quand ils veulent faire des trucs BADASS avec des mecs en collants.


hohun a écrit:

C'est comme s'ils avaient essayé de mélanger un truc épique à la Seigneur des Anneaux avec un dessin animé Disney des années 90.

C'est... Aquaman, l'homme eau, roi de l'atlantide qui peut parler au poisson et nager trés vite, pas facile de rendre un truc aussi perrave à la bas interessant (parce que bon, meme les comics, on se fait bien chier).

3 607

Re : Rapid-spoiler

Ben c'est même pas ça le problème, c'est plutôt quand le ton devient subitement mielleux alors que le mec était limite en train de roter à la caméra 5 minutes plus tôt. Genre sur le marché italien, il manquait guère plus qu'une musique de La Belle et la Bête en fond sonore.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 608

Re : Rapid-spoiler

j'ai vu VICE : POLITIQUE AMÉRICAINE, c'est sur Dick Cheney, à voir absolument.
5,8 électeurs sur 7

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Rapid-spoiler

Un président vicieux qui s'appelle Dick, j'achète

No pussy blues.

3 610

Re : Rapid-spoiler

Oui il est bien intéressant ce film. Bien ravageur pour Bush Jr au passage.

3 611

Re : Rapid-spoiler

Vu Aquaman... c'était mauvais.

Re : Rapid-spoiler

Polar

Mads Mikkelsen à moustache est un tueur à gages bientôt à la retraite. Une sorte de magouille administrative de ses anciens employeurs fait en sorte de le tuer pour pécho toutes ses indemnités une fois qu'il aura fini son service. Sauf qu'avec Mads trop badass ça ne se passe pas comme prévu.
On voit Mads dézinguer à tout va, on voit le cul de Mads qui pécho de la pute, On voit Mads donner des cours de plantage au couteau aux enfants.

C'est un bon film.

The Human Centipede

Enfin vu depuis le temps. Il y a néanmoins des films plus dérangeants.

The Favorite

Oui, bien, mais pas autant que the Lobster ou encore Mise à Mort du Cerf Sacré.

Le goût du chlore.

3 613

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

j'ai vu VICE : POLITIQUE AMÉRICAINE, c'est sur Dick Cheney, à voir absolument.
5,8 électeurs sur 7

j'allais en parler.

A voir en effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 614

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

The Human Centipede

Enfin vu depuis le temps. Il y a néanmoins des films plus dérangeants.

Ça a plus la volonté d'être une grosse blague avec un côté nanar un peu assumé, qu'un film sérieux et choquant.

Re : Rapid-spoiler

Apparemment le 2 et le 3 sont plus trashouilles. Je verrai à l'occase.

Le goût du chlore.

3 616 Dernière modification par Thermostat (18-03-2019 19:08:13)

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Polar
C'est un bon film.

Non.

C'est le genre de film où le plan des méchants pour assassiner quelqu'un, c'est de:
- deguiser un de leurs agents en pute,
- lui faire sucer la cible pour que le mec ne bouge plus
- afin qu'un dniper préalablement planqué à l'endroit idéal lui tire une balle dans le torse
- afin que des fantassins chargent sans couvert pour venir l'abbatre au pistolet alors que le mec est armé.

C'est le genre de films qui essaie de surfer sur le succès de John Wick sans piger ce qui est cool dans John Wick.

3 617

Re : Rapid-spoiler

En plus c'est nul John Wick.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

T'as rien compris Thermo. On voit le cul de Mads ça titille le cerveau reptilien du public homo ou féminin et c'est tout ce qui compte.

Le goût du chlore.

3 619

Re : Rapid-spoiler

Le chant du loup : un film de sous-marin Français que mon fils m'a forcé à venir voir au ciné avec lui.
Ben putain c'est ptet le meilleur film de sous-marin que j'ai pu voir, casting impec, bande son incroyable, de la tension et un scénario qui tiens la route.

5 oreille d'or sur 5

desperate husband

3 620 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-03-2019 04:59:32)

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

un film de sous-marin Français... qui tiens la route.

5 oreille d'or sur 5

si c'est vraiment un sous marin français, il devrait finir par couler

No pussy blues.

3 621

Re : Rapid-spoiler

WHISKEY BANDIT c'est une histoire vraie, le début fait craindre une daube roumaine mais cela ce passe en Hongrie tout le long et c'est produit modestement par des américains

65cl sur 75

https://www.liberation.fr/planete/2012/ … sky_793600

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 622

Re : Rapid-spoiler

Monsieur Maurice a écrit:
parallax a écrit:

un film de sous-marin Français... qui tiens la route.

5 oreille d'or sur 5

si c'est vraiment un sous marin français, il devrait finir par couler

Jusqu'ici on reste meilleurs que Poutine.

3 623

Re : Rapid-spoiler

Bon je viens de commencer Aquaman, c'est bien débile et le scénario a l'air bien pompé sur Black Pantherman.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 624 Dernière modification par Frénésies (23-03-2019 21:48:44)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

En plus c'est nul John Wick.

C'est génial John Wick.
Oui le scénar n'est qu'excuse pour l'action (comme tout les trucs grand public... et encore là c'est pas les scénaristes de Lost) mais l'action c'est un mix entre chinoiserie old school et ultra-réalisme. C'est du revival des Bruce Lee de l'époque sauce combat moderne. Bref du film "de genre" comme on en faisait plus.
Aussi si tant il est vrai que Reeves n'a qu'une seule expression faciale, je te défends de dire du mal du seul acteur Hollywood qui mouille la chemise pour son rôle.
https://www.youtube.com/watch?v=tpr8oqyjKIc

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 625 Dernière modification par BaKouneT (24-03-2019 01:07:28)

Re : Rapid-spoiler

Frénésies a écrit:

Aussi si tant il est vrai que Reeves n'a qu'une seule expression faciale, je te défends de dire du mal du seul acteur Hollywood qui mouille la chemise pour son rôle.
https://www.youtube.com/watch?v=tpr8oqyjKIc

Pas le seul :
https://www.youtube.com/watch?v=xpwRKox0Kp0

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.