Sujet : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

Ce titre pourrait se traduire par "Dokuro-chan, l'ange à la batte mortelle", ce qui résume bien l'esprit de la série.

Cette série parle donc d'un "héros", qui vit avec Dokuro-chan, une ange venue du futur, qui désire vivre avec lui. Bon, déjà, ça commence en mode "trop la déconne" avec une parodie de Ah my goddess/Doraemon/Please Teacher/Gundam (pas sur pour le dernier cependant).

Donc dokuro chan vit avec sakura (oui, comme le nom de ma série préférée), le héros. Malheureseument pour notre héros et heureuseument pour les amateurs de gore qui tache, Dokuro-chan n'est pas venue toute seule : elle a apportée Excaliborg. Excaliborg est une bate en métal, d'environ un mêtre 30, avec des gros pics qui ressortent, et dont le poids est évalué à environ 15 bons kilos (vu que c'est des kilos de fer, ils sont plus lourds en plus). Et Excaliborg a tendance à rencontrer la tête de Sakura assez souvent par épisode.
Mais alors, comment le héros peut-il survivre à des coups répétés de batte en métal ? C'est tout simple, après l'avoir tué, Dokuro-chan le rescucite (je déteste ce mot, à chaque fois, je me goure dans l'ortho) grâce au sort de pipiru piru piru pipiru pi (sort qui sert aussi à faire apparaitre des survetements et à changer le délégué de classe en singe).

Faut pas chercher, cette série est completement barrée, le scénario est n'importe quoi (Dokuro est revenue dans le passé pour empecher sakura de créer un monde lolicon(sic)), le générique est inepte, des litres d'hémoglobine jaillissent toutes els cinq minutes et les personnages sont tarés et passent leur temps à s'entretuer ou à avoir la chiasse.


Je vous la conseille donc, ça détend, ça fait rire, et après, vous aurez envie de tuer des gens à coups de batte.

(lien pour dl la série directos, sans passer par Bitto ou la mule)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2

Re : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

Dès que j'ai vu cette série (en faite les deux premiers épisodes) ça m'a directement fait pensé à toi.
Peut être pour le monde lolicon crée dans un futur hypothétique par le héros.

Re : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

Merci pour le lien. Impec'.

Laugh along with the common people.

4

Re : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

Est ce que c'est plus déjanté que Jungle ha Hale itsumo nochi Guu? (tiens j'y pense y'a pleins de petites filles aussi dans cette série, mais elle ne se font pas défoncer par des montres par contre).

5

Re : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

J'en sais rien, mais en out cas, c'est pire que Puni puni poemi (qui était bien hardcore dans le genre quand même, avouons-le).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

Bien sympatique en effet.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7

Re : Bokusatsu Tenshi dokuran-chan

Bon, jungle wa... est carrément moins violent, mais je vous le conseille aussi, c'est plus débile je trouve (et z'ont des trucs en commun, le gamin doit être le même doubleur, le générique.. et doivent aussi avoir des dessinateurs communs).