12 126

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

♫Avec un personnel à chier♪
♪qui l'aura vraiment fait chier♫

Si le type n'arrive déjà pas à maitriser quelques employés dans un restaurant, c'est pas une chanson qu'il va chier cette fois mais un album complet sur les fonctionnaires.

Des employés ça se maîtrise, nous voilà revenu au temps des champs de coton, voilà voilà.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 127 Dernière modification par BaKouneT (28-02-2019 13:41:51)

Re : Actu

La "soumission" à l'employeur, c'est toujours pas très nouveau monde.
Si tu continues comme ça, d'ici la fin de l'anonymisation des internets tu vas être envoyé en camp de ré-éducation workshop d'updatisation.

Par ailleurs afin de te blanchir de toute appropriation culturelle, je te prie d'écrire "black code" en lieu et place de "code noir".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 128

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

Je crois que je ne suis définitivement pas nouveau monde, l'ancien m'aura influencé pendant trop longtemps. Laissez-moi là, je vais vous ralentir.

Cours camarade !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12 129

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2019/03/02/puc … 045527.php

Tout est parti d’un appel d’offres de la Darpa, l’Agence de recherche de l’armée américaine, lancée aux chercheurs afin de "modifier des plantes en plein champ avec des virus génétiquement modifiés par l’intermédiaire d’insectes ".

Les guerres du futur vont être rapides comme le mildiou dans une vigne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 130

Re : Actu

Boarf il doit nous rester 40 ou 50 berges à vivre sur cette planète de toute facon.

12 131

Re : Actu

Menteur, l'asile rend immortel. Je vois pas comment expliquer autrement la longévité d'un momo ou d'un aliocha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 132 Dernière modification par Thermostat (03-03-2019 01:19:06)

Re : Actu

Voyons, Mr Maurice est une intelligence artificielle basée sur Hemingway et Bukowkski.

12 133

Re : Actu

https://www.lepoint.fr/culture/comment- … 7639_3.php

HBO a donc recruté Alicia Rodis, la première "intimacy coordinator", coordinatrice de scènes intimes, sur un plateau de télévision.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 134

Re : Actu

C'est tellement débile, mais pas si étonnant à Hollywood. Inimaginable dans le cinéma français.

Claire Warden rêve de pouvoir un jour travailler à la source, directement avec les auteurs, pour mieux préparer le terrain.

Ça c'est complètement merdique par contre.

12 135

Re : Actu

Je suppose aussi que la conception de la sexualité dans le cinéma français et américain n'est pas similaire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 136

Re : Actu

Ben ici les actrices apprennent à se déloquer dès l'école. Je me souviens que pour les 12 Coups on avait cherché des actrices françaises ayant tourné à partir des années 80 qu'on n'avait jamais vu à poil à l'écran, et on a trouvé que Mimie Mathy.

12 137

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est tellement débile, mais pas si étonnant à Hollywood. Inimaginable dans le cinéma français.

Claire Warden rêve de pouvoir un jour travailler à la source, directement avec les auteurs, pour mieux préparer le terrain.

Ça c'est complètement merdique par contre.

A la source pour mieux préparer le terrain ca veut dire mettre des bâches en prévision du bukkake?

12 138

Re : Actu

Des nouvelles de Marseille la Puante https://www.liberation.fr/depeches/2019 … le_1713792

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 139

Re : Actu

Est ce qu'ils ont fini la gare St Charles ?
J'ai vu des trucs moches mais là c'est abusé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 140 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-03-2019 21:26:50)

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … 1552075985


Jack in jail NOW

No pussy blues.

12 141

Re : Actu

Brigitte fait pareil et tout le monde trouve ça normal.

12 142 Dernière modification par delete (09-03-2019 09:46:20)

Re : Actu

oui mais mais Brigitte est une MILF alors que Jack est une vieille endive frisée comme disait Desproges

"l'endive est à la gastronomie française ce que Jack Lang est à la politique"

no poussie blouse

12 143

Re : Actu

delete a écrit:

mais Brigitte est une MILF

non.

Re : Actu

Vous êtes sans doute un peu jeune pour apprécier Brigitte a sa juste valeur

No pussy blues.

12 145

Re : Actu

Kane a écrit:

Brigitte fait pareil et tout le monde trouve ça normal.

Mais non, elle les rends à la fin voyons

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu

voici une juste décision:

https://www.midilibre.fr/2019/03/08/les … 057272.php

No pussy blues.

12 147

Re : Actu

Putain le révisionnisme culturel.

12 148

Re : Actu

C'est hallucinant les réactions à ce doc ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

si ça continue on va dire que Louis Ferdinand n'était pas un véritable écrivain

No pussy blues.

12 150

Re : Actu

Surtout qu'apparemment ça les avait pas trop fait chier toutes ces poursuites pour pédophilie dans les années 90.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor