Sujet : FPS lan & co

Hello .....

Pratiquement tout les midis je reste au travail avec 2 / 3 collégues de boulot et ont aimerais un peu se mettre sur la gueule en lan
Je suis à la recherche de FPS ou il y as un mode Coop Sympa , éventuellement un multi avec des bots.

Alors meme si c'est pas des fps récent ce n'est pas grave et pour nos configs pc et serveur ont as des machines puissantes donc lachez vous sans problémes aussi.

j'avais quelques titres en tête style le premier vietcong , joint opérations ou même du fear en coop et vous ?

!!!! Coin !!!!!

2

Re : FPS lan & co

Swat 4 démoule pas mal en coop je crois.

3

Re : FPS lan & co

Vu que mes messages de tribune vont partir dans les abysses du néant, je met ici : Serious Sam second encounter est bien quand tu veux du speed, Zombie Master si t'as un peu plus de temps voire SvenCoop si t'as carrément le temps. Tous trois sont sympas à jouer entre potes...

...en attendant Left4Dead

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 Dernière modification par juke (06-07-2007 17:42:47)

Re : FPS lan & co

Ravenshield peut être marrant aussi.

Edit : ah sauf que je viens de me souvenir que ravenshield te demande une clef par bécane, et ça même en LAN !

5

Re : FPS lan & co

j'ais jusqu'a lundi notre seul probleme c'est que hl2 et ses mods ont peut pas car bloqué par notre proxy au niveau de steam ... les boules par contre du bf vietnam marche impec

!!!! Coin !!!!!

6

Re : FPS lan & co

Ca marche pour 3/4 personnes, ça ?

J'veux dire, c'est vraiment intéressant ou c'est des maps vides avec trois spawns et demi où faut attendre son pote qui galère derrière ?