12 101

Re : Actu

https://www.france24.com/fr/20190220-so … historique

Sympa ce sommet, il a quoi, 25 ans de retard ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Plutôt 2000 ans

No pussy blues.

12 103

Re : Actu

Jako mais tiens ta femme, on va devenir la risée de la planète avec ses conneries !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 104

Re : Actu

Mes enfants sont vaccinés, elle a laché l'affaire sur cette histoire. Tu devrais en faire autant, a moins de vouloir continuer a te comporter comme une FEMME HYSTERIQUE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 105

Re : Actu

Ce n'est pas de l'inconscience, c'est un prélude à l'annexion du Costa Rica.

12 106

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Mes enfants sont vaccinés, elle a laché l'affaire sur cette histoire. Tu devrais en faire autant, a moins de vouloir continuer a te comporter comme une FEMME HYSTERIQUE.

"Ta femme" n'est plus ta femme mais un synonyme d'antivax, sache-le.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 107

Re : Actu

Pour ton esprit d'harceleur de marde, oui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 108

Re : Actu

Ca veut dire qu'un débat-engueulade sur le true asile t'as fait changer d'avis ? Merde alors, si ton gosse est encore en vie c'est probablement grâce à nous !

12 109

Re : Actu

Oui, enfin c'est surtout l'Asile qui protège des maladies.

12 110

Re : Actu

La femme de Jako ne pourra plus faire recette sur YouTube : https://www.buzzfeednews.com/article/ca … x-channels

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 111

Re : Actu

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … xuels.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 112

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Ca veut dire qu'un débat-engueulade sur le true asile t'as fait changer d'avis ? Merde alors, si ton gosse est encore en vie c'est probablement grâce à nous !

Non car je lui demandais deja de vacciner les gosses. A la rigueur ca m'a donné quelques arguments en plus.

Et je te rassure mes enfants te doivent rien, tu restes du neant perdu au milieu du neant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 113

Re : Actu

Va en paix, simplet, tes yeux ne savent contempler l'éclat du divin

12 114

Re : Actu

ça veut juste dire qu'ils ont effacé les historiques internet et le dossier mes documents, c'est tout.

12 115

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Non car je lui demandais deja de vacciner les gosses.

Ca se trouve, elle l'a jamais fait et tes gosses vont clamser de la rubéole. Ca t'apprendra à ne pas mettre la charge mentale du medecin sur les femmes.

12 116

Re : Actu

wauquiez est bien chelou parfois.

12 117

Re : Actu

Il fait se lever une feignasse de parasite, rien d'anormal.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Actu

Comment il maltraite cette pauvre cow

No pussy blues.

Re : Actu

Si elle pouvait le badigeonner de merde

No pussy blues.

12 120

Re : Actu

Mais que fait Marlène ?!

12 121

Re : Actu

Il a du entendre que Chirac "tatait le cul des vaches".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 122

Re : Actu

Qui est ce pantin ? Il ne sait pas qu'il y a des tazers pour bovins ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

https://www.lepoint.fr/politique/munici … 517_20.php

vas y frankie

No pussy blues.

12 124

Re : Actu

frankie vincent la municipale
c'était un rêve à réaliser

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 125

Re : Actu

Ouais, j'ai hâte.