Sujet : Quel interêt sur ma liste de links ?

élo smile

Si vous avez voté, pleaz faites passé votre liste de links dans la zone "liens à la con" du site.
Cimer !

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

2

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

PUTAIN OSEF

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Il est gratiné lui hein.

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Et moi qui me retiens de poster en général de peur de dire une connerie..

\o/ BANNAY LE \o/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Moi je dis bof.
C'est ou bien du très connu  ou bien du pas très utile.

6

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Rabraf.
(Rien à branler, Rien à foutre. Parce que osef c'est devenu trop commun)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Jésus 2.1 a écrit:

élo smile

Si vous avez voté, pleaz faites passé votre liste de links dans la zone "liens à la con" du site.
Cimer !

Et mais dis donc le déchet, t'as cru que c'était un site où il faut s'auto-congratuler pour avoir un e-statut ici?

Tes liens de merde je ne les ai même pas vus et je me les fourre dans l'anus du cul en fait comme j'ai fait en 1998 avec les colonnes de Buren, une par une tavu

Va sucer Geneviève de Fontenay connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

En temps normal j'aurais demandé comment c'est possible de sucer une femme, mais mettons qu'on oublie.

Sinon ferme ta gueule Jesus 2.1.

Déjà que se la jouer pseudo rebelle anti religion (wéééé Satan 666 sephiroth lol kikoo) c'est dépassé de puis 100 années internet alors en plus poster des liens sur un site communautaire... Wah merde mec là c'est pas de la branlette en cercle à la nofrag ici, pas la peine de montrer que t'as al plus grosse, si tu veux frimer, je sais pas vas t'inscrire chez julien calabro.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

merci vos insultes me réchauffent le coeur...
Mais en gros je voulais que vous filiez vos liens...
j'attends toujours.

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

ça veut dire quoi OSEF ?

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

11

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

On Suce En Force.

12

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

c'est le père de ESUS

13

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Rézousse FTW§§

14

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Continue petit!
'tain c'est quand même pratique le wifi pour dire des conneries

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

oulala pour le moment écrasante victoire du : Jésus t'es qu'une raclure vivante, ferme ta gueule...

Bon à ceux qui ont une connaissance plus aboutie que la mienne en matière de site internet, j'aimerais que vous partagiez vos liens ?

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

16

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

c'est la dernière invective qui compte le plus donc...
Continue Petit!
Osef des osef

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?

18

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

si chaque nouveau était parti à la première centaine de critique réelle et prouvée, ils seraient 10/12 sur ce forum....

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

LA CULTURE DU GRAND CINEMA STANUS, C'EST UN TRUC QUI TE MANQUE VRAIMENT.

20

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

les inconnus, Jésus 2... mais je ne répondais pas à MoTT, j'encourage le petit, j'encourage tout les newbies ici en fait... mais peu tiennent le choc

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

(t'es le seul en fait)

su-per

22

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

développe un peu, car ton post a au moins 3 ou 4 interprètations possible

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Jésus 2.1 a écrit:

Bon à ceux qui ont une connaissance plus aboutie que la mienne en matière de site internet, j'aimerais que vous partagiez vos liens ?

ET SI TU TE DEMERDAIS TOUT SEUL COMME UN GRAND ? TU SAIS PAPA-MAMAN VONT PAS TE SOUTENIR TOUTE TA VIE VA FALLOIR QUE TU COMMENCES A VOLER PAR TOI MÊME MERDE A LA FIN.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Dit-il.

25

Re : Quel interêt sur ma liste de links ?

Cher Jésus 2.1

Je te souhaite personnelement la bienvenu sur cet espace d'échange entre mortels. Tu l'auras compris, notre but à tous est de nous aider, quelqu'en soit le sens, et ta démarche de partage s'inscrit dans la continuité de cet esprit collectif. C'est bien. Mais saches qu'ici, tout comme au temps jadis des pont-levis et des dragons magiques, ton cul est mis à prix. Tu t'en étais sorti à l'époque grâce à un ping timeout, ce qui eu pour effet de t'apporter l'admiration et la servitude de nombreux conscroyants. On respecte tous ici ce holdhup de grande envergure.
Pourtant, tu dois bien comprendre que les temps ont changé, que les kick/ban pleuvent comme les grenouilles d'une marre dynamitée, que nombreux sont les membres dont la bite a entammé un pèlerinage vers ton anus sacré. Ta situation n'est pas enviable.
Malgré tout mon ami, je te souhaite enciore une fois la bienvenu sur ce havre de pet.

su-per