1 901

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 902

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain mais quel gigantesque tas de merde ce type.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 903

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es pas d'accord ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 904

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il connait mieux les pancakes que toi je crois, il en est.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 905

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

il faudrait comprendre quoi ?

1 906

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

STANY a écrit:

Il connait mieux les pancakes que toi je crois, il en est.

Ah ouais sauf que c'est dommage qu'il parle des araaaaabes du coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 907

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y en a des gentils, il le sait.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 908

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:

il faudrait comprendre quoi ?

Que tout est la faute des auvergnats et que ca n'arrivait clairement pas avant qu'on les fasse venir en charter pour faire plaisir aux capitaliste islamo-bamboulatres qui veut exterminer l'ouvrier souchiens pour payer une main d'oeuvre salafiste moins cher.

1 909

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il reste des hérissons d'or à distribuer?

1 910

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
favicon a écrit:

il faudrait comprendre quoi ?

Que tout est la faute des auvergnats et que ca n'arrivait clairement pas avant qu'on les fasse venir en charter pour faire plaisir aux capitaliste islamo-bamboulatres qui veut exterminer l'ouvrier souchiens pour payer une main d'oeuvre salafiste moins cher.

Le problème c'est que dès que le souchien réfléchi un peu, il se demande ce qui est le mieux pour lui : des auvergnats pour faire les boulots ingrats et peu payés à sa place. Ou des pancakes pour pour faire des boulot bien payés et prestigieux à sa place.

Bref selon moi, Zemmour, Finkielkraut et compagnie entretiennent bien plus l'antisémitisme que les trois skinheads dans leur PMU Lillois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 911

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour l'Or C'est Stuffed l'expert mais cela semble léger, ii manque de l'anal sur Nord africaine.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 912

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
favicon a écrit:

Ralalah ces pauvres qui nous coutent un pognon de dingue sad

Mais c'est pas un droit constitutionnel le droit à la santé ?

Je serais curieux de savoir ce qu'elle a couté à la collectivité cette vieille croute, tout le temps où elle a squatté les média publiques

1 913 Dernière modification par STANY (19-02-2019 13:49:50)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et au privé en prenant la place de français. Elle me fascinait lorsque j'avais 6 ans en 81.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu avait voté pour mitterand je parie

No pussy blues.

1 915

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
favicon a écrit:

il faudrait comprendre quoi ?

Que tout est la faute des auvergnats et que ca n'arrivait clairement pas avant qu'on les fasse venir en charter pour faire plaisir aux capitaliste islamo-bamboulatres qui veut exterminer l'ouvrier souchiens pour payer une main d'oeuvre salafiste moins cher.

T'as oublié le passage sur les allocs

1 916

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai déjà dit que "seul la justice peut avoir des répercussions sur la vie de quelqu'un"? Vraiment?

Yep ! On a eu exactement le même débat il y a un ou deux ans, à propos d'une pièce de théâtre auto censurée car outrageant des moralisatrices facisantes sur twitter.

Chavez a écrit:

Bon apres tu dis toi même que le sujet t'intéresse pas et que tu t'as pas vraiment regardé. Donc ben je suis pas sûr de quoi on débat.

En effet, l'important dans cette histoire ce sont les rumeurs people, pas le déroulement de la "justice social ". T'es toujours à la masse sur ce terrain, c'est incroyable.

@Niark: quand je parle de "bon peuple", je parle des bonnes gens autoproclamés de la republique populaire de Twitter. En effet sorti de là tout le monde s'en fout de cette histoire.

N'imp. A ce train là "tu te souviens quand t'as dit que le viol c'était pas grave? sisi y a deux ans dans un débat similaire."
Le débat sur la pièce de théâtre c'était plutôt il y a quelques mois (comme quoi ta mémoire) et il a jamais été question de dire que seule la justice aucun impact.
Ce qui est incroyable c'est de considérer des mecs qui se sont excusés pour leurs conneries, elles même relayées par une foultitude de témoignages concordants bah non tu peux pas dire qu'ils les ont fait. C'est étrange de considérer que si y a pas de condamnation de justice il faut fermer sa gueule a tout prix.

1 917 Dernière modification par AlbertE (19-02-2019 16:38:33)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est clair qu'à ce jeu là, plus moyen de râler après un politicien

1 918

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://i.imgur.com/sklgoFV.png

Thermostat, constant dans la mythose.

1 919

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oh ba de toutes façons même les politiciens condamnés ils finissent au Conseil Constitutionnel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 920

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En même temps, parfois, ils ne servent qu'à éviter à d'autres d'être condamnés
https://www.bfmtv.com/politique/quand-d … 59983.html

1 921

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec un p'tit renvoie d'ascenseur quand même
https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 92621.html

1 922

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Ce qui est incroyable c'est de considérer des mecs qui se sont excusés pour leurs conneries, elles même relayées par une foultitude de témoignages concordants bah non tu peux pas dire qu'ils les ont fait. C'est étrange de considérer que si y a pas de condamnation de justice il faut fermer sa gueule a tout prix.

? Leurs excuses ça tient plus du procès stal 2.0, d'ailleurs seul les gens exposés médiatiquement ont fait ce damage control. Je ne sais même pas si il y a une seule personne qui se souvient clairement de ce qui c'est passé à l'époque (victime ou bourreau), a pars quelques actes individuels très ciblé (souvent d'ailleurs par des gens qui sont pas ceux qui ont été le plus exposé par cette affaire). Il y a quand même une sacrée partie de fantasme dans cette histoire. Quant a tes 'témoignages concordants", de ce que j'en voie (j'ai pas accès à l'article), c'est un mélange de témoignage pas vraiment contextualisé mais surtout c'est pas en rapport direct avec le sujet ligue du lol.

A coté de ça il y a un paquet de "victime" qui ce sont fait une formation en bonne moeurs depuis l'époque, des sacrés connes comme Daria Marx ou Kenza et qui se rachète une vertue a peu de frais vu leur comportement à l'époque, quand c'est pas ces grosse putes de Vice France qui après viré comme des gros sales une bonne partie de leur équipe se retranche derrière l'excuse du harcelèment (et ça c'est à gerber).

Envoyé depuis mon IPhone.

1 923

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aaaaaah, okay, je n'avais pas vu ça : https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Si c'est comme cela que ça s'est passé, c'est bien cradingue en effet.

1 924

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas mal cette nouvelle technique de gestion RH qui permet de virer un employé sans que ça te coûte quoi que ce soit, ni avoir à lui payer quoi que ce soit.

1 925

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Hahah les fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor