3 551

Re : Rapid-spoiler

En cherchant le nom d'un film pas trop mal vu assez récemment, je suis tombé sur "War of the dead" et "Bunker of the Dead" que je ne connais pas.

Le film que je cherchais c'est TRENCH 11, on peut pas vraiment parler de zombie mais je l'ai préféré à Overlord.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 552

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Il y a Nazis at the Center of the Earth aussi, cependant je le déconseille fortement.

J'avais oublié que j'avais vu cette daube, pas merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 553

Re : Rapid-spoiler

How it ends.

Il se passe genre un truc sur la west coast et un pere et son gendre font un road trip de chicago a seattle pour retrouver la fille/femme enceinte toute seule au milieu de l'apocalypse. Deroule alors tous les poncifs du genre apo.

De la merde en barre, mal realisé, scenario naze et telephoné. Je capte pas qu'on réalise encore des merdes comme ca.

0 bites sur 5.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 554

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

How it ends.

Il se passe genre un truc sur la west coast et un pere et son gendre font un road trip de chicago a seattle pour retrouver la fille/femme enceinte toute seule au milieu de l'apocalypse. Deroule alors tous les poncifs du genre apo.

De la merde en barre, mal realisé, scenario naze et telephoné. Je capte pas qu'on réalise encore des merdes comme ca.

0 bites sur 5.

Dans le genre road trip apocalyptique sans gros moyen, tu as "The battery" qui a été une très bonne surprise.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 555

Re : Rapid-spoiler

Je l'avais vu a sa sortie celui la, il était tres chouette effectivement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 556

Re : Rapid-spoiler

Alors oui, ma spécialité c'est les films d'horreur de merde, les found footage à trois francs six sous qui sont terriblement efficaces pour s'endormir avant le décollage d'un avion.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 557

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

De la merde en barre, mal realisé, scenario naze et telephoné. Je capte pas qu'on réalise encore des merdes comme ca.

0 bites sur 5.

C'était previsible avec le trailer ca aussi

3 558

Re : Rapid-spoiler

Quand t'as 38 depuis 3 jours et que la babymama veut matter un truc, tu fais pas le difficile. Mais putain que c'était nul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 559

Re : Rapid-spoiler

IO

Alors voilà, après Extinction Netflix semble vouloir devenir un acteur qui pèse dans le nanard SF à bas coup. C'est pas autant une purge qu'Extinction mais c'est moins divertissant qu'un classique Alerte météorite sur M6 le dimanche aprèm.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 560

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:

IO

Alors voilà, après Extinction Netflix semble vouloir devenir un acteur qui pèse dans le nanard SF à bas coup. C'est pas autant une purge qu'Extinction mais c'est moins divertissant qu'un classique Alerte météorite sur M6 le dimanche aprèm.

Ah ouais il est vraiment scandaleux celui-là putain sad

3 561 Dernière modification par mox (13-02-2019 21:41:38)

Re : Rapid-spoiler

https://resize-elle.ladmedia.fr/r/625,,forcex/crop/625,804,center-middle,forcex,ffffff/img/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/5-bonnes-raisons/les-veuves-on-ne-rate-pas-ce-vrai-bon-polar-au-feminin-3738053/88787991-1-fre-FR/Les-Veuves-on-ne-rate-pas-ce-vrai-bon-polar-au-feminin.jpg


Les veuves 15/20

des braqueurs se font buter par les flics. les mecs devaient du pognon et les veuves décident de monter un coup pour rembourser leurs dettes au mafieux locaux.

quelques longueurs au début qui s'expliquent plus tard. un polar bien ficelé, un casting au top ( je découvre Viola Davis et elle est incroyable ) et une réal propre avec quelques fulgurances ( la scène avec la camera fixée sur le capot de la bagnole où colin farrel parle de la taille des chibres noirs ).

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 562

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Dans le genre road trip apocalyptique sans gros moyen, tu as "The battery" qui a été une très bonne surprise.

Merci, je viens de le finir et il est en effet bien chouette.

3 563

Re : Rapid-spoiler

Sinon ma soeur à bossé sur ces critiques :
https://www.youtube.com/watch?v=F7lWWlQ4dgA

C'est sans doute des films que vous avez déjà vu, mais si il vous cherchez des classiques à voir ou à revoir, ça peut donner des idées.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 564

Re : Rapid-spoiler

C'est pas terrible et pixdelasoeur

3 565

Re : Rapid-spoiler

Fallait venir aux zyklons

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 566

Re : Rapid-spoiler

https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/e/c/073f4e3b856b0b4878a319f9f0cf8c15af2f1f586635804182ae2ca9b78881/tumblr_p5aio3OxM91qhjdd8o7_r1_540.gif?u=https%3A%2F%2F66.media.tumblr.com%2Ffaa99a4987007233566554aecd37fba6%2Ftumblr_p5aio3OxM91qhjdd8o7_r1_540.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

le grinch : 15/20
le grinch veut voler noël.. c'est efficace et très beau.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 567 Dernière modification par Bestaflex (18-02-2019 12:01:03)

Re : Rapid-spoiler

Alita Battle Angel : pleins mais alors pleins de libertés prises avec le scénario original, une globalisation qui fait sourire (Daisuke devient Dyson, Yugo - Hugo, et Makaku grewishka) mais au final c'est tout bon et bien trop court. 4.5 teuch de cyborg sur 5.

Re : Rapid-spoiler

Personnellement, j'attends la critique de Nicky larson

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 569 Dernière modification par Sac à mouille (18-02-2019 14:05:44)

Re : Rapid-spoiler

Arctic

C'est l'histoire de Mads qui s'est craché avec son avion et qui pourrit depuis des mois sur la banquise en mangeant du poisson cru. Un jour il tombe sur un hélico il appelle à l'aide, l'hélico se crache à cause de lui mais il arrive à récupérer une pute bridée qui a survécu. Il passe des jours à la dorloter et lui faire des câlins creepy, il trouve une bonbonne de gaz et un briquet lui cuisine du poisson et des nouilles. Puis il se dit qu'il serait temps de trouver la station de secours, il décide d'embarquer la pute sur une civière et il en chie grave.

SPOILER Voir
Après avoir abandonné la pute parce qu'il croyait qu'elle était morte,il tombe dans une crevasse, se casse la jambe, mais réussi à remonter à la surface. Puis il se rend compte que la meuf n'est pas morte, il est alors de nouveau d'attaque et continue sa route avec une jambe et demi. Il tombe enfin sur un hélico. On croit qu'ils vont les laisser crever, mais youhou, ils sont enfin sauvés !

J'ai adoré. Bien sûr.

Le goût du chlore.

3 570

Re : Rapid-spoiler

Ça a l'air super pourri ton truc quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 571

Re : Rapid-spoiler

RAlph 2.0: Très bon pour tout âge (enfin > 6ans sinon ca va pas capter les ref.), y a tous les codes de 20 10 ans d'internet, c'est parfois meme pedagogique pour les gosses ("ne va jamais sur la section commentaires d'un site de video"), la représentation du net est marrante (on y retrouve tous les gros.... sauf Netflix off course), il y a meme le Dark Net, un bon passage bien fendard avec toutes les princesses de Disney qui arrive à se moquer -gentiment- de lui même. Même le générique de fin est bien classe. 4/5

3 572

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

RAlph 2.0: Très bon pour tout âge (enfin > 6ans sinon ca va pas capter les ref.), y a tous les codes de 20 10 ans d'internet, c'est parfois meme pedagogique pour les gosses ("ne va jamais sur la section commentaires d'un site de video"), la représentation du net est marrante (on y retrouve tous les gros.... sauf Netflix off course), il y a meme le Dark Net, un bon passage bien fendard avec toutes les princesses de Disney qui arrive à se moquer -gentiment- de lui même. Même le générique de fin est bien classe. 4/5

Vu ce WE avec mes gosses, le passage sur disney est bien méta oui.

3 573

Re : Rapid-spoiler

Mortal Engines (2018)

In a post-apocalyptic world where cities ride on wheels and consume each other to survive, two people meet in London and try to stop a conspiracy.

Personne n'a encore posté ?

Techniquement c'est au top, maintenant les dialogues sont pas géniaux, l'intrigue prévisible et gnangnan mais c'est pas la purge annoncée. L'univers est cool, dommage qu'il soit si peu développé.

SPOILER Voir
A LA FIN LES GENTILS GAGNENT, LES MECHANTS MEURENT ET LES VILLES FONT LA PAIX. AH ET LES RÔLES PRINCIPAUX SONT AMOUREUX.

6.5/10

Sinon je valide pour Widows signalé par mox au dessus, bon polar.

3 574 Dernière modification par STANY (20-02-2019 02:48:46)

Re : Rapid-spoiler

De part ma mémoire parfois RAM il a été déjà décris ici par le furoncle comme passable, alors je te suis et je vais tester cette nuit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 575

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=oR8tkGbaP8M

overlord 16/20
le trailer dit tout. posez le cerveau et tout va bien se passer.

Vu le pitch JJ Abrams et tout tu t'attends forcément à un étron intersidéral et en fait non, c'est un bon film d'action avec une touche d'horreur (pas trop non plus) où tu comprends ce qui se passe, c'est pas filmé en CameraVomi, y a pas de lens flare (?), l'intrigue se tient, c'est pas joué juste avec les pieds, etc...
Et niveau cinéma je suis vraiment pas bon public donc bon, ça a du faire un flop.
4 bites sur 5.

Mortal Engines ça par contre c'est de la grosse daube, oui c'est joli, oui le pitch de départ est sympa (un mot: Roubaix).
Mais c'est pas un film, au mieux une pub pour la boite qui fait les CGI au pire une forme d’évasion fiscale.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget