76

Re : Les séries 2019

non yavait la série sur les revenants là y'a 5 6 ans qui était très cool

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

77

Re : Les séries 2019

et après recherche c'est apparemment intitulé les revenants

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

78 Dernière modification par BaKouneT (11-02-2019 18:35:31)

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

Moi j'aimais bien Hard.

ET KAMELOTT AU CAS OU VOUS AURIEZ OUBLIE.

Hard c'était rigolo au début, mais après ça faisait un peu trop convenu et plein de bon sentiment.

J'ai pas voulu considérer un programme court comme une série.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

79

Re : Les séries 2019

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2019

Counterpart ça commençait à tourner en rond.
Sinon Star trek discovery S2 c'est plutôt pas mal et les CGI sont bien torchés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2019

stuffed spectrum a écrit:

Counterpart ça commençait à tourner en rond.
Sinon Star trek discovery S2 c'est plutôt pas mal et les CGI sont bien torchés.

Pareil, j'avais laché sur le 2/3 tiers de la saison 1 juste avant que ça devienne vraiment intéressant. C'est pas mal depuis en effet même si tous les arc ne se valent pas.

82

Re : Les séries 2019

Bestaflex a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Counterpart ça commençait à tourner en rond.
Sinon Star trek discovery S2 c'est plutôt pas mal et les CGI sont bien torchés.

Pareil, j'avais laché sur le 2/3 tiers de la saison 1 juste avant que ça devienne vraiment intéressant. C'est pas mal depuis en effet même si tous les arc ne se valent pas.

Bon je rajoute ca a ma liste si ca s'ameliore sur la fin/s2.

- Sinon fini les deux saisons de Future Man, c'est pas mal (mais ca tourne en rond parfois). Ca vaut le coup de regarder pour l'originalité.
- Fini la saison de Sex Education sur Netflix. C'est bien, meme tres bien (meme si comme d'hab avec netflix les 2-3 episodes au milieu sont moins bons et un peu chiants).

83

Re : Les séries 2019

Viky a écrit:

- Sinon fini les deux saisons de Future Man, c'est pas mal (mais ca tourne en rond parfois). Ca vaut le coup de regarder pour l'originalité.

Du coup j'ai du mal à dire, Tiger yea or nay?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

84 Dernière modification par STANY (12-02-2019 11:36:40)

Re : Les séries 2019

Je me fais un marathon Engrenages, c'est pas mal pour du français, les acteurs ont des gueules pas connues mais des putains de gueules, le budget maquillage est peau de chagrin, évidemment c'est voulu. C'est sombre, noir à l'image et dans l'histoire (j'ai modifié mes paramètres tv pour que cela ressemble plus à NCIS Miami, je sais c'est con, surtout de vous l'avouer)
Heureusement que les vrais flics n'ont pas cette vie irl, ils ne sont pas 5 minutes au calme, peuvent même pas baiser tranquille.
Il y a du gore, c'est pas ma came mais ça passe, il y a des termes techniques mais on s'y fait (qu'est ce qu'un délit/infraction I.L.S ?)
L'actrice principale à croisé un vrai flic dans la rue qui lui a demandé "Alors tu étais flic et maintenant t'es actrice ?" elle a répondu "non j'ai juste fait l'école de la comédie française"
C'est suivit par les flics et les prisonniers, ça s'exporte bien en sous titré partout, le tournage de la saison 8 va commencer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

85

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:
Viky a écrit:

- Sinon fini les deux saisons de Future Man, c'est pas mal (mais ca tourne en rond parfois). Ca vaut le coup de regarder pour l'originalité.

Du coup j'ai du mal à dire, Tiger yea or nay?

Yea

Re : Les séries 2019

STANY a écrit:

Je me fais un marathon Engrenages, c'est pas mal pour du français, les acteurs ont des gueules pas connues mais des putains de gueules, le budget maquillage est peau de chagrin, évidemment c'est voulu. C'est sombre, noir à l'image et dans l'histoire (j'ai modifié mes paramètres tv pour que cela ressemble plus à NCIS Miami, je sais c'est con, surtout de vous l'avouer)
Heureusement que les vrais flics n'ont pas cette vie irl, ils ne sont pas 5 minutes au calme, peuvent même pas baiser tranquille.
Il y a du gore, c'est pas ma came mais ça passe, il y a des termes techniques mais on s'y fait (qu'est ce qu'un délit/infraction I.L.S ?)
L'actrice principale à croisé un vrai flic dans la rue qui lui a demandé "Alors tu étais flic et maintenant t'es actrice ?" elle a répondu "non j'ai juste fait l'école de la comédie française"
C'est suivit par les flics et les prisonniers, ça s'exporte bien en sous titré partout, le tournage de la saison 8 va commencer.

ILS : Infraction à la législation sur les stupéfiants, je pense

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

87

Re : Les séries 2019

Nouveau OATS Studios dans 8 heures sur youtube.

88 Dernière modification par STANY (14-02-2019 09:11:50)

Re : Les séries 2019

thedarkdreamer a écrit:
STANY a écrit:

Je me fais un marathon Engrenages, c'est pas mal pour du français, les acteurs ont des gueules pas connues mais des putains de gueules, le budget maquillage est peau de chagrin, évidemment c'est voulu. C'est sombre, noir à l'image et dans l'histoire (j'ai modifié mes paramètres tv pour que cela ressemble plus à NCIS Miami, je sais c'est con, surtout de vous l'avouer)
Heureusement que les vrais flics n'ont pas cette vie irl, ils ne sont pas 5 minutes au calme, peuvent même pas baiser tranquille.
Il y a du gore, c'est pas ma came mais ça passe, il y a des termes techniques mais on s'y fait (qu'est ce qu'un délit/infraction I.L.S ?)
L'actrice principale à croisé un vrai flic dans la rue qui lui a demandé "Alors tu étais flic et maintenant t'es actrice ?" elle a répondu "non j'ai juste fait l'école de la comédie française"
C'est suivit par les flics et les prisonniers, ça s'exporte bien en sous titré partout, le tournage de la saison 8 va commencer.

ILS : Infraction à la législation sur les stupéfiants, je pense

Ah oui c'est surement ça, ça parlait d'un petit délinquant mineur et la policière chef du groupe dit en évoquant son "casier""il n'y a rien vols à l'étalage, I.L.S, y'a rien quoi".
As tu regardé cette série un peu ? chaque premier épisode de saison commence par du gore un peu quand même, ce qui doit rebuter pas mal de monde ou de couple, on voit des corps autopsiés par un médecin "professeur" qui s'exprime comme un boucher, mais le reste vaut le coup.

ça explique la guéguerre dans les rouages des tribunaux, tu devrais kiffer l'avocate rousse malgré son coté sombre.
Il y a un jeune proc qui devient mange merde d'avocat.

Inséminateur de femmes ménopauséent

89

Re : Les séries 2019

EXCLUSIVE: Two Live-Action ‘Alien’ Series Are In The Works and Ridley Scott Is Producing One At Hulu https://hnentertainment.co/exclusive-tw … e-at-hulu/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

90

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=wUFwunMKa4E

Re : Les séries 2019

joli son

92

Re : Les séries 2019

Ouais ça défonce.

93

Re : Les séries 2019

Bestaflex a écrit:

joli son

Un petit coup de shazam :

https://www.youtube.com/watch?v=HVYwIQHIamU

94

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=eudsYr0iER0

95

Re : Les séries 2019

Poupée russe : pas mal, même si j'ai du mal avec le format un jour sans fin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

96

Re : Les séries 2019

Doom Patrol: un comic DC que je connais pas et y'a brendan fraser et timothy dalton dedans. allonz y pour se moquer.


sauf que c'est vraiment vraiment chouette. a suivre.




C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

97

Re : Les séries 2019

Ah je suis curieux, le comics était vraiment pas passionant.

Et j'ai commencé umbrella academy, c'est pas mal réalisé mais c'est leeeeennntttt, tellement leeeeeent.
Et il y a beaucoup de persos penible.

98

Re : Les séries 2019

L'étoffe des héros en série !
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … e-en-serie

99 Dernière modification par hohun (26-02-2019 12:21:00)

Re : Les séries 2019

J'ai commencé The Leftovers, c'est très poussif mais c'est normal, c'est du Lindelof (Lost, Prometheus). Je suspecte que le mec vit dans une grotte et n'a pas vraiment d'interaction avec la race humaine, ça expliquerait pourquoi ses persos ont des réactions un peu illogiques et pourquoi l'univers est si mal posé. Je lui donne encore quelques épisodes et sinon ce sera rage quit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

100

Re : Les séries 2019

C'est compliqué de savoir ce qui peut rester logique ou pas dans les relations interpersonnelles avec un contexte aussi exceptionnel.