1 676

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le plus ridicule avec ces gens du LOL c'est qu'ils te parlent du "web naissant" en 2009 ou des débuts de Twitter en 2012.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 677

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Toi t'en es à (...) critiquer le bouquin écrit par la victime, que t'as même pas lu

On se demande qui ne lit pas entre toi et moi smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 678

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Ba une fois que ton avenir professionnel est menacé la sincérité n'a plus aucun intérêt alors autant chialer devant le microcosme et sa torche à la main. C'est comme devant un tribunal c'est plus le moment de défendre ses idées, engage TDD pour qu'il trouve un vice de procédure et ferme-là.

Conrad, il veut tellement pas que ce soit vrai il croit même pas les aveux.

1 679

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A un moment donné le gars s’appelle jambon poulet je veux dire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 680

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le plus grave dans tout ça c'est qu'aucune meuf harcelée n'ait réussi à trouver un copain capable d'aller péter la gueule de tous ces harceleurs de merde.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 681 Dernière modification par Conrad (11-02-2019 21:39:54)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
Conrad a écrit:

Ba une fois que ton avenir professionnel est menacé la sincérité n'a plus aucun intérêt alors autant chialer devant le microcosme et sa torche à la main. C'est comme devant un tribunal c'est plus le moment de défendre ses idées, engage TDD pour qu'il trouve un vice de procédure et ferme-là.

Conrad, il veut tellement pas que ce soit vrai il croit même pas les aveux.

Le justice française non plus n'est pas fan tant que ça des aveux smile Contrairement au Japon comme on a pu le découvrir grâce à Carlos Ghosn.

Je dis pas qu'il s'est pas fait emmerder par des gens, dont certains de ce groupe, mais il en rajoute et leur fout tout sur le dos. Si ta santé mentale tiens à des commentaires sur ton blog, on est dans Darwin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 682

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Chavez a écrit:

Toi t'en es à (...) critiquer le bouquin écrit par la victime, que t'as même pas lu

On se demande qui ne lit pas entre toi et moi smile

?

1 683

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Beonelo a écrit:

Le plus grave dans tout ça c'est qu'aucune meuf harcelée n'ait réussi à trouver un copain capable d'aller péter la gueule de tous ces harceleurs de merde.

Surtout que bon je veux pas doxxer mais dans le genre crevette fragile, ils avaient l'air bien smile

1 684

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon je connais pas Sylvain Paley de la ligue du zlol mais s'il est co-créateur de Personal Branling il peut continuer à harceler qui il veut.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 685

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je propose qu'il prenne comme les autres parce qu'il a arrêté PB beaucoup trop tôt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 686

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 687 Dernière modification par velvetu (12-02-2019 07:46:54)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
velvetu a écrit:
Chavez a écrit:

En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.

oh oui c'est bon qu'ils payent 10 ans après ! C'étaient des méchants et c'était pas juste qu'ils s'en sortent sans rien.

Bah oui. Parce que juste là c'était juste la meute de bro intouchable, et qui en plus se paye le luxe de se la jouer SJW de nos jours, sans avoir eu à subir aucune conséquence. Du coup ça doit leur faire bizarre: https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 61744.html

Tu réalises que ca a 10 ans ? On parle d'internet en 2009. Je pense que si tu vas chercher parmi tes ancêtres on devrait trouver quelques mecs qui n'étaient pas super metoo friendly tu sais. Je suis sûr que si on devait fouiller tous tes posts ici ou ailleurs on finirait bien par trouver un truc bien vieux  où tu écris une belle connerie, et puis on pourrait la monter en épingle, faire venir Patton en pleurs qui écrira des posts déchirant sur FB où il dirait je veux oublier, mais il a gâché ma vie. Et l'engrenage se met en place, les victimes affluent, ton employeur en a connaissance et tu te fais virer à titre conservatoire.

Toute cette clairvoyance rétrospective, tous ces bons sentiments bien consensuels, tous ces mecs qui hurlent avec les loups et qui ne sont pas mieux que ceux qu'ils dénoncent ça commence à sérieusement me gonfler.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

oh oui c'est bon qu'ils payent 10 ans après ! C'étaient des méchants et c'était pas juste qu'ils s'en sortent sans rien.

Bah oui. Parce que juste là c'était juste la meute de bro intouchable, et qui en plus se paye le luxe de se la jouer SJW de nos jours, sans avoir eu à subir aucune conséquence. Du coup ça doit leur faire bizarre: https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 61744.html

Tu réalises que ca a 10 ans ? On parle d'internet en 2009. Je pense que si tu vas chercher parmi tes ancêtres on devrait trouver quelques mecs qui n'étaient pas super metoo friendly tu sais. Je suis sûr que si on devait fouiller tous tes posts ici ou ailleurs on finirait bien par trouver un truc bien vieux  où tu écris une belle connerie, et puis on pourrait la monter en épingle, faire venir Patton en pleurs qui écrira des posts déchirant sur FB où il dirait je veux oublier, mais il a gâché ma vie. Et l'engrenage se met en place, les victimes affluent, ton employeur en a connaissance et tu te fais virer à titre conservatoire.

Toute cette clairvoyance rétrospective, tous ces bons sentiments bien consensuels, tous ces mecs qui hurlent avec les loups et qui ne sont pas mieux que ceux qu'ils dénoncent ça commence à sérieusement me gonfler.

Voilà, la prétendue justice qui constitue un bon vieux lynchage des familles, avec des répercussions pro, au secours. Jugement rétrospectif en prime.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 689

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Clairvoyance rétrospective" ? Harceler des gens c'était déjà méprisable en 2009 si je ne me trompe. Aussi harceler des gens sous son vrai nom était déjà débile en 2009.

On parle pas de james gunn qui a fait une blague pédo y'a dix ans, on parle de mecs qui ont sciemment causé du tort à des gens sous leur vrai nom et qui ont été assez débiles pour ne même pas s'en cacher. Au delà de tout contexte judiciaire, qui sème le vent... Si tu chies dans la rue faut pas venir t'étonner qu'on t'appelle le chieur de rue.

Et si j'allais plus loin, je dirais que quand l'affaire Weinstein a éclaté ils ont même pas été assez intelligents pour supprimer leur caca. C'est du darwin award social ce qu'on vient de constater là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 690

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais quel putain de rapport avec l'affaire Weinstein ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 691

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Qui d'ailleurs ne sera sans soute pas condamné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 692

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Que ce n'était pas qu'à propos du harcèlement sexuel en tant que tel. En tant que l'élite du journalisme parisien ils auraient dû sentir le vent tourner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 693 Dernière modification par hohun (12-02-2019 08:29:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La Grande Amnésie a commencé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 694

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quel harcèlement sexuel? De quoi tu parles? Quel putain de rapport avec Weinstein? T'es complètement con.

Tiens tu vois, dans 10 ans, on pourra plus dire à quelqu'un qu'il est con, tu me ressortiras ce post, et tu me poursuivras de ton traumatisme. Je serai obligé, alors que je pense que tu es complètement con, de dire je m'excuse, je me rendais pas compte du mal que je lui ai fait. Maintenant il se fait des amis imaginaires dans son caca parce que je lui ai mal parlé.

Toutes ces victimes de la ligue du lol qui viennent étaler leur besoin d'attention sur tous les plateaux télé, qui viennent chouiner pour des trucs qui ont 10 ANS putain !!! En fait ce qui vous rassure c'est que les mecs soient des journaleux un peu trendy, bien parisiens et cyniques. En fait on s'en branle de ce qu'ils ont fait, le vrai truc important c'est qu'ils payent.

Putains de tartuffes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 695

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Si tu chies dans la rue faut pas venir t'étonner qu'on t'appelle le chieur de rue.

1 696 Dernière modification par hohun (12-02-2019 08:56:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:

Quel harcèlement sexuel? De quoi tu parles? Quel putain de rapport avec Weinstein? T'es complètement con.

Ben je sais pas si t'as suivi tout le mouvement de libération de la parole qui a suivi Weinstein mais il n'a pas concerné que le harcèlement sexuel. Or une personne un tant soit peu intelligente aurait vu venir l'effet boule de neige. Quelque part ça me surprend que cette histoire de ligue du LOL sorte si tard.

Tiens tu vois, dans 10 ans, on pourra plus dire à quelqu'un qu'il est con, tu me ressortiras ce post, et tu me poursuivras de ton traumatisme. Je serai obligé, alors que je pense que tu es complètement con, de dire je m'excuse, je me rendais pas compte du mal que je lui ai fait. Maintenant il se fait des amis imaginaires dans son caca parce que je lui ai mal parlé.

Toutes ces victimes de la ligue du lol qui viennent étaler leur besoin d'attention sur tous les plateaux télé, qui viennent chouiner pour des trucs qui ont 10 ANS putain !!! En fait ce qui vous rassure c'est que les mecs soient des journaleux un peu trendy, bien parisiens et cyniques. En fait on s'en branle de ce qu'ils ont fait, le vrai truc important c'est qu'ils payent.

Putains de tartuffes.

Comprends-tu le principe du harcèlement velvetu, et en quoi c'est différent d'insulter quelqu'un à un instant T ?

Aussi je suppose que je n'ai pas à t'expliquer la différence entre un traumatisme subi suite à un harcèlement (ça c'est pour le 10 ANS PUTAIN) par rapport à un traumatisme subi suite à me traiter de con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 697

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bientôt des acteurs vont se plaindre de harcèlement parce que des gens mettent des mauvaises notes à leur flims sur Allociné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 698

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mettre une étoile à un Uber c'est du harcèlement?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 699

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il en a gros old, ca fait plaisir a voir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 700 Dernière modification par velvetu (12-02-2019 10:49:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

on est passé en 10 ans de la ligue du lol à la ligue de vertu, ca me gonfle !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement