Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

Et ses tactiques moisies sur Ultima tout en se mettant tout le monde à dos contre nous sur le chan.

J'ai jamais autant rigolé qu'en jouant avec lui sur  Ultima justement. Il faisait absolument n'importe quoi et on se faisait défoncer à cause de lui. C'était fendard. Moi je le regrette Patton, il était relou mais marrant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 627

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On avait carrément monté un RP autour de lui, avec du lore et tout, ça rendait fou les adversaires, ils étaient prêts à tout perdre pour nous faire couler...

1 628

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y a eu Jérôme B. qui a pris bien cher aussi.

1 629

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais peut-on plaindre ceux qui sont ensuite devenu des monstres?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 630

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et ce con foutait un pognon de dingue (c) dans des achats en ligne de ressources juste pour les faire chier et leur balancer des CATAPULTES toutes les nuits.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 631

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ultima c'était le jeu avec le Saintaxe?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 632

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu parles d'une nana qui est une fiotte parce qu'elle ne va pas agresser physiquement un groupe de cinq mecs bourrés ?

Je parlais bien evidemment des mecs, je me garderais bien de dire aux femmes quoi faire en cas de harcelement, la confiscation de la parole toussa toussa.

Et la myopathe ou patton, perso j'ai trouvé ca drole à l'époque et je trouve ca drole aujourd'hui.
Pour patton, j'avais surtout l'impression que c'était un gros troll attention whore qui adorait casser les couilles et que tout le monde était bien rentré dans son jeu.

Le groupe des mongolax sur twitter, c'était vraiment pas le meme delire, y a clairement des mecs avec des problemes mentaux dans le lot vu comme ils ont poussés les choses loin.
Et ce qui me fait chier c'est qu'il y a une paire de harcelés qui étaient vraiment pas des gens biens (les merdeux e-commerce "get rich quick" achete mes pdfs pour devenir un influenceur, les blogueuses beauté cancer, celleux qui étaient tout aussi prêt(e)s qu'eux à écraser les autres pour du klout, etc) qui se refont une réput grace à ca.

1 633

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.franceinter.fr/societe/ligu … servatoire

Ça commence à tomber dans la ligue du LOL.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 634

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pine De Chou a écrit:

Je crois que Chavez il vient sur l'asile juste pour se filer des frissons de temps en temps un peu comme d'autres vont sur liveleak.


haha y a de ça

Nan mais c'est vrai que la question de pourquoi je viens ici est légitime, je me la pose moi-même régulièrement. je crois que c'est pareil que pas mal de gens, il y a certains thread/personnes que j'aime bien ici. Et puis la force de l'habitude: Sûrement qu'au début j'étais dans le trip et en manque de la perte du site de racistes de nf...

1 635

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:

En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.

oh oui c'est bon qu'ils payent 10 ans après ! C'étaient des méchants et c'était pas juste qu'ils s'en sortent sans rien.

Bah oui. Parce que juste là c'était juste la meute de bro intouchable, et qui en plus se paye le luxe de se la jouer SJW de nos jours, sans avoir eu à subir aucune conséquence. Du coup ça doit leur faire bizarre: https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 61744.html

1 636

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah au moment où le gouvernement veut faire sauter l'anonymat sur Internet voilà une belle piqure de rappel. Et l'autre qui s'excuse pour des blagues sur la culture du viol mais LOL en effet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 637

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le truc, c'est qu'il y a un collectif de mecs qui s'est monté il y a dix ans. Parmi eux, certains ont eu des comportements très critiquables, voire illégaux (usurpation d'identité), mais est-ce le cas de tous ? Bilan tous ceux qui sont dans le groupe prennent aussi, certains risquent leur taf, et en plus ils doivent faire des autocritiques dignes des procès de 36. Si j'ai bien compris ce que disait Hervaud, il n'a jamais participé à ce genre de trucs, il met à disposition tout son historique Twitter, mais avant de faire une enquête, on le fait sauter quand même.

1 638 Dernière modification par Conrad (11-02-2019 17:28:34)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est-ce que les femmes présentent dans le groupe sautent aussi ? En plus c'est bien il suffit de balancer que tu t'es fait "harcelé" par n'importe lequel de ces gars que t'aime pas sans preuves pour que tout le monde te croit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 639 Dernière modification par Chavez (11-02-2019 17:42:57)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le truc, c'est qu'il y a un collectif de mecs qui s'est monté il y a dix ans. Parmi eux, certains ont eu des comportements très critiquables, voire illégaux (usurpation d'identité), mais est-ce le cas de tous ? Bilan tous ceux qui sont dans le groupe prennent aussi, certains risquent leur taf, et en plus ils doivent faire des autocritiques dignes des procès de 36. Si j'ai bien compris ce que disait Hervaud, il n'a jamais participé à ce genre de trucs, il met à disposition tout son historique Twitter, mais avant de faire une enquête, on le fait sauter quand même.

De ce que je comprends de l'annonce de libé il est suspendu à titre conservatoire, cad pendant l'enquête.
Hervaud a pas participé à l'usurpation d'ID (ce qui lui permet de dire qu'il a pas participé au plus grave) mais au harcèlement en ligne, et finalement c'est surtout de ça qu'il est question. Y a que conrad pour penser que le harcèlement sur twitter ça existe pas et que t'as qu'a ignorer.

1 640

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et donc, si après les deux mois qu'il faudra pour lire les 100 ou 300 000 tweets qu'il dit avoir écrits, on découvre qu'il n'a rien fait, il aura simplement perdu deux mois de salaire et évidemment ne pourra jamais compter sur les excuses des personnes qui l'auront accusé à tort, ou me trompé-je ?

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est évident que ce journalope est guilty

No pussy blues.

1 642

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Est-ce que les femmes présentent dans le groupe sautent aussi ? En plus c'est bien il suffit de balancer que tu t'es fait "harcelé" par n'importe lequel de ces gars que t'aime pas sans preuves pour que tout le monde te croit.

Je me suis posé la meme question, c'est resté hyper discret sur les meufs du groupe (toujours décrit comme "des mecs et quelques filles") mais au final, y a quasi rien qui est sortis.

Sinon, même délire chez Vice mais en interne: https://www.lexpress.fr/actualite/media … k1nAWtEq8M

1 643

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et donc, si après les deux mois qu'il faudra pour lire les 100 ou 300 000 tweets qu'il dit avoir écrits, on découvre qu'il n'a rien fait, il aura simplement perdu deux mois de salaire et évidemment ne pourra jamais compter sur les excuses des personnes qui l'auront accusé à tort, ou me trompé-je ?

Il y a déjà des tweets de lui qui sont sortis et qui indiquent sa participation, qu'il ne nie pas du tout du reste. Il dit, comme Glad, qu'ils ne se rendaient pas compte à l'époque, et honnêtement je les crois. Je dis pas du tout qu'il faut qu'ils perdent leur taf, mais je pense que c'est bénéfique qu'il y ai des conséquences concrètes. La différence entre l'attitude de Hervaud vendredi et aujourd'hui est parlante.
Y a des gens qui ont quitté leur carrière à cause d'eux, et des gens qui ont bien morflé

1 644

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi je suis abasourdi par tant de débilité. Faire des crasses comme ça sous son vrai nom faut vraiment avoir rien dans le crâne. Limite on devrait foutre ce thread dans le averell.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 645

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Moi je suis abasourdi par tant de débilité. Faire des crasses comme ça sous son vrai nom faut vraiment avoir rien dans le crâne. Limite on devrait foutre ce thread dans le averell.

Je sais pas c'est pas si évident. Des mecs comme hervaud ils faisaient juste du lol. Le truc c'est de se rendre compte que quand t'as des milliers de followers, si tu te mets à emmerder une personne de façon récurrente ça devient problématique. De la même façon, si tu fais parti d'un groupe facebook, et que ce dernier est utilisé pour organiser des campagnes de harcèlement, ton absence de réaction, et le fait de rester membre, est problématique.

1 646

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Y a que conrad pour penser que le harcèlement sur twitter ça existe pas et que t'as qu'a ignorer.

Ben je suis peut-être le seul au monde mais ça me fait d'autant plus marrer dans ce cas vu que le mouvement antiracisto-feministo-lbtqc+ est de manière quantifiable le plus harceleur de tout Twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 647

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Chavez a écrit:

Y a que conrad pour penser que le harcèlement sur twitter ça existe pas et que t'as qu'a ignorer.

Ben je suis peut-être le seul au monde mais ça me fait d'autant plus marrer dans ce cas vu que le mouvement antiracisto-feministo-lbtqc+ est de manière quantifiable le plus harceleur de tout Twitter.

haha source?
Nan parce que quand tu utilises le mot "quantifiable", tu crées des attentes.

1 648

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
hohun a écrit:

Moi je suis abasourdi par tant de débilité. Faire des crasses comme ça sous son vrai nom faut vraiment avoir rien dans le crâne. Limite on devrait foutre ce thread dans le averell.

Je sais pas c'est pas si évident. Des mecs comme hervaud ils faisaient juste du lol. Le truc c'est de se rendre compte que quand t'as des milliers de followers, si tu te mets à emmerder une personne de façon récurrente ça devient problématique. De la même façon, si tu fais parti d'un groupe facebook, et que ce dernier est utilisé pour organiser des campagnes de harcèlement, ton absence de réaction, et le fait de rester membre, est problématique.

Ben c'est ça le problème à la base. Perso je claquerais jamais toutes les débilités que je sors ici sous mon vrai nom. Que les mecs se soient même pas posé la question à la base me semble débilissime.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 649

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le truc, c'est qu'il y a un collectif de mecs qui s'est monté il y a dix ans. Parmi eux, certains ont eu des comportements très critiquables, voire illégaux (usurpation d'identité), mais est-ce le cas de tous ? Bilan tous ceux qui sont dans le groupe prennent aussi, certains risquent leur taf, et en plus ils doivent faire des autocritiques dignes des procès de 36. Si j'ai bien compris ce que disait Hervaud, il n'a jamais participé à ce genre de trucs, il met à disposition tout son historique Twitter, mais avant de faire une enquête, on le fait sauter quand même.

Merci de me voler mes répliques d'il y a deux pages.

ET LE DROIT DAUTeUR HEIN ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 650

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Du "lol" on en a fait. Sur IRC, sur les forums, on en a balancé des punchlines sur le net et si ce forum existe encore c'est bien pour s'insulter tous mutuellement.
Mais Imax je ne vais pas le stalker, je vais pas écrire sous mon nom, je suis méchant mais pour de faux.

Les mecs ont environ 35 ans. Ils ont la même vision du net comme terrain de jeu.
Sauf qu'ils utilisaient leur nom et qu'ils ont bati leur reputation la dessus. Nous on est les cadors du net.

A la limite qu'ils le fassent. Pourquoi pas.
Mais putain ils ont tout laissé sur le net.
Un peu comme si moi demain, je deviens un journaliste reconnu pour ma couverture sur les gilets jaunes et qu'en 2 clics on trouve toutes mes vannes sur les grosses-moches-pds et les divers raids que j'ai foutu.
Faut être sacrément fini à la pisse pour croire que ca passerai.

Et autant certains avaient l'air vraiment sincères dans les excuses, autant Hervaud...
https://twitter.com/AlexHervaud/status/ … 8912696322




Franchement on est tous aussi des "loleurs" mais je pense que même le membre le plus toxique du site de racistes (lechat bien sur) n'était pas un centième aussi pourri que les plus méchants de la ligue du lol.
Nous on se vanne entre nous. Et on boit des coups IRL.