1 276

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

Vous sur-reagissez vachement quand meme.

On sur-réagit de rien, quelqu'un trouverait génial un clash twitter entre deux connasses de téléréalité, j'ai du mal à croire que tu ne ferais pas parti de ceux qui se fouteraient de la gueule de celui qui posterait ça, pourtant Booba/Kaaris, ça vaut vraiment pas mieux.

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jako est KO

No pussy blues.

1 278 Dernière modification par Kefka (08-02-2019 15:59:21)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

#jesuisJAKO

Ca me fait marrer aussi de voir les deux attention whore faire les princesses pour se mettre sur la gueule.

1 279

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ca m’intéresse tout de même moins qu'alk qui fait du fromage
https://www.youtube.com/watch?v=Yc4r1SzVb4Y

1 280

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

par contre c'est assez douloureux ce truc garcia là

1 281

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ahah c'est sorti, magnifique l'empereur fromager.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 282

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Binouze a écrit:

par contre c'est assez douloureux ce truc garcia là

Qui c'est ? une insta-pute lambda?

1 283

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le duc a repondu big_smile
https://www.instagram.com/p/BtoUIm8A69Z … 6typuy91ld

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 284

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Et donc du coup Booba il fait le Ramadan aussi ?

1 285

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il est haram.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 286 Dernière modification par STANY (08-02-2019 22:39:42)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il est de la jaquette.
Tendance passif, il aime les gros goumis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 287

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

De toute façon ils n'auront jamais autant de classe que ce mec-là : https://www.youtube.com/watch?v=Ldyabrd … r_embedded

1 288

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Tiens je suis retombé sur cette "cover" de kaaris.

https://www.youtube.com/watch?v=iXUUJQLg8k8

Oui c'est électro mais c'est du rap fransé.

1 289

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Putain, mais le son il envoie cent fois plus que ce que Booba a sorti ces dix dernières années...

1 290

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Si tu veux plus du son ils ont sorti plusieurs trucs sous Sunset (les clips et instrus sont coolos, après les paroles et le parlé c'est selon les goûts) sinon le mec derrière les instrus c'est Danger.

1 291

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ahah mais que c'est nul. Vous allez sortir les merdes de konbini ou des petasses d'actrices françaises sensibles font des reprises de Booba accapela ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 292

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

On dirait presque du fauve quoi. Respectez vous.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 293 Dernière modification par hohun (27-02-2019 07:57:19)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Voire pire, du booba

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 294

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

rain a écrit:

Si tu veux plus du son ils ont sorti plusieurs trucs sous Sunset (les clips et instrus sont coolos, après les paroles et le parlé c'est selon les goûts) sinon le mec derrière les instrus c'est Danger.

Ha merci !

Ahah mais que c'est nul. Vous allez sortir les merdes de konbini ou des petasses d'actrices françaises sensibles font des reprises de Booba accapela ?

On sent qu'il n'y a pas de thunes au niveau de la prod, mais le son est quand même mieux foutu que les merdes trap produites en cinq minutes douche comprise qu'on entend à tous les coins de rues aujourd'hui. Et les paroles c'est pas Kaaris ?

1 295

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

On dirait presque du fauve quoi. Respectez vous.

Fauve, c'est beaucoup mieux que ca.

1 296

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

https://www.google.com/search?client=ms … VeJK7XPSV0

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 297

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
rain a écrit:

Si tu veux plus du son ils ont sorti plusieurs trucs sous Sunset (les clips et instrus sont coolos, après les paroles et le parlé c'est selon les goûts) sinon le mec derrière les instrus c'est Danger.

Ha merci !

Ahah mais que c'est nul. Vous allez sortir les merdes de konbini ou des petasses d'actrices françaises sensibles font des reprises de Booba accapela ?

On sent qu'il n'y a pas de thunes au niveau de la prod, mais le son est quand même mieux foutu que les merdes trap produites en cinq minutes douche comprise qu'on entend à tous les coins de rues aujourd'hui. Et les paroles c'est pas Kaaris ?

C'est pas des paroles, le blaireau au mic recite la fameuse vidéo de Kaaris d'y a genre 3 ans sur son balcon ou il dit qu'il va boire le sang de booba. C'est pas drole, c'est pas joli a ecouter, c'est vraiment de la merde quoi.

La video elle etait drole. J'ai presque envie de dire que c'est de l'appro culturelle de petit blanc. Serieux c'est genant cette chiasse. Enfin si ca vous fait frissonner.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 298

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

On dirait presque du fauve quoi. Respectez vous.

Fauve, c'est beaucoup mieux que ca.

Kyo et Indochine aussi pendant qu'on y est.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 299

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

C'est pas des paroles, le blaireau au mic recite la fameuse vidéo de Kaaris d'y a genre 3 ans sur son balcon ou il dit qu'il va boire le sang de booba. C'est pas drole, c'est pas joli a ecouter, c'est vraiment de la merde quoi.

La video elle etait drole. J'ai presque envie de dire que c'est de l'appro culturelle de petit blanc. Serieux c'est genant cette chiasse. Enfin si ca vous fait frissonner.

Non, moi c'est surtout le kick, les hi-hats et le filter sweep à la fin, mais je l'ai écoutée hier en rentrant de soirée, il est possible qu'aujourd'hui je trouve ça naze, je n'ai pas de quoi réécouter ici.

1 300

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

J'ai écouté ca au chiotte avec le volume du HP a 30% si ca se trouve c'est genial, mais j'ai aucune envie de m'infliger cette bolosserie a nouveau.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !