6 276

Re : Gaming news

C'est un peu les conclusions auxquelles j'arrivais. On m'a bien vanté la VR dernièrement mais pour ma part je crains la pénibilité d'un truc sur la tronche, les manettes (sorti d'une souris et d'un clavier ou d'un stick de simu je n'arrive à rien) et des bonus genre la gerbe potentielle ou des spécifications matérielles encore plus exigeantes. Faudra que je trouve un type avec pour essayer.
Pour X4 le truc qui m'ennuie c'est l'absence de scénario et l'interface lourdingue. C'était sympa d'avoir des objectifs comme le Hub, se faire un QG etc. Ca permet d'avoir un truc auquel se raccrocher.

C'est con. C'est bien l'espace.


ps : un pote m'a parlé de Dual Universe...

6 277

Re : Gaming news

Non, tu ne crains rien normalement pour les nausées quand c'est de la simu, c'est moins fréquent que sur des FPS.
Le truc vraiment démotivant, c'est le ticket d'entrée et la bécane qu'il faut acheter derrière et qui vaut quatre fois le prix du casque.

6 278

Re : Gaming news

Le truc le plus pénible avec la VR quand tu n'es pas malade c'est la fatigue visuelle. Après 20 minutes perso je suis rincé, j'ai l'impression d'avoir passé 4h devant un écran

Envoyé depuis mon IPhone.

6 279

Re : Gaming news

https://www.freegameplanet.com/streets- … load-game/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 280

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Le truc le plus pénible avec la VR quand tu n'es pas malade c'est la fatigue visuelle. Après 20 minutes perso je suis rincé, j'ai l'impression d'avoir passé 4h devant un écran

Ah ouais quand même. Chaud ça.
Et peut-on boire sans renverser son verre avec un casque de VR ?

6 281

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Le truc le plus pénible avec la VR quand tu n'es pas malade c'est la fatigue visuelle. Après 20 minutes perso je suis rincé, j'ai l'impression d'avoir passé 4h devant un écran

C'est sur BadoinkVR ca non?

6 282

Re : Gaming news

Des accès beta à The Division 2 intéressent du monde ? Avec Aenema on a des clés.

6 283

Re : Gaming news

rain a écrit:

Des accès beta à The Division 2 intéressent du monde ? Avec Aenema on a des clés.

Je veux bien ouais !

6 284

Re : Gaming news

Rajoute moi sur uplay : ra1nje.

6 285

Re : Gaming news

ayé (gabagabax)

6 286

Re : Gaming news

Rain il est trop vieux pour jouer a Apex, tristesse...

Australian addict

6 287

Re : Gaming news

favicon a écrit:

gabagabax

Fait.

yoother a écrit:

Rain il est trop vieux pour jouer a Apex, tristesse...

Pas forcément trop vieux, je masterise bien sur bf v encore mais les battle royale faut croire que c'est pas mon truc.

6 288

Re : Gaming news

J'ai acheté le nouveau insurgency hier, pour m'occuper pendant qu'origin était down.
Yavait un seul serveur EU avec des joueurs (full bien sur) et 2000 serveurs vides. Du coup alt f4.
C'est normal ?

6 289

Re : Gaming news

Putain mais Origin, hier j'essaie de me connecter pour la première fois en 5 ans, cette merde est down. Et ça dure depuis. Sans déconner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 290

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Putain mais Origin, hier j'essaie de me connecter pour la première fois en 5 ans, cette merde est down. Et ça dure depuis. Sans déconner.

Haha la même.

6 291

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

J'ai acheté le nouveau insurgency hier, pour m'occuper pendant qu'origin était down.
Yavait un seul serveur EU avec des joueurs (full bien sur) et 2000 serveurs vides. Du coup alt f4.
C'est normal ?

La réponse ici:
https://steamcommunity.com/app/581320/d … 019795015/

6 292

Re : Gaming news

Ha c'est bien foutu leur truc si le support se fait sur Steam.

6 293

Re : Gaming news

Qui sont tous ces gens qui paient des serveurs à rester vides ?

6 294

Re : Gaming news

C'est pour la drogue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 295

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

J'ai acheté le nouveau insurgency hier, pour m'occuper pendant qu'origin était down.
Yavait un seul serveur EU avec des joueurs (full bien sur) et 2000 serveurs vides. Du coup alt f4.
C'est normal ?

bon et fais une rivioue quand t'auras joué plize

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 296

Re : Gaming news

Trés interessant, surtout aprés m'être tapé red dead 2 qui est assez horrible à ce niveau.

https://www.canardpc.com/392/nous-merit … ite-de-vie

6 297

Re : Gaming news

C'est quoi le meilleur City builder/gestion en ce moment ?

6 298

Re : Gaming news

dwarf fortress

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 299

Re : Gaming news

Rim World est cool

6 300

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=3z5gdENXus4

Pas un gros fan des remake mais ca à l'air cool (par contre je lacherais pas 60e pour ca)