12 026

Re : Actu

C'est la radio des Chevaliers du fiel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 027

Re : Actu

Bonjour je suis l'expert radio du site.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 028

Re : Actu

Ouais, enfin dans le sud surtout pour les CdF.
C'est vrai que l'écriture inclusive dans un texte de revendication, ça gâche tout. On va avoir du mal à les prendre au sérieux, alors qu'en cramant une radio locale de retraités, ils faisaient un grand pas vers le Grand Soir.

favicon a écrit:

Land of the free:
"Ex-NSA operatives reveal how they helped spy on targets for the Arab monarchy — dissidents, rival leaders and journalists."
https://www.reuters.com/investigates/sp … ing-raven/

Elle a quitté Portishead Beth Gibbons ??

12 029

Re : Actu

Voila une bien belle carte
https://img.bfmtv.com/c/1000/600/355/d83d2a90628a65e482ab72a8754dd.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 030

Re : Actu

HASTA SIEMPRE LA REVOLUCION !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 031

Re : Actu

Je vois surtout le Basque de Bayonne qui doit fulminer d'être foutu dans le même sac qu'un gars de Niort ou Limoges, ça doit être dans un autre pays pour lui...

12 032

Re : Actu

La radio c'est le truc que j'entends avant que ça switche sur le bluetooth c'est ça ? Carglass machin la

12 033

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ … ezuela.php Deux journalistes français de Quotidien arrêtés au Venezuela

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 034

Re : Actu

Vont-ils sortir avant Carlos Ghosn... suspense...

12 035

Re : Actu

Putain Grenoble ça a quand même la gueule niveau anarchistes:
Ça crame une gendarmerie
Ça crame une labfab
Ça crame une radio.
ça aurait peut être cramé une église

Chapeau les gars!

12 036

Re : Actu

Heureusement qu'Alliance n'en rajoute pas des louches.

12 037

Re : Actu

En fait ils ont trop fumé sur leurs prises : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/ … rville.pdf
Je ne pense pas que le document soit tout frais, mais bon, ça ne bouge pas non plus dans tous les sens.
Donc Grenoble est plus paisible que Nantes ou Bordeaux – villes qui ne viennent pas immédiatement en tête quand on pense délinquance et criminalité.

12 038

Re : Actu

Merde, c'est si craignos que ça Avignon ?

12 039

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En fait ils ont trop fumé sur leurs prises : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/ … rville.pdf
Je ne pense pas que le document soit tout frais, mais bon, ça ne bouge pas non plus dans tous les sens.
Donc Grenoble est plus paisible que Nantes ou Bordeaux – villes qui ne viennent pas immédiatement en tête quand on pense délinquance et criminalité.

A Bordeaux, ils ont quand même Juppé : ça compte

Re : Actu

Une bien triste nouvelle


http://lavdn.lavoixdunord.fr/530577/art … -francaise

No pussy blues.

12 041

Re : Actu

En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 042

Re : Actu

Y faut BHL, pour que son Bougnat éclate pour de bon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 043 Dernière modification par Aliocha (01-02-2019 12:11:13)

Re : Actu

hohun a écrit:

En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.

Pas d'accord là-dessus, bien qu'étant un vieux réac, Finkielkraut est divertissant quand il s'énerve et peut être intéressant quand il sort de ses marottes et qu'il parle de littérature, par exemple. Il est même l'un des rares à avoir sa place à l'Académie. Luc Ferry, lui, n'a rien à dire.
Mais bon, je ne comprends toujours pas pourquoi des gens s'obstinent à vouloir aller discuter en costume de pingouin avec Jean Bredin ou Yves Pouliquen.

12 044 Dernière modification par STANY (01-02-2019 12:34:26)

Re : Actu

L'immortalité, ça ne te dirait pas ?
Écris une oeuvre et trouve le vaccin contre le VIH et tu seras au Panthéon, après à toi les meufs, gros.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 045

Re : Actu

Non, même si tu voulais y aller, à partir de maintenant, c'est mort pour les hommes.

12 046

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.

Pas d'accord là-dessus, bien qu'étant un vieux réac, Finkielkraut est divertissant quand il s'énerve et peut être intéressant quand il sort de ses marottes et qu'il parle de littérature, par exemple. Il est même l'un des rares à avoir sa place à l'Académie. Luc Ferry, lui, n'a rien à dire..

Le problème c'est qu'on lui donne beaucoup plus la parole sur ses marottes que sur la littérature...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 047 Dernière modification par Aliocha (01-02-2019 13:17:46)

Re : Actu

Il n'a pas une quotidienne sur France Culture ?

Edit : ah non, c'est une bimensuelle.

12 048

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, même si tu voulais y aller, à partir de maintenant, c'est mort pour les hommes.

Je ne te le demande rarement mais j'aimerai que tu développes un peu, on en est à ce point ? Tu verrais qui comme femme ? Nothomb ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 049

Re : Actu

Bah à part Simone Veil...

12 050

Re : Actu

Je pensais que tu parlais de l'académie française pour le manque de place d'hommes, il y en a 3 à pourvoir.
Mais d'après toi le Panthéon est remplis ?

Inséminateur de femmes ménopauséent