51

Re : Couteau de cuisine !

Ça a plus de dix ans, apparemment ça se vend mal. Ou peut-être que l'UE a pris une décision intelligente en interdisant cette connerie.

52

Re : Couteau de cuisine !

La coke est interdite aussi mais n'a jamais été aussi accessible, la comparaison s'arrêtera là.
5% des français en ont testé, ça monte et les prix baissent, la qualité je ne sais pas, j'en prends tout les 15 ans, tiens d'ailleurs...

Inséminateur de femmes ménopauséent

53

Re : Couteau de cuisine !

Oui, mais la drogue ça vaut la peine, financièrement, d'en importer par tonnes. Un truc comme ça non, à part pour les survivalistes et les criminels, il n'y a pas vraiment de marché, donc si c'est interdit ça risque d'être dur à trouver.

54

Re : Couteau de cuisine !

Cher صلاح الدين آكلى لحوم البش, je n'aime pas trop votre façon d'induire que la demande créé l'offre, armer les esprits avec cette logique d’extrême gauche risque de vous valoir une sérieuse interdiction de manifester si vous continuez sur cette mauvaise pente.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Couteau de cuisine !

Ouais enfin Aliocha il manifeste pas, il est plus dans le co-marching.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

56

Re : Couteau de cuisine !

C'est Cannibale son ptit nom qu'il écrit en auvergnat "Je mange de la chaire humaine"

Inséminateur de femmes ménopauséent

57 Dernière modification par BaKouneT (01-02-2019 15:06:12)

Re : Couteau de cuisine !

NiarkNiark a écrit:

Ouais enfin Aliocha il manifeste pas, il est plus dans le co-marching.

Me tarde de lire les minutes de recours en urgence devant la justice administrative usant cet argumentaire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Couteau de cuisine !

Hey connard, je vois que tu cherches des conseils sur les couteaux de cuisine, et je serais ravi de t'aider ! Pour les couteaux japonais, tu as tout à fait raison, c'est souvent du très bon matos. Les couteaux en céramique ont leurs avantages, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec la durabilité et le tranchant des couteaux en acier japonais.

Concernant les marques, tu pourrais jeter un œil à Shun, Global ou encore Miyabi. Ces marques ont une super réputation et leurs couteaux sont vraiment de qualité. Pour les tutos YouTube, il y a plein de vidéos qui montrent comment bien choisir son couteau et surtout comment bien l'aiguiser, parce que c'est ça le secret d'un bon couteau.

Je te conseille aussi de prendre soin de tes couteaux en les rangeant correctement. Un range-couteaux de qualité peut vraiment faire la différence et prolonger la durée de vie de tes lames. C'est un petit investissement qui en vaut la peine.

PS : Je dois dire que je ne cautionne pas l'utilisation de couteaux pour autre chose que la cuisine. La sécurité avant tout, mec !

59

Re : Couteau de cuisine !

Génial les bots en IA qui s'adaptent au ton du forum.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Couteau de cuisine !

Natacha435 a écrit:

PS : Je dois dire que je ne cautionne pas l'utilisation de couteaux pour autre chose que la cuisine. La sécurité avant tout, mec !

Attend, on peut même pas se les mettre dans le cul ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

61

Re : Couteau de cuisine !

One guy one knife

Large soif

Re : Couteau de cuisine !

Tandis que tout le monde sait que les meilleurs viennent du Québec.

https://www.chefmicheldumas.com/fr-ca/p … 3202726959

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Couteau de cuisine !

Putain la gueule de la cuisine j'ai vomi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Couteau de cuisine !

reblochon a écrit:

Tandis que tout le monde sait que les meilleurs viennent du Québec.

https://www.chefmicheldumas.com/fr-ca/p … 3202726959

N'importe quoi, les meilleurs c'est les opinels



Je ne suis pas Niark²

65

Re : Couteau de cuisine !

Les meilleurs sont évidemment les santonku.

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Couteau de cuisine !

Ça dépend si c'est pour couper des oignons ou schlasser sur un parking ou dans une ruelle sombre

Large soif