6 251

Re : Gaming news

Et de la dernière saison du bureau des légendes !

Envoyé depuis mon IPhone.

6 252

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Et de la dernière saison du bureau des légendes !

Me semble que c'est plus un server ts qu'un jeu dans la série.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 253

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
mr_zlu a écrit:

Et de la dernière saison du bureau des légendes !

Me semble que c'est plus un server ts qu'un jeu dans la série.

Ouais pareil.

6 254 Dernière modification par Thermostat (07-01-2019 21:38:48)

Re : Gaming news

Me suis lancé sur Assassin's Creed Odissey, c'est un gros reskin de celui en Egypte, mais avec une histoire un peu moins incompréhensible. C'est très plaisant à jouer, même si au bout de 15h je commence à voir la répétition s'installer.
L'énorme point faible, comme avec le précédent, c'est qu'Ubi est vraiment très, très mauvais en scénario. Tout est hyper cliché, ce qui lie l'ensemble de la trame tout au long du jeu est totalement vaporeux, on a l'impression de n'avancer que pour avoir du loot et prendre des niveaux. On bute l'antagoniste du debut du jeu dès la deuxième région où on va... Pour donner un exemple, le seul arc de notre personnage, c'est qu'elle a été entraînée par son papa spartiate quand elle était petite, mais que suite à la prédiction d'un oracle, papa l'a jeté du haut d'une falaise. Une de nos premières missions c'est de le traquer... Et 3h après être arrivé sur le territoire où il est, on le bute. Pif pouf, seul arc du personnage principal terminé après 5h de jeu.
C'est vraiment dommage, parce qu'on sent qu'Ubi a voulu imiter ce qui faisait de Witcher 3 un excellent jeu: ils ont globalement amélioré tout le gameplay, mais y'a aucune raison de s'intéresser à pourquoi on fait ce qu'on doit faire dans le jeu.

6 255 Dernière modification par Chavez (08-01-2019 15:53:42)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Me suis lancé sur Assassin's Creed Odissey, c'est un gros reskin de celui en Egypte, mais avec une histoire un peu moins incompréhensible. C'est très plaisant à jouer, même si au bout de 15h je commence à voir la répétition s'installer.
L'énorme point faible, comme avec le précédent, c'est qu'Ubi est vraiment très, très mauvais en scénario. Tout est hyper cliché, ce qui lie l'ensemble de la trame tout au long du jeu est totalement vaporeux, on a l'impression de n'avancer que pour avoir du loot et prendre des niveaux. On bute l'antagoniste du debut du jeu dès la deuxième région où on va... Pour donner un exemple, le seul arc de notre personnage, c'est qu'elle a été entraînée par son papa spartiate quand elle était petite, mais que suite à la prédiction d'un oracle, papa l'a jeté du haut d'une falaise. Une de nos premières missions c'est de le traquer... Et 3h après être arrivé sur le territoire où il est, on le bute. Pif pouf, seul arc du personnage principal terminé après 5h de jeu.
C'est vraiment dommage, parce qu'on sent qu'Ubi a voulu imiter ce qui faisait de Witcher 3 un excellent jeu: ils ont globalement amélioré tout le gameplay, mais y'a aucune raison de s'intéresser à pourquoi on fait ce qu'on doit faire dans le jeu.

En désaccord sur un point: Le fait de buter son père aussi vite, j'ai adoré. Je m'attendais à ce qu'on me fasse rebondir de quête en quête pour le retrouver (comme dans plein de jeux/séries), j'ai trouvé ça excellent, très satisfaisant que ça arrive aussi vite, que tes actions donnent un résultat super concret, dès le début. Ensuite la vraie quête commence: retrouver ta moman et gérer ton frère/sœur.
Sur le scénar je modérerai, j'étais pas passionné par la trame principale du witcher, j'ai été plus marqué par certaines quêtes secondaires, et c'est clair que sur ce dernier point the Witcher est meilleur.
Bon après c'est super rare que je trouve le scénar d'un jeu chanmé, et je prends beaucoup de plaisir malgré ça, surtout dans les open world.

6 256

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Bon après c'est super rare que je trouve le scénar d'un jeu chanmé,

Si tu l'as pas fait, night in the woods.

6 257

Re : Gaming news

Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.

6 258

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Bien que j'aurais tendance à choisir le "autant" juste par esprit de contradiction avec la masse de fachos de l'ortho qui s'est soudainement découvert une mission divine de rétablir la Vérité quand ils ont appris, aux alentours de 2005-2006, que le "autant" qu'ils ont utilisé toute leur vie n'était pas "bon" et que l'écrire "bien" leur conférait une quelconque autorité pour statuer sur l'orthographe. Et, je me répète, très souvent, en langue, celui qui prétend savoir est celui qui ne sait rien.

Haha, c'est tellement ça putain, je me souviens quand c'est arrivé d'un coup.

6 259

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.

Tu es insensible à la beauté du quotidien sad((((

6 260

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.

Tu es insensible à la beauté du quotidien sad((((

C'est ce que les scatophiles disent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 261

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Tu es insensible à la beauté du quotidien sad((((

Beinh je la vois déjà quand je vais acheter du pain ou que je dois écouter mes collègues parler de foot, quitte à passer du temps devant un écran autant que ce soit pour voir de la beauté pas quotidienne.

6 262

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Bon après c'est super rare que je trouve le scénar d'un jeu chanmé,

Si tu l'as pas fait, night in the woods.

Il me botte pas des masses du point de vue gameplay ou même juste genre.

6 263

Re : Gaming news

(projet amateur par un seul type)
https://www.youtube.com/watch?v=OrMRjK_ … &t=115

6 264

Re : Gaming news

https://www.farming-simulator.com/newsA … ews_id=104

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 265

Re : Gaming news

il a l'air bien fruité ce metro exodus

https://www.youtube.com/watch?v=xXeGe9n_l0c

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 266

Re : Gaming news

related: https://www.gamekult.com/actualite/metr … 13337.html

Après The Division 2, un autre gros client de ce premier trimestre 2019 annonce son allégeance au petit prince Epic Games. Dans sa version PC, Metro Exodus sera exclusivement disponible sur Epic Games Store lors de sa sortie le 15 février. Le FPS développé par 4A Games fait déjà la une de la jeune boutique alors qu'un message a été publié par Valve à l'attention des utilisateurs de Steam.

6 267

Re : Gaming news

les biffetons qu'ils ont dû (facilement) allonger putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 268

Re : Gaming news

Je suis pas sûr que le chèque ait été si gros que ça. Rien que la perspective d'un meilleur pourcentage a déjà dû les aguicher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 269

Re : Gaming news

Si ça pouvait motiver Valve à sortir des (bons) jeux...
Ok il n'y a pas de cause à effet, mais laissez moi rêver.

6 270

Re : Gaming news

C’est quoi leur dernier bon jeu? TF2?

Envoyé depuis mon IPhone.

6 271

Re : Gaming news

Portal 2.

6 272

Re : Gaming news

Dota 2 moins la communauté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 273 Dernière modification par Chavez (31-01-2019 16:16:59)

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Je suis pas sûr que le chèque ait été si gros que ça. Rien que la perspective d'un meilleur pourcentage a déjà dû les aguicher.


Un meilleur pourcentage pourrait encourager à sortir AUSSI sur le store epic, mais pour décider une exclusivité, il faut du cash.
Selon moi, la seule exclu qui fait du sens, c'est sur ton propre store (comme font origin ou battlenet).

6 274 Dernière modification par Loner (02-02-2019 14:27:40)

Re : Gaming news

Des nouvelles de l'espace :

X4 :

CPC a écrit:

"Il ya des jeux qui s'inspirent de 2001 l'Odyssée de l'espace. X4, lui, s'inspire juste de 2001, qui semble être la date à laquelle les animations des personnages ont été faites. "

En gros c'est buggé, instable. Mais en plus l'pen world reste superficiel, vieillot, et l'interface abjecte. Il n'y a pas non plus de scénario. Note de 4/10. Ca calme.


Star Citizen :

même budget dépensé que pour GTA 5 et ses 6 années de travail pour un truc toujours pas sorti, buggé, incomplet et vide mais surtout des clients dont on abuse gentiment de la la confiance sans assurer une date pour un livrable. Les gars de CPC font un petit tour du coté de la psychologie sociale pour tenter d'expliquer le
comportement de ces fameux clients qui ont déjà dépensé une blinde sur un produit pas fini (Joule et Beauvois [NDL : reprenant eux-même les travaux de Lewin sur l'engagement en public, 1940 -> les abats de viande]).

6 275

Re : Gaming news

Haha, leur rédacteur doit lurker sur NoFrag et il a pompé ça à Dr Loser.

Ça fait encore plus mal que pour X-Rebirth hmm
Le seul jeu dans l'espace à peu près crédible c'est donc toujours Elite Dangerous, et il est impossible de ne pas s'y faire chier au bout d'une heure – après en VR ça doit passer.

Et au final, les meilleurs simus spatiales, et les plus jouables aujourd'hui sont toutes des projets indés.