26

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Imax a eu d'excellents résultats bien évidemment, dont un 17 à l'Oral de Français sur Camus, un 15 à l'écrit où Imax a choisi la dissertation (et pas le commentaire de texte pour les tâches), un 18 en histoire sur je ne sais plus quoi, un 17 en musique, un 18 en maths (enfin si on peut appeler ça des maths), et tout le reste pareil mis à part la philo où j'ai eu 10 à la disserte. Sans doute un abruti de prof gauchiste qui a voulu pénaliser mes références rebelles, alors qu'en prépa, royaume des profs droitistes, la philo est devenu ma matière forte qui m'a sauvé pour les concours. Ça prouve bien que le bac c'est caca.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Ca aide dans la vie.................................................................................J'ai pas le Bac.

28

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Non en fait, je suis en première donc c'est courant juilet les notes du bac pour moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Ouais mais nan c' est quand même vachement mieux quand c' est traduit.
Y en a même en français
D' ailleurs les Warau Kangofu sont en français mais pas en anglais.

30

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Bon, aller, aujourd'hui, c'est inceste. En fait, si je le met, c'est parce que c'est une traduction 4chan, et depuis, que j'ai mon tatouage d'appartenance à la confrérie, j'ai l'obligation de diffuser notre merde partout dans le monde.

Non en fait, j'ai pas envie de me faire chier, donc je balance un truc au hasard. Dites moi ce que vous voulez demain, je me ferais une joie de vous l'offrir.

A bright familly planning

A noter que même si je l'ai pris au hasard, il est quand même completement hilarant par moment.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

31

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Cool, je croyais que j'étais à nouveau en retard de deux jours (un peu comme les rêgles mais en moins pire), mais en fait, c'est que d'un jour. Alors... qu'est ce que J'up

On est lundi.... et LUNDI C'EST PEDOPHILIE §§§

Donc, regardons dans notre dossier lolicon... Alors... Non, mauvais, caca, mal fait, mal dessiné, pas lol, glauque... Ah, j'ai ce qu'il faut :

Life is peachy, par Onizuka Naoshi, que certains considèrent comme le meilleur doujin lolicon de tous les temps.

Bon, je sais, c'est pas moi qui l'ai uploadé. Donc j'uploade autre chose, un truc un peu moins courant, un truc avec Emma, pour ceux qui aiment les soubrettes (excellente série celà dit).

Voilà

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : Salut les putes devinez quoi ?

T' aurais pas les Momoyama Jirou traduits ? (j' ai que l' excellent experienced woman & basement woman, ainsi que l' intro de canned peach)

33

Re : Salut les putes devinez quoi ?

ICI C'EST MON THREAD TU COMPRENDS ?

Non sérieux, j'ai pas, mais merci de la contribution (même si ça l'air d'avoir été fait en 1995).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

34

Re : Salut les putes devinez quoi ?

ALORRRSSSSSS.... Ca fait 5 jours que j'ai rien uploadé donc j'uploade d'un coup tous les Secret Plot/Secret Plot Deep, Les punky Knight (ils sont bien lol) et les God Of sex.

Oldies but Goodies

Demain... Bof, je mettrais enfin un truc que je veux sponsoriser tuvois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

35

Re : Salut les putes devinez quoi ?

Vak a écrit:

T'ain les gens qui uploadent les videos de leur parties du soir sur dailymotion... C'est un stade de nerditude très très avancé.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

36

Re : Salut les putes devinez quoi ?

SAUF QUE MOI C'EST UTILE. C'EST DE LA CULTURE TU VOIS.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away