3 776

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je t'imagine bien faire de la pub à Médecins Sans Frontières en jetant ton caca au visage des gens dans la rue, "Alors quoi, vous êtes d'accord sur le fond du message ou pas ? De quoi vous vous plaignez bon sang ?"

3 777

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est ça qu'est fort avec Rhum, c'est qu'il est tellement badass qu'il se sent agressé même quand t'es d'accord avec lui ou que t'es un chaton de 300 grammes.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 778

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

yoother a écrit:

Vous êtes tous bourrés H24 la?


Ben... heu... oui... t'es pas au parfum depuis le temps ?
D'habitude je ne prends que le shift de nuit (copyright M. Maurice), mais là comme je vais devenir cadre, plus d'horaires donc ça sera du 24/7 \o/
(Enfin à la réflexion, c'était déjà du 24/7 mais maintenant ça sera légal...)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas le droit d'aller lire la correspondance privée de quelqu'un il me semble. Et même, ce petit comportement de jaloux minable, sans déconner, quand je tombe sur la session mail ou FB de ma nana, je la déconnecte sans rien lire, sérieux...

Idem mais c'est vite arrivé, une conversation laissée ouverte quand tu te connectes. Et là encore, en général, évidemment que ce comportement ça craint, par contre si le type a déjà une forte intuition qu'il se fait cocufier...

Je l'avais loupée celle-là pardon. Le moment ou Hohun justifie qu'un homme se sentant trahi peut fouiller dans le téléphone et la vie privée de sa femme. Ça ce n'est pas une trahison tout d'un coup, il n'y a aucun manque de respect puisque c'est justifié par ses intuitions qu'il vous dit. T'auras vraiment un comportement de cocu jusqu'au bout putain tu mériterais que je baise ta femme.

Ca dépend comment tu vis ton couple : pour moi un couple c'est deux personnes qui en devienne une et n'ont plus de secret l'un pour l'autre, sans voyeurisme ou contrôle : on se dit tout et on sait tout.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin sauf l'asile, ça elle a pas besoin de savoir.



Je ne suis pas Niark²

3 781

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

Allez, encore une fois pour clore le sujet : c'est détestable parce que le mariage est une relation de confiance et de respect, aux termes de la loi que tu affectionnes tant. Si tu baises une connasse malheureuse (ou pas) qui n'a pas les couilles de quitter son mari (parce que c'est quand même cool la stabilité hein, après tout pourquoi ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier) tu t'immisces de fait dans une relation codifiée par la loi et par des concepts sociaux (mais pas nécessairement religieux). Ce faisant tu manques de respect à à peu près tout le monde y compris toi-même, bravo.

Non je ne manque de respect à personne et ce qui se passe entre deux adultes consentants ne concerne que les principaux intéressés. Les relations de confiance et de respect dans lesquelles d'autres s'engagent ne me concernent pas, il n'y a aucune loi qui punisse un homme qui baise une femme mariée. Aussi, la loi elle-même et tes concepts sociaux sont un héritage des religions donc ton "pas nécessairement religieux" ne tient pas la route. Pour finir en dehors de toute morale religieuse, tes arguments n’indiquent toujours pas en quoi je devrais me déprécier par le fait de baiser une femme mariée.

Oui donc tu as tout simplement un problème fondamental d'empathie. Ce n'est pas bien grave. C'est vrai qu'il n'y a pas à se sentir mal de cocufier quelqu'un puisqu'il ne le sait pas, après tout.

Non, ça ne concerne pas que les principaux intéressés, tu es complice dans la violation d'un ou deux des principes établis dans le contrat de mariage. Alors on ne te poursuivra pas certes, n'empêche qu'il n'y a vraiment pas de quoi être fier.

Héritage... oui voilà... Donc à supposer que les règles édictées par l'Église étaient nécessairement mauvaises (ce qui est idiot) vu la force avec laquelle tu sembles t'y heurter, on peut également supposer que toute règle non-religieuse qui en découle est mauvaise ? Et surtout, pourquoi juger la règle à l'aune de sa "religiosité" et non pas en termes propres ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 782

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

Bon sinon je laisse Rhum en roue libre, il se débat comme il peut mais ce sont les derniers râles.

Non ce ne sont pas vraiment mes derniers râles. Ta morale religieuse et ton sacro-saint respect de toi-même et des autres devraient t'inviter à faire montre d'un peu plus de tolérance et de respect justement envers le pauvre pécheur que je suis. Puisque je suis un autre comme les autres, pourquoi ne serais-je pas digne de ton respect ? Tu ne respectes que les maris cocus en ne baisant pas leurs femmes et tu fustiges les amants, tu les insultes et leur souhaite du mal ? Es-tu sûr de la morale que tu appliques ? Est-elle à géométrie variable ? Ne serais-tu pas en train de faire une projection ?

Pourquoi je te respecterais si selon moi tu manques de respect aux autres ? Tu m'attribues une morale religieuse que je n'ai pas et du coup tout ton raisonnement s'auto-encule. Évidemment l'argument de la faute du mari cocu est aussi fallacieux, enfin ça ne m'étonne pas. Et l'argument final de la projection, le point godwin de la cour de récré quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 783

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas le droit d'aller lire la correspondance privée de quelqu'un il me semble. Et même, ce petit comportement de jaloux minable, sans déconner, quand je tombe sur la session mail ou FB de ma nana, je la déconnecte sans rien lire, sérieux...

Idem mais c'est vite arrivé, une conversation laissée ouverte quand tu te connectes. Et là encore, en général, évidemment que ce comportement ça craint, par contre si le type a déjà une forte intuition qu'il se fait cocufier...

Je l'avais loupée celle-là pardon. Le moment ou Hohun justifie qu'un homme se sentant trahi peut fouiller dans le téléphone et la vie privée de sa femme. Ça ce n'est pas une trahison tout d'un coup, il n'y a aucun manque de respect puisque c'est justifié par ses intuitions qu'il vous dit. T'auras vraiment un comportement de cocu jusqu'au bout putain tu mériterais que je baise ta femme.

Bien sûr qu'il y a manque de respect dans ce cas, t'es con ou quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 784

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

pourquoi donc ces femmes me confieraient leurs corps et leurs sentiments ?

Tu trolles non? Tu es en train de répondre en recopiant un Harlequin là !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 785

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Ca dépend comment tu vis ton couple : pour moi un couple c'est deux personnes qui en devienne une et n'ont plus de secret l'un pour l'autre, sans voyeurisme ou contrôle : on se dit tout et on sait tout.

Glauque.

3 786

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ca dépend comment tu vis ton couple : pour moi un couple c'est deux personnes qui en devienne une et n'ont plus de secret l'un pour l'autre, sans voyeurisme ou contrôle : on se dit tout et on sait tout.

Glauque.

Et intenable...

3 787 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-01-2019 17:49:31)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://lavdn.lavoixdunord.fr/524474/art … =154806431

La police recherche des volontaires pour être ivres :

Les volontaires devront :

- être en bonne santé et avoir entre 25 et 40 ans, sans passif d’abus de drogue et d’alcool

- avoir un casier judiciaire vierge

- être partants pour boire de l’alcool jusqu’à l’ébriété

- signer une décharge

- Avoir une personne sobre à disposition pour s’occuper d’eux après l’entraînement

l'alcool est il fourni gracieusement et y aura t il du Label Five ?

No pussy blues.

3 788 Dernière modification par hohun (22-01-2019 19:10:43)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

"Entraînement" ?

Edit : ah ok.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 789

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 790 Dernière modification par hohun (23-01-2019 07:40:48)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

c'est juste que je n'ai pas envie de m'identifier (...) je suis tout à fait capable de faire preuve d'empathie.

Oui voilà tu vas quand même pas avoir de l'empathie pour quelqu'un dont tu baises la femme, et puis quoi encore ? C'est juste un mec à qui il arrive une merde sans qu'il ait rien demandé et en partie par ta faute, après tout. Si faut commencer à avoir de l'empathie pour des gens comme ça, c'est la porte ouverte à toutes les déviances. Mais bon c'est cool que tu assumes pleinement ton statut de cocufieur, t'es un peu la droite décomplexée du cul, moi limite ça me rend nostalgique.

Je ne suis complice de rien du tout puisque le contrat ne me concerne pas putain c'est pas compliqué à comprendre. Il n'y a pas de quoi être fier mais pas de quoi se déprécier non plus, comme je te le dis depuis le début sans ta morale religieuse ce ne sont que des relations sexuelles entre deux adultes consentants.

complice

adjectif et nom

(bas latin complex, -icis, uni)

Qui participe à une action menée dans le secret ou plus ou moins répréhensible ou nuisible, ou qui, par son attitude, favorise, couvre cette action

Selon toi je manque de respect aux autres mais selon toi et ta morale religieuse uniquement.

Révélation : en fait Rhum partage mon lit tous les soirs, c'est pour ça qu'il me connaît mieux que moi-même.

C'est quand même sacrément faux-cul de défendre la fidélité et d'affirmer que ce n'est pas religieux ou de nier les origines religieuses de la chose.

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 82#p739082 troisième paragraphe.

C'est dommage qu'un type comme toi qui voyage à travers le monde soit resté enfermé dans sa morale judéo-chrétienne... tes voyages ne t'auront pas ouvert l'esprit à des cultures et des modes de vie différents il faut croire.

Mais mon conneau si les voyages m'ont appris un truc c'est que dans la vraie vie (pas l'internette hein) l'humilité et le respect sont les règles de vie les plus importantes. Alors bon quand un mec s'affiche fièrement en baiseur de mariées je me dis que c'est ptet lui qui a besoin de sortir de sa brousse. Or je ne vais pas te respecter si tu fais sciemment du mal à autrui compte tenu des règles sociales (ou religieuses oui, vas-y) de la société dans laquelle tu vis.

Selon mon point de vue encore une fois, je ne manque de respect à personne en prenant du plaisir avec une personne consentante.

Oui oui, et comme je le sous-entendais dans mon premier message, pourras-tu te filmer en train de dire ça au mari s'il l'apprend et vient te voir légèrement courroucé ?


Donc tu te permets de me manquer de respect parce que de ton point de vue je suis irrespectueux, mais es-tu le détenteur de la vérité ou ne fais-tu que réagir en fonction de tes croyances ?

Je suis détenteur de ma vérité, et ma vérité c'est que tu agis comme un connard.

Qui es-tu déjà pour juger les autres ?

Je suis moi et je juge les autres selon ce que j'ai appris, comme tout le monde.

Est-ce que ta morale s'applique à tous les peuples (les Ovazimbas de namibie par exemple) lorsque ces derniers t'offrent leur femme par honneur quand tu es reçu chez eux ? Ou es ton dieu chez ces gens là; ou est ta morale religieuse, tes notions de fidélité, de respect de l'autre et de soi-même ? Pourquoi cherches-tu absolument à imposer aux autres tes principes et ta morale ?

Si le mec t'offre sa femme et que tout le monde est consentant je ne vois pas le problème, il est idiot ton exemple. Sinon, quel est l'intérêt de cet argument quand tu sais que déjà dans ta propre culture ton comportement est vu comme rédhibitoire ?

Aussi, l'argument final de la projection va de pair avec l'empathie qui t'es si chère, le principe de l'empathie c'est de s'identifier à une personne pour comprendre ce qu'elle peut ressentir. Si tu t'identifies aux maris cocus, peut-être que l'aversion que tu as pour moi depuis que j'ai lancé ce sujet n'est qu'une projection. Comme tu ressens de la haine à la place du mari cocu et que tu es extraverti, tu ne peux pas garder cette haine en toi et tu la déverses sur moi. Si tu étais introverti, tu pourrais tout aussi bien te mettre à la place du mari cocu mais cette fois-ci te dire que si ta femme va baiser ailleurs c'est de ta faute et ainsi te culpabiliser au lieu de m'insulter.

Oui merci de m'expliquer ce qu'est l'empathie et ce que tu as voulu dire, je n'avais pas du tout saisi.

Pour finir, il serait bien que tu perdes cette vilaine habitude de vouloir rabaisser les gens en les infantilisant quand ils ne sont pas d'accord avec toi. Ton argumentaire de type cour de récré, il est très cour de récré justement. C'est les gosses qui tentent de se rabaisser entre eux en s'insultant de "bébé" et c'est les gosses que ça énerve ce genre d'insulte. Je ne suis plus un gosse donc ça ne m'atteint pas, mais ça n'ajoute rien au débat et ça ne rend pas honneur à ton intelligence.

Ah, je kiffe quand tu prends ton ton sérieux le temps d'un long post pour faire style que tu as le droit de reprendre les autres sur leur ton infantilisant. Je pourrais te renvoyer ton ton condescendant à la gueule, qui est d'autant plus insultant qu'il se prend au sérieux en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 791

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum c'est un peu "les voleurs pensent que tout le monde vole".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 792

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum, peux tu nous définir ce que veut dire "empathie" pour toi ?
Pour le moment j'ai l'impression que tu as l'impression que tu es obligé d'en avoir, et que son manque te fait beaucoup souffrir et te met très mal à l'aise. Tu peux très bien vivre sans empathie tu sais, l'important c'est de ne pas te mentir à toi même.

3 793

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hohun Vs rhum sur l’asile ça a quand même une autre gueule que le match de mma de booba et kaaris

Envoyé depuis mon IPhone.

3 794

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je veux bien un octogone Rhum/Hohun, et apres un Hohun/Booba pour l'empathie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 795

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'vais envoyer un contrat a Booba je crois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 796 Dernière modification par thedarkdreamer (23-01-2019 11:30:50)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Que veux tu que je te dise, Rhum, on vieillit, on s'encroute, on s'embourgeoise. Je précise que je parle pour moi. Avec la même femme depuis plus de dix ans, et un enfant, ça me ferait chier qu'elle aille passer un moment de détente et d'échange avec le premier pseudo nitszcheen venu. Et pourtant il faut vivre ou survivre, sans poème, sans blesser tous ceux qui aiment. Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 797

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ahahah word.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 798

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans l'hypothèse ou une femme mariée/en couple te tombe dessus, je vois pas à quel moment tu t'imagines que tu peux décider pour elle, spéculer sur l'état de son couple ou les éventuelles répercussions que peut avoir ce mignon mélange de secrétions génitales entre adultes consentants.

3 799

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

A part le bro code de gentleman bien entendu qui prime avant tout le reste.

3 800

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JulienGW1 a écrit:

Dans l'hypothèse ou une femme mariée/en couple te tombe dessus, je vois pas à quel moment tu t'imagines que tu peux décider pour elle.

Tu décides pas pour elle, tu décides pour toi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor