1 476

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

1 477

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

1 478

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahahah sale

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Liz est prête à se laisser souiller à Souillac !

No pussy blues.

1 481

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

c'est probablement un troll de jv.com

1 482

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

1 483

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

France Culture, la radio qui héberge une émission de fienkielktraut, radio 100% gaucho

Envoyé depuis mon IPhone.

1 484

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et Brice Couturier qu'on entend tous les 2 jours
Christine Ockrent tous les samedi matin...

Ceci dit c'est la seule radio que je supporte pour les infos (8h, 12h30, 18h), france inter c'est plus possible et la pub sur le privée c'est rédhibitoire

1 485

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:

Ça se dit essayiste et c'est pas capable de pondre quatre lignes syntaxiquement et logiquement correctes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 486

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ca ressemble à un poème de stany sur la diarrhée en camping écrit au petit matin

1 487

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est un sous Zemmour, il balance des petites phrases polémiques pour faire le buzz et vendre son bouquin.
Il a encore du taf pour égaler son maitre parce qu'il n'arrive pas à aligner 3 mots sans bégayer mais la vraie info, c'est que les gros réacs lisent apparemment des livres vu qu'ils sont de plus en plus à essayer de leur en vendre.

1 488

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les acheter et les lire sont deux choses différentes, comme pour le dvd des Enfoirés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 489

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouvre un bouquin de zemmour, c'est ecrit très gros et le style est adapté a du niveau brevet.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 490

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah, Goldanel, c'est l'mange merde d'avocat d'Ulcan, on a les causes qu'on peut...

1 491

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

juke a écrit:

C'est un sous Zemmour, il balance des petites phrases polémiques pour faire le buzz et vendre son bouquin.
Il a encore du taf pour égaler son maitre parce qu'il n'arrive pas à aligner 3 mots sans bégayer mais la vraie info, c'est que les gros réacs lisent apparemment des livres vu qu'ils sont de plus en plus à essayer de leur en vendre.

Et si vous voulez vous marrer, allez l'écouter plaider. C'est mieux qu'une Berryer.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 492

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tiens l'autre jour j'ai ouvert le dernier Zemmour dans une gare parce que je me faisais chier. Première page au hasard, le mec insultait Clovis. J'ai refermé aussi sec et pris un Picsou Magazine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 493

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Tiens l'autre jour j'ai ouvert le dernier Zemmour dans une gare parce que je me faisais chier. Première page au hasard, le mec insultait Clovis. J'ai refermé aussi sec et pris un Picsou Magazine.

Zemmour, c'est bien le mec qui dit que Saint Louis et la France s'inspirent d'Israël. (alors que St Louis a foutu les israëlites dehors)

1 494

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Zemmour, c'est celui qui dit un monceau de conneries mais qui a bien compris qu'à la TV, on a pas le temps de le reprendre, de vérifier ce qu'il raconte et de lui foutre en travers de la gueule.
Du coup il passe pour un érudit chez les bas de plafond feignants.

1 495 Dernière modification par BaKouneT (21-01-2019 01:00:59)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

juke a écrit:

Zemmour, c'est celui qui dit un monceau de conneries mais qui a bien compris qu'à la TV, on a pas le temps de le reprendre, de vérifier ce qu'il raconte et de lui foutre en travers de la gueule.
Du coup il passe pour un érudit chez les bas de plafond feignants.

Non mais les chiffres sont des êtres fragiles, qui à force d'être torturés finissent par avouer ce qu'on veut leur faire dire.

Ou un truc comme ça. Me semble que je l'ai lu ici d’ailleurs le bingo de Zemmour.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 496

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

1 497

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mouais, faut avoir rien à foutre pour gueuler la dessus ... et suivre le compte Twitter de l'Elysée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 498 Dernière modification par Kefka (22-01-2019 10:33:01)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Mouais, faut avoir rien à foutre pour gueuler la dessus ... et suivre le compte Twitter de l'Elysée.

La CNIL vient de les condamner à 50M€ d'amendes et ils ont une pub gratos sur le @ officiel du gouv, nan je pense qu'il faudrait gueuler beaucoup plus fort.

1 499

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et le ministre annonce haut et fort qu'il va taxer les GAFA (putain d expression de merde)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils veulent taxer les riches, ils sont communistes

No pussy blues.