3 751

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour un site de connards vous êtes tout de même de fameux pères la morale.

3 752

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous vous posez pas mal de questions quand même quand quelqu'un vous coince langoureusement en soirée, il faut réfléchir vite quoi...

3 753

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

oui, payer un mec pour faire un background check complet, se renseigner sur leurs projets immobiliers, interroger les voisins (peut-être qu'il la bat ?), prendre le temps de connaître le point de vu du mari, son histoire familiale...

3 754

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'avoue que s'ils ont signés le compromis moi j'y vais pas, c'est un coup à les mettre dedans financièrement pour les cinq prochaines années, faut être responsable à un moment.

3 755

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vous vous posez pas mal de questions quand même quand quelqu'un vous coince langoureusement en soirée, il faut réfléchir vite quoi...

Ah bah après si tu savais pas c'est une autre paire de manches. Mais Rhum, dans sa défense, sous-entend qu'il plonge allègrement la bite même quand il le sait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 756

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Juke me redonne un peu foi en l'humanité <3

3 757

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vous vous posez pas mal de questions quand même quand quelqu'un vous coince langoureusement en soirée, il faut réfléchir vite quoi...

Ahah, c'est vite vu. Alors, ma culpabilité, j'en ai fait quoi au fait ? Ah oui, je l'ai laissée dans le coffre de la voiture.

Quand tu baises ailleurs que ton couple, avec quelqu'un en couple ou non, c'est chacun gère son truc par rapport à la culpabilité. Il y a deux règles principales : discrétion et protection sanitaire.

Mais lors, la culpabilité... pas vu, pas pris.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 758

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sali pas tout, on était arrivé a un consensus mou pour reconnaitre la peine de mort aux cocufieurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 759

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Faut-il prendre des conseils de vie de DROGUÉS ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 760

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vous vous posez pas mal de questions quand même quand quelqu'un vous coince langoureusement en soirée, il faut réfléchir vite quoi...

Ahah, c'est vite vu. Alors, ma culpabilité, j'en ai fait quoi au fait ? Ah oui, je l'ai laissée dans le coffre de la voiture.

Quand tu baises ailleurs que ton couple, avec quelqu'un en couple ou non, c'est chacun gère son truc par rapport à la culpabilité. Il y a deux règles principales : discrétion et protection sanitaire.

Mais lors, la culpabilité... pas vu, pas pris.

Sauf que tu sais jamais si tu peux te faire piner par l'autre partie ou non vu que c'est fondamentalement une relation basée sur la violation de confiance. La nana peut cafter, le mec peut avoir des soupçons, voire fouiller sur son smartphone facilement si c'est une conne, etc etc.

Et puis là encore, c'est pas tant une question de culpabilité que d'amour-propre. Pas vu, pas pris, vu, pris, et ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 761

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais c'est quoi le problème finalement ? Ta femme te grille, à toi de gérer, mais si c'est son mec à elle, qu'est ce qu'on en a à foutre ? Le contrat de confiance, c'est entre elle et son mec, pas avec toi la tierce partie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 762 Dernière modification par Aliocha (21-01-2019 17:37:55)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

voire fouiller sur son smartphone facilement si c'est une conne, etc etc.

Si le mec fait ça, il mérite très largement de se faire tromper dans tous les sens, c'est un comportement de gros con, c'est beaucoup plus grave, et probablement illégal.

3 763

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

voire fouiller sur son smartphone facilement si c'est une conne, etc etc.

Si le mec fait ça, il mérite très largement de se faire tromper dans tous les sens, c'est beaucoup plus grave, et probablement illégal.

Sans entourloupe ni violence, je ne vois pas en quoi ce serait irrecevable, et c'est pas pour rien que je dis "si c'est une conne". Un smartphone pas verrouillé ou une session facebook laissée ouverte sur le PC par une personne imprudente...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 764

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

T'as pas le droit d'aller lire la correspondance privée de quelqu'un il me semble. Et même, ce petit comportement de jaloux minable, sans déconner, quand je tombe sur la session mail ou FB de ma nana, je la déconnecte sans rien lire, sérieux...

3 765

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas le droit d'aller lire la correspondance privée de quelqu'un il me semble. Et même, ce petit comportement de jaloux minable, sans déconner, quand je tombe sur la session mail ou FB de ma nana, je la déconnecte sans rien lire, sérieux...

same

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 766

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Donc Thermos, tu aurais du y aller sur la meuf en couple, voir lui proposer un threesome avec la rousse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 767

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas le droit d'aller lire la correspondance privée de quelqu'un il me semble. Et même, ce petit comportement de jaloux minable, sans déconner, quand je tombe sur la session mail ou FB de ma nana, je la déconnecte sans rien lire, sérieux...

Idem mais c'est vite arrivé, une conversation laissée ouverte quand tu te connectes. Et là encore, en général, évidemment que ce comportement ça craint, par contre si le type a déjà une forte intuition qu'il se fait cocufier...

Bon sinon je laisse Rhum en roue libre, il se débat comme il peut mais ce sont les derniers râles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 768

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si une femme a envie d'une relation extra-conjugale elle va y arriver. Alors il vaut mieux que ce soit avec un pro comme Rhum qui fait ça bien et discrètement plutôt qu'un gros lourdaud qui va avoir des sentiments, s'attacher et lui faire du mal ou la faire chanter. (ou pire, un gosse)

3 769

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans un de mes anciens taff on avait la secrétaire du daf de la filiale.

La vraie putain de MILF de l'enfer : bonne a damner un saint et conne a bouffer du foin, Jordanna Brewster mais avec des formes de dingue type curvy de films de pron. La meuf qui ne s'entend pas avec les autres filles et est toujours à minauder auprès des mecs qui parle cul comme Régis et met des décolletés qui relèvent son regard et sourire en coin à faire sauter les boutons de braguette.
Mais un peu allumeuse aussi, parce que mariée 2 enfants... mariée trop jeune avec un beauf qui la traite mal, le mec qui a gagné au loto en se tapant la bonnasse du lycée et passe ensuite sa vie médiocre à la marquer à la culotte parce qu'il sent intuitivement qu'il pèse queudalle dans le game.
Moi j'ai quitté la boite mais mon pote a poussé jusqu'a entrer dans sa culotte. Au début tout bonnard, plumage et ramage raccords, éduquée au service de l'homme elle avait le sens de la fête et savait recevoir...

Et puis un jour elle a débarqué avec les gosses en remorque parce que le régulier avait lâché le geste ou le mot de trop.

Soudain c'est le drame, le bonhomme clair sur la finalité joue au prince et l’héberge avec marmaille en attendant retour à meilleure fortune... sauf que la chaudière une fois casée c'est devenu bobonne "ta-bite-à-comme-un-goût" et que parce qu'elle t'a laissé taper dans petit trou pendant un moment tu dois devenir étranger chez toi.

Ca c'est mal fini, perso comme pro.

3 770

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je vais être honnête je crois que tu l'as déjà raconté mais ça reste une belle anecdote malgré la manque de PIX.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 771

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je viens de trouver son linkedin tient.

3 772

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu sais ce qu'il reste à faire
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=3437

3 773

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous êtes tous bourrés H24 la?

Australian addict

3 774

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non seulement Rhum

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 775

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le pire c'est que dans le fond je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis hein, mais tes messages on dirait qu'ils ont été pondus par un gamin de 14 ans qui vient de voir fight club pour la première fois.