3 501

Re : Rapid-spoiler

La série des Dead or Alive dans le genre polar wtf, et Ichii the Killer dans le genre, heu, wtf wtf.

3 502 Dernière modification par mox (19-01-2019 21:18:47)

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=y3GLhAumiec

Io 7.5/20 un film long, chiant et déjà vu.

à la fin la meuf s'aperçoit qu'elle peut respirer sans équipement et reste sur terre où elle élève son gamin.





https://www.youtube.com/watch?v=d7rlUe-Thvk

The old man and the gun: une histoire vrai où l'on suit un vieil escroc qui peut pas s'empêcher de braquer des banques et s'evader de taule.

film agréable 14/20.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 503

Re : Rapid-spoiler

First man: Quelques belles images sinon c'est à chier

Envoyé depuis mon IPhone.

3 504

Re : Rapid-spoiler

Ça se tient historiquement sinon ?

3 505

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça se tient historiquement sinon ?

Oui, à priori ils sont rester dans la cadre à part un ou deux détails.

Et Zlu est dur, perso j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et surtout il ne faut pas le regarder comme un film sur la conquête spatiale mais sinon ça mis à part, c'est un bon film, certaines images sont en effet juste géniales et la bande son est énorme.

3 506

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça se tient historiquement sinon ?

Oui

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 507

Re : Rapid-spoiler

Oui il est très bien mais bon zlu quoi, la fusée devait pas être du bon Pantone un truc du genre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 508

Re : Rapid-spoiler

Ah voilà, c'est tout ce que je demande, je veux voir l'atterrissage épique presque à sec de carburant, ou l'anecdote du stylo d'Aldrin, enfin ce genre de trucs, le reste je m'en tape !

3 509 Dernière modification par juke (21-01-2019 10:37:02)

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah voilà, c'est tout ce que je demande, je veux voir l'atterrissage épique presque à sec de carburant, ou l'anecdote du stylo d'Aldrin, enfin ce genre de trucs, le reste je m'en tape !

Ouais te fais pas avoir non plus, l'épisode de l’atterrissage y est mais c'est vraiment un film sur Armstrong le mec, pas Armstrong l'astronaute.

3 510 Dernière modification par mr_zlu (21-01-2019 12:23:45)

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça se tient historiquement sinon ?

Oui. Mais c'est quasiment dix ans condensés dans le film, ne t'attends pas a apprendre quelque chose. Il n'y a rien qui n'est développé a part un peu de pathos ennuyeux du coté d'Armstrong, du coup t'as un condensé qui tient plus du sommaire d'article wikipedia mis en image.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 511

Re : Rapid-spoiler

Ah, c'est l'Étoffe du héros quoi.

3 512

Re : Rapid-spoiler

Enfin bref regarde le et tu jugeras toi même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 513

Re : Rapid-spoiler

J'attends qu'il arrive sur l'Internet des factieux.

3 514 Dernière modification par mr_zlu (21-01-2019 13:03:44)

Re : Rapid-spoiler

Il y est !

Envoyé depuis mon IPhone.

3 515

Re : Rapid-spoiler

Oui il y est depuis un moment. Regarde le et reviens nous décrire ton ennui lors du visionnage. A noter qu'après avoir vu ce film, une tache simple et monotone comme remettre du liquide de rinçage dans le lave-vaisselle devient une épopée trépidante en comparaison.
Hmmmm cette sensation de voir s'éteindre ce voyant rouge indiquant une anomalie, prémisse funeste d'une panne catastrophique à venir.

3 516

Re : Rapid-spoiler

Et cette idée de ne pas entendre de son dans l'espace, ça gâche vraiment tout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 517

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, c'est l'Étoffe du héros quoi.

Bingo, c'est exactement ça.

3 518

Re : Rapid-spoiler

The death of staline, 4 bites sur 5.

C'est drole et je me suis pas ennuyé, le casting est niquel.

3 519

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=bkAXkMBfwGk

Hunter killer : youhou un film de sous marins ! sa race que c'est mauvais 6/20


https://www.youtube.com/watch?v=AaCGqfn_qzs

the sisters brothers : un western. les frères sisters sont 2 mercenaires payés pour faire le sale boulot , ils ont peu d'états d' âme et leur réputation les précèdent. Le commodore leur demande d'aller buter un mec suivi par un de leur collègue détective.

SPOILER Voir
le mec poursuivi s'avère cool et se prétend chimiste qui peut trouver facilement l'or dans le lit des rivières. Jake Gyllenhaal se prend d'amitié et essaie de semer les 2 frères à leur poursuite. après moult emmerdes , ils se joignent aux chercheurs d'or. la technique chimique s’avère dangereuse ,  Joaquin phoenix merde et perd son outil de travail : son bras avec lequel il shoote. le chimiste et gyllenhal crèvent. les 2 frères amoindris sont recherchés par le commodore pour les avoir trahi. ils veulent se venger de ce dernier , butent ses hommes de mains pour le retrouver déjà mort. ils retournent chez leur mère qu'ils avaient quitté depuis des années. John C. riley s'endort paisiblement sur son lit d'enfance.

17/20 ah et j'ai découvert à la fin que c’était jacques audiard aux manettes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 520

Re : Rapid-spoiler

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8729

Arrêtez de tout foutre dans Rapid Spoiler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 521

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Arrêtez de tout foutre dans Rapid Spoiler.

au bout de 9 ans j'ai laché l'affaire tongue

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 522

Re : Rapid-spoiler

En effet très sympa ce western. Les scenes de fusillade de nuit ont un effet d'éclairage qui rend super bien j'trouve.

3 523

Re : Rapid-spoiler

Bon, vu hier, c'est effectivement un clone del'Étoffe des héros, mais en version biopic, on se consacre moins sur le programme spatial pour mettre en avant la vie privée d'Armstrong, ce qui rend les scènes au sol insipides. Je ne sais pas si en prenant Ryan Gostling le but était de faire passer Armstrong pour un autiste, mais c'est très réussi. J'ai préféré la scène sur Gemini 8 à celle sur Apollo qui est expédiée. À ce propos, j'ai l'impression que le LEM est plus réaliste dans Apollo 18 que dans ce film, je comparerai avec ça quand j'aurai le temps.
Dans tous les cas, c'est encore en dessous du film de Ron Howard.

3 524 Dernière modification par STANY (24-01-2019 12:55:04)

Re : Rapid-spoiler

Green Book

Un road trip comme je les aime.
Ils sont surtout 2 protagonistes, cela ce passe dans la fin des années 50 entre un poulet coco virtuose et un rital raciste qui voyagent au paradis du KKK.
C'est vraiment à voir.

Le black c'est celui de True Detective.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 525

Re : Rapid-spoiler

Venom

Ça se laissait regarder et c'est pas plus mauvais qu'un Marvel classique, je vois pas pourquoi la critique lui a tant chié dessus. Ptet parce qu'il n'y avait pas de commentaire social subtil sur les noirs américains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor