3 726 Dernière modification par juke (21-01-2019 00:15:03)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum en fait quand il saute la nana de quelqu'un d'autre (et va jouer ailleurs avec ton possessif à la con, t'as très bien compris ce que voulait dire ma/ta meuf), c'est uniquement pour militer contre le Vatican, c'est du don de soi, du militantisme.



Ou c'est juste un connard égoïste et prétentieux qui s'en contrefout qu'il y ai une troisième personne impliquée dans l'histoire qui n'en a rien à foutre des préceptes religieux mais qui va se prendre en pleine gueule la tromperie de sa nana.

3 727

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

Bon ca m'empêche pas de bien regretter d'avoir ostensiblement ignoré les assauts de la rousse bourrée qui me tenait la jambe au comptoir hier soir pour que je rentre avec elle (je sais me montrer aussi flegmatique que beau), mais c'est arrivé avant que la meuf cool avec qui je m'étais éclaté toute la soirée ne m'explique qu'elle a déjà quelqu'un.

Tu as certes des circonstances atténuantes car l'objet de tes convoitises s'est révélé appartenir à un autre cependant tu aurais rendu un grand service à cette rousse bourrée en lui révélant que son couple était mort à coups de chibre vigoureux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 728

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

juke a écrit:

Ou c'est juste un connard égoïste et prétentieux qui s'en contrefout qu'il y ai une troisième personne impliquée dans l'histoire qui n'en a rien à foutre des préceptes religieux mais qui va se prendre en pleine gueule la tromperie de sa nana.

Oui voilà c'est les mecs comme Rhum qui poussent ta princesse à te faire cocu, la pauvrette n'a pas eu son mot à dire, sa morale est sauvegardée. Et puis toutes ont l'honnêteté de prévenir qu'elles sont déjà en main, évidemment.
Attention hein moi j'aimerais voir Rhum mourir sous mes yeux, mais à la rigueur il ne fait que répondre à une demande.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 729

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pine De Chou a écrit:

Oui voilà c'est les mecs comme Rhum qui poussent ta princesse à te faire cocu

Qui a dit ça ?

3 730

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon tu peux juste dire que t'en as rien à secouer des autres, tu feras gagner du temps à tout le monde, toi y compris.

3 731

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://vignette.wikia.nocookie.net/fairytailfanon/images/4/41/That_escalated_quickly.jpg/revision/latest?cb=20160526062911

3 732

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Donc quand tu baises une nana en couple, systématiquement ta première question, c'est : ça va rendre ton mec heureux que je te saute ?

3 733 Dernière modification par Pine De Chou (21-01-2019 01:11:27)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

T'es pt'être un chien d'la casse Rhum, mais un chien d'la casse clairvoyant et fin limier.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 734 Dernière modification par juke (21-01-2019 01:24:59)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà, donc tu sais que tes actions vont impliquer et avoir des répercutions sur une troisième personne mais tu t'en fous parce que tu ne la connais pas.
Ça s'appelle être un connard égoïste.

Et malgré ce que tu crois, je ne juge pas ça, t'as tout à fait le droit d'être un connard égoïste, d'ailleurs je l'ai fait moi aussi.
Tu me fais juste rire quand tu te planques comme un gosse derrière ta justification foireuse sur la culture chrétienne.

3 735 Dernière modification par BaKouneT (21-01-2019 01:54:23)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

Connard pourquoi ?

Ce n'est certes pas moi qui t'insultes, mais tu dois bien reconnaître que tu n'es pas le dernier à avoir recours à ce genre d'argumentaire (et plus souvent qu'à ton tour, selon moi).  Et puis connard sur ce site c'est plutôt un compliment.

Rhum™ a écrit:

Égoïste parce que je renonce à me soucier d'une personne que je connais pas et avec laquelle je n'ai pris aucun engagement ?

C'est ce que je voulais te signifier en parlant de meurtre. Là non plus tu n'as pas à t'en soucier. Donc c'est pareil.

Reste l'envie naturelle dont tu parles plus haut. C'est pas un besoin mais une envie. Si cette envie légitime l'action, alors le psychopathe, ou le "passionné" doivent être innocents malgré leurs victimes.

La loi que tu invoques, coucher avec une femme mariée n'est pas condamnable, le meurtre oui. Sauf que le sujet, si tu t'en rappelle c'était l'amour propre. Et l'amour propre n'a comme lien avec la loi, que la morale.

Pourquoi donc cette troisième personne avec qui tu n'as aucun engagement pourrait-elle bien rentrer en ligne de compte avec la morale que ce soit pour le cocufier (ou en être complice si on veut éviter l'hystérie féministe, bien que ça marche dans les deux sens) ou le tuer? Je vais laisser à d'autre le soin d'expliquer ce concept. Mais parmi les sources de la morale se trouvent les sentiments humains. Parmi lesquels et non le moindre : l'empathie.

Cette même empathie qui pourrait se faire sentir mal des gens qui vendent des armes à des dictateurs; faire considérer aux gens que leur consommation influe sur les conditions de vie d'autres ou de génération futures; de s'opposer au travail des enfants dans des pays lointains; faire voter à des gens, pourtant bien payés, une hausse des salaires minimums ou encore en empêcher certains d'optimiser fiscalement leur revenus ou ceux de leur entreprise de manière à participer à leur juste valeur au contrat social.
Dans chacun de ces exemples, il s'agit d'actions ou d'inactions qui influent avec des tierces personnes avec lesquelles on a pourtant aucun engagement.
Bref cette empathie qui empêche certains d'être des salauds?
Et à tout le moins, d'avoir conscience d'être des salauds s'ils choisissent de passer outre ce sentiment. 

Tu comprends maintenant le lien avec l'amour propre?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 736

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain t'es grave...
Primo, l'égoïsme, ça ne concerne pas que les gens qu'on connait hein, sors la tête de ton cul.
Deuzio, arrêtez de parler de la nana, des ses torts, des ses envies, ce n'est pas le sujet et PERSONNE n'a dit que tu étais le seul connard dans l'histoire.
Tertio, OSEF de la culture judéo-chrétienne, c'est un concept judéo-chrétien de souffrir ? Non, que la personne soit Ouzbek, martienne ou sorti de mon cul, si tu sais qu'il y a toutes les chances du monde que par tes actions, tu vas faire souffrir une autre personne, t'es un connard égoïste, point !

J'enchaine les idées basiques et niaiseuses mais j'ai l'impression de parler à un ado en crise qui a décrété que 1 + 1, ça ne fait plus 2.
Assume toi grand garçon.

3 737

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, oui t'as raison, j'ai pas filé de betteraves à un SDF donc tu peux baiser des femmes mariées sans l'assumer...

3 738

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Avec ta finesse, t'as raison de balancer de l'analyse psychologique au hasard, ça n'a aucun rapport avec le sujet mais tu finiras peut être par tomber juste.

3 739

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Wow, c'était vraiment pas marrant du tout cette page.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

du coup, ils étaient bourrés ou pas ?

No pussy blues.

3 741

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

Pour le reste, les gens naissent libres et égaux en droit et après ils se démerdent

Haha putain attendez, j'avais pas vu celle-là !
C'est pas très malin de caler des perles comme ça au milieu de toutes ces considérations philosophiques très importantes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 742 Dernière modification par hohun (21-01-2019 08:24:44)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

+1 point grâce à l'attaque religieuse sortie de nulle part.

Non ce n'est pas sorti de nulle part : Deutéronome 5:21
Par ailleurs j'attends toujours très sérieusement ton explication ou celle de Bakounet.

J'ai pas lu les deux pages précédentes donc y'a sûrement déjà eu la réponse, mais

- Si la nana veut dynamiter son couple en faisant du mal à son partenaire grand bien lui fasse, elle a le droit d'être une connasse. Si toi de ton côté tu as un amour-propre tellement au ras des pâquerettes que ça ne te dérange pas de prendre partie à la connardise ben très bien.

- Évidemment si le mari l'apprend et tabasse sa femme c'est cool, mais s'il vient te tabasser toi comme c'est la coutume dans notre culture machiste sois bien sûr de sortir ton fusil à chatons.

Sinon l'éthique de réciprocité a évolué bien en-dehors de la religion, c'est être faux-cul que de se servir de ça comme argument.

En fait vu que tu as la queue aux quatre vents tu ignores peut-être que même dans le mariage civil il y a une obligation de respect et que la violation de celle-ci peut entraîner des dommages et intérêts voire un divorce. Mais bon peut-être que le respect aussi est une de ces saloperies de valeurs religieuses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 743

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Inb4 "ouais mais moi je vis à la campagne gros, le mari soumis dhimmi quand il va voir mon lifestyle et mes muscles il va repartir avec sa petite queue entre les jambes"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 744

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

Nan, là j'en ai marre de niquer des alcoolos à qui j'ai rien à dire, j'ai envie de tenir une main moite en me baladant dans la rue, être interessé par des discussions ineptes parceque j'ai les hormones qui glougloutent, sourire bêtement sous la couette comme quand j'avais 15 ans, bref je veux tomber amoureux.
Bon ca m'empêche pas de bien regretter d'avoir ostensiblement ignoré les assauts de la rousse bourrée qui me tenait la jambe au comptoir hier soir pour que je rentre avec elle (je sais me montrer aussi flegmatique que beau), mais c'est arrivé avant que la meuf cool avec qui je m'étais éclaté toute la soirée ne m'explique qu'elle a déjà quelqu'un.

Tiens j'ai aussi eu cette période de chien où se trouver une copine était plus dur que de trouver un emploi. Ça s'arrange parfois par le plus grand des hasards, mais ça aide de fréquenter des viviers de célibataires. Perso en l'occurrence les voyages à l'étranger m'ont guéri vu qu'il y a relativement peu de nana en couple qui se barrent vivre à l'étranger pendant plusieurs mois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 745 Dernière modification par hohun (21-01-2019 08:40:40)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon j'ai survolé la page précédente et il m'apparaît aussi que Rhum est en fait une ouaille désabusée ou un type qui a arrêté sa réflexion sociétale sur la religion en 6ème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 746

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

Revenons au sujet donc. Explique-moi encore pourquoi tu trouves cela absolument détestable que des femmes mariées aient des relations sexuelles avec d'autres hommes ?

Allez, encore une fois pour clore le sujet : c'est détestable parce que le mariage est une relation de confiance et de respect, aux termes de la loi que tu affectionnes tant. Si tu baises une connasse malheureuse (ou pas) qui n'a pas les couilles de quitter son mari (parce que c'est quand même cool la stabilité hein, après tout pourquoi ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier) tu t'immisces de fait dans une relation codifiée par la loi et par des concepts sociaux (mais pas nécessairement religieux). Ce faisant tu manques de respect à à peu près tout le monde y compris toi-même, bravo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 747 Dernière modification par velvetu (21-01-2019 09:02:08)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum, Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, mais pitié laisse la langue française en-dehors de tout cela. Cesse de croire qu'écrire cuck sous toutes ses formes ou compétenceshamer donnera plus de poids à tes explications.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 748 Dernière modification par Conrad (21-01-2019 10:38:07)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je me demande si Rhum la-tromperie-c'est-cool sera plus du genre à se faire sauter le caisson ou plutôt celui de sa femme quand il apprendra que cette dernière se tape Jean-Michel le prof de zumba.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'histoire du chat sauvage n'était peut être qu'une métaphore de sa vie maritale.



Je ne suis pas Niark²

3 750

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je voudrai quand même applaudir la patience de juke, c'est assez impressionnant mec. T'as beaucoup d'expérience avec des adolescents non ?