Sujet : Les séries 2019

True Detective Saison 3, c'est parti

2

Re : Les séries 2019

Brooklyn nine nine a repris aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Les séries 2019

double \o/

BiDL  la connerie à prix discount

4

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:

True Detective Saison 3, c'est parti

merci à ceux (sauf hohun et mox) qui nous tiendront au courant si c'est aussi merdique que la S2

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : Les séries 2019

Ça peut qu'être bien, y'a Mahershalalhashbaz Gilmore dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Les séries 2019

Ses parents ont-peut-être éternué au moment de soumettre son état civil ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Les séries 2019

Il a choisi son nom lui même, il c'est converti a un islam de niche qui attend le retour de Jésus (!)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les séries 2019

Ouais enfin la seule question c'est es ce qu'on aura droit a des seins d'aussi bonne qualité que pour la première saison ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les séries 2019

http://68.media.tumblr.com/d00251cb5d0f866cdcf078d7d2beeff4/tumblr_o4h73uC90J1vp7ya3o1_500.gif

Pour future référence.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 Dernière modification par Conrad (14-01-2019 20:59:09)

Re : Les séries 2019

En foulehachedé.

https://www.reddit.com/r/TTDSWAD/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 Dernière modification par STANY (15-01-2019 19:11:32)

Re : Les séries 2019

zeuch a écrit:
favicon a écrit:

True Detective Saison 3, c'est parti

merci à ceux (sauf hohun et mox) qui nous tiendront au courant si c'est aussi merdique que la S2

Je suis bon public mais J'ai mis les doigts dedans et J'ai accroché, ce n'est pas très joyeux (dans le sens rigolarf mais ça arrive) mais les 2 premiers sont bons. Je ne dévoile rien mais cela promet.
Le premier est bien. Il faux aimer les flash black et le présent, C'est permanent, on est ballotté.
Pour un afro-americain, l'acteur principal est au top.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Les séries 2019

https://i.imgur.com/6DOa3RH.jpg

Bon premier ep.

13

Re : Les séries 2019

Hahah putain les rois de la promo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Les séries 2019

Ah sinon : the punisher saison 2. Je l'ai pas vue mais c'est long et chiant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Les séries 2019

rain a écrit:

https://i.imgur.com/6DOa3RH.jpg

Bon premier ep.

Anéfé, c'était rigolo.

Et je me suis promis de meme pas essayer la s2 du punisher parce que la premiere était juste chiante mais je pense que je vais essayer Titans, ca à l'air moins blabla au profit de plus de violence...

16

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

Hahah putain les rois de la promo.

Effectivement, tout le monde en parle.

Re : Les séries 2019

Wayne :
Un lycéen foutraque et psycho qui part en road trip récupérer la caisse de son père crevé.
Bon et bien barré.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 Dernière modification par hohun (19-01-2019 20:27:13)

Re : Les séries 2019

Sex Education : bien meilleur que la bande-annonce ne le laissait entrevoir. 4,5 bites et vagins sur 5.

Le Parfum : un peu de mal à avancer parce que tout le monde est allemand (cad. bizarre) dans cette série. Pour l'instant 3 extraits de caca sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Les séries 2019

stuffed spectrum a écrit:

Wayne :
Un lycéen foutraque et psycho qui part en road trip récupérer la caisse de son père crevé.
Bon et bien barré.

Ca à l'air pas mal du tout pour un truc youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=PFOtvHtyW8s

20

Re : Les séries 2019

J'en suis à la moitié et c'est plutot sympa ouais. La gamine est au top, les seconds roles aussi. En fait ils éclipsent complètement le héros qui parait bien fade en comparaison.

21

Re : Les séries 2019

Derry Girls : mini-série sympa si on aime la lose à l'anglo-irlandaise telle que décrite dans leurs nombreux films indés de ces 30 dernières années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2019

Luther S4.
correct comme d'hab.
Bonus: la psycho est de retour.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

Derry Girls : mini-série sympa si on aime la lose à l'anglo-irlandaise telle que décrite dans leurs nombreux films indés de ces 30 dernières années.

Je plussoie, c'est trés drole.
J'attends la S2.

24

Re : Les séries 2019

Je ne pensais pas accrocher à Treme, et pour l'instant j'accroche grave à la première saison. Ça change des ambiances glauques de ghettos et de vendeurs de came, des personnages crédibles et accrocheurs, l'amour des habitants pour leur quartier et leur ville, la musique, tout fonctionne hyper bien...

25

Re : Les séries 2019

Terminé la première saison ce soir et c'est franchement le meilleur truc que j'ai vu depuis True Detectives. La suite est aussi bien ?