11 951

Re : Actu

Haha putain, il comprend pas le toubon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 952

Re : Actu

Le résultat, a-t-il insisté, de «44 ans au service de l'État».

comme ma daronne mais elle prend 30 fois moins.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 953

Re : Actu

mox a écrit:

Le résultat, a-t-il insisté, de «44 ans au service de l'État».

comme ma daronne mais elle prend 30 fois moins.

Juste pour rire essaie de toucher ta retraite si tu prends un job à temps plein en plus...

11 954

Re : Actu

Bestaflex a écrit:
mox a écrit:

Le résultat, a-t-il insisté, de «44 ans au service de l'État».

comme ma daronne mais elle prend 30 fois moins.

Juste pour rire essaie de toucher ta retraite si tu prends un job à temps plein en plus...

juste pour rire j'imagine que j'aurais une retraite neutral

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 955

Re : Actu

Bestaflex a écrit:
mox a écrit:

Le résultat, a-t-il insisté, de «44 ans au service de l'État».

comme ma daronne mais elle prend 30 fois moins.

Juste pour rire essaie de toucher ta retraite si tu prends un job à temps plein en plus...

Sale démagogue, taper sur les avantages Républicains de nos élus c'est vraiment moche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 956

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Juste pour rire essaie de toucher ta retraite si tu prends un job à temps plein en plus...

Si tu veux aller plus loin, t'as pas le droit d'avoir un job à coté quand t'es fonctionnaire. Même en étant que contractuel.
Sauf pour une poignée d'exceptions, soumises à autorisation par la hiérarchie et révocable à tout moment, contenue dans une courte liste:

a) Expertise et consultation.

Voilà, voilà...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

11 957 Dernière modification par NiarkNiark (18-01-2019 05:26:27)

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … -paris.php

Allez, ce trou du cul fait 8000 balles par mois et il veut nous faire croire qu'il a pas de bagnole parce que c'est trop cher la vie à Paris.
Il est vraiment au top comme porte parole.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu

niark, visiblement vous ne savez pas ce que c'est que les fins de mois difficiles

No pussy blues.

11 959 Dernière modification par hohun (18-01-2019 07:20:06)

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … -paris.php

Allez, ce trou du cul fait 8000 balles par mois et il veut nous faire croire qu'il a pas de bagnole parce que c'est trop cher la vie à Paris.
Il est vraiment au top comme porte parole.

Alors je méga-chie sur les gouvernements bismuth et pas mal sur les gouvernements Hollande aussi mais je crois bien que niveau déconnexion LREM remporte la palme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 960

Re : Actu

Ca demontre qu'il est un piètre gestionnaire, ce qui est inquietant quand on est AUX RESPONSABILITES. Ou qu'il a un gros budget putes et coke.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 961

Re : Actu

Le mec est porte parole.
Soit  c'est un idiot incompétent, soit il essaye de faire para-tonnerre pour Jupiter.

11 962 Dernière modification par hohun (18-01-2019 09:05:07)

Re : Actu

Kane a écrit:

Le mec est porte parole.
Soit  c'est un idiot incompétent, soit il essaye de faire para-tonnerre pour Jupiter.

Je vois pas l'intérêt vu que Jupiter est à -12 dans les sondages (source : rond-points de France).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 963

Re : Actu

hohun a écrit:

du cul fait 8000 balles par mois et il veut nous faire croire qu'il a pas de bagnole parce que c'est trop cher la vie à Paris.
Il est vraiment au top comme porte parole.

Avec moins je peux acheter un truc à 860 avec juste les frais d'enculés de notaires en apport. Peut être qu'il sait pas qu'il y a des prêts bancaires ?

11 964

Re : Actu

Il a un appart de fonction, donc pas de loyer, il est con mais pas au point d'acheter.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 965

Re : Actu

Ah ouais, il a peut-etre oublié de préciser qu'il était locataire d'un logement de fonction gracieusement mis à sa disposition. L'étourdi que voilà.

11 966

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Ca demontre qu'il est un piètre gestionnaire, ce qui est inquietant quand on est AUX RESPONSABILITES. Ou qu'il a un gros budget putes et coke.

Si tu pars par là, Macron qui dilapide ses 3 millions d'euros en 3 ans.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 967

Re : Actu

T'as vu sa gueuse ? Vla le budget pour entretenir ce genre de harpie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 968

Re : Actu

Elle a quand meme toutes les couleurs des sacs a la con vuitton.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 969

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

T'as vu sa gueuse ? Vla le budget pour entretenir ce genre de harpie.

Clair c'est cher le foin.

11 970

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Elle a quand meme toutes les couleurs des sacs a la con vuitton.

Se sont des copies chinoises.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 971

Re : Actu

Si seulement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Actu

Les sacs vuiton de Brigitte à 35000 euroboules ne coûtent rien, ils sont prêtes gracieusement par la marque

No pussy blues.

11 973

Re : Actu

ÇA ne dépasse pas 8000€ sauf commandé spéciale.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 974 Dernière modification par NiarkNiark (25-01-2019 04:45:18)

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/thales … e-20190124

Pour toutes ces raisons, Thales a tranché: le groupe français "n'appliquera pas l'IA dans tout ce qui est létal (même) si les clients le demandent", a affirmé son PDG. Pas question de "donner de l'autonomie à un système d'armes pour que de lui-même il puisse décider de tuer ou pas", a-t-il insisté.

Alors c'est très gentil à Thales de vouloir un futur sans skynet mais je suppose que toutes les boites travaillant là-dedans n'auront pas forcément cette pudeur là.
Et quand je dis ça je pense très très fort aux CHINOIS.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 975

Re : Actu

Pis ça fera une belle jambe aux civils des conflits qui ont rien demandé de se prendre un missile dirigé par une IA ou par un humain tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor