Sujet : Flavie Flament: VRP de la connerie

Il fût un temps où TF1 avait sa perle rare pour faire le sale boulot, à l'époque c'était Morendini. Il faisait le côté le plus trash/racoleur de TF1. C'est après qu'ils ont parlé de "quête de sens", haha, on a bien rigolé quand même, car l'année suivante c'était "L'ile de la tentation" qui était diffusé.

Bref, cette époque bénie est belle et bien révolu, mais on a trouvé le nouveau Morandini, le présentateur (ou plutôt présentatrice dans notre cas) qui va faire ce que ne veulent pas faire les autres: j'ai nommé Flavie Flament.

Sérieux, regardez son pédigree: les Dominos day, non mais qui peut présenter une émission de 2 heures, dont le but est de voir des dominos tombés pendant les 5 dernières minutes. Je ne blâme pas les téléspectateurs, je veux dire on regarde ce que l'on veut, et avec une bande de potes bourrés l'émission peut se trouver être marrante. Mais la présenter? Avec Dave?

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/humanitaire/images/flavie-flament.jpg
J'ai froid.

Mais attendez, il y a aussi Nice People, resucée (c'est le cas de le dire) de Loft Story, Sagas qui fût même dénigré par Stéphane Bern, c'est dire, et puis toutes les émissions de classement à la con: les chansons de l'année, les 500 choristes, les disques d'or, l'homme le plus drôle de l'année, Les 40 couples stars qui font rêver les français, j'en passe et des pires.

Donc, il y a des gens en haut de la tour de TF1 qui pensent:
"tiens, on a une émission bien pourri à diffuser, personne ne voudra la présenter
- t'inquiète on a Flavie, elle est là pour ça."

Mais là, on a dépassé les limites, ils ont trouvé un nouveau concept pour la ridiculiser encore plus (comme si se marier avec cet imbécile de Castaldi n'était pas suffisant): l'émission pub.

http://msn.toutelatele.com/msn/retro/admin/images/CastaldiFlament@Sureau.jpg
Castaldi/Flament: un couple mythique qui ressemble aux Experts.

Exemple: Pub de 2 minutes pour vista.

Et cette conne, comme si ça lui suffisait pas, rempile, cette fois-ci pour Fiat. Elle signe pour faire des pubs de 90  secondes pour présenter la nouvelle Fiat 500.

On l'arrête plus la connasse. Ceci étant dit, je lui défoncerais bien le cul.

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Bin...Qu'elle crève ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

no_rick a écrit:

On l'arrête plus la connasse. Ceci étant dit, je lui défoncerais bien le cul.

C'est vrai qu'il y a largement moyen.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

4

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Je la trouve bonne Flavie.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Il n'y a pas de sot métier, surtout quand on se fait autant de fric.

6 Dernière modification par Topy (05-07-2007 15:11:30)

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Elle n'est plus avec Castaldi, mais avec un pré-retraité andropausé du PAF.

Quel gâchis. Elle fait peut être de la merde, mais elle est hormonalement bitocumettable.

Pute®

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

si j'en crois les bruits de couloir, elle a été divorcée d'avec benji parce que les photos se vendaient plus assez chères dans les mags people...

8

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Si je peux me permettre:

Gros laideron mal baisé , espéce de molle du bulbe , gros veau méché ,
t'est plate arrete de mettre des décoltés.
j'amais j'oserais mettre ma bite dans un de tes trous
Sale troll télévisuel , potiche , connasse.

Vas manger tes morts

Sale blonde d'Aquitaine
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:5ImZB5Q5iDlijM:http://www.upra-blonde-d-aquitaine.fr/images/hp/Vacheuneweb.jpg

!!!! Coin !!!!!

9

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Et il y a même l'heure.

10

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Kuro a écrit:

Je la trouve bonne Flavie.

Moi aussi MAIS elle a mal vieillie ... elle commence a decrepir.

Cette notion Domino Day avec dave, putain, c'est vrais que c'est du lourd mais il y a également saga ... et vous vous souvenez de la tête a bern en plus ? hahahha

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

11 Dernière modification par no_rick (05-07-2007 18:51:15)

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Ca ne me choque pas qu'un présentateur (ou présentatrice) présente des émissions de merde, c'est un peu leur boulot (mais si pour elle, c'est du mega lourd). Ce qui me choque, c'est ces pubs qui sont une sorte de publi-reportage.

Bon, c'est pas comme si les présentateurs avaient une éthique.

Quand on sait que Pernault n'a pas le bac et qu'il se fait passer pour un journaliste...

12

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

"Alors pour des gens, comme moi, supers organisés c'est .... pfffouuuuuu".
"Windows Vista ? wouaou"

J'avais jamais dépassé les 10 premières secondes de cette pub. C'est du lourd.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Si des gens achètent vista "grâce" à cette pub, ils méritent la mort.

14

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Mais elle est moche la dinde

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

C'est ta femme?

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

On dirait une pub de les nuls.

ps: flavie je t'aime par le cul.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Castaldi il est pas ici d'un rapport incestueux entre sa mère et son grand père ou un truc comme ça ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

18

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Je trouve très bien que des animateurs de télévision s'ouvrent à des domaines informatiques et cessent de considérer les utilisateurs d'ordinateurs comme des asociaux sociopathes.

Sinon, elle doit sûrement avoir un Mac car c'est plus simple comme chacun sait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Beonelo a écrit:

Je trouve très bien que des animateurs de télévision s'ouvrent à des domaines informatiques et cessent de considérer les utilisateurs d'ordinateurs comme des asociaux sociopathes.

Sinon, elle doit sûrement avoir un Mac car c'est plus simple comme chacun sait.

Outre ton troll évident sur les mac (oui, j'ai un ibook, je vais très certainement switcher complètement l'année prochaine et je trouve le système mac osx bien meilleur que les systèmes *nix ou windows), je dois malheureusement dire que tu as raison..

http://img458.imageshack.us/img458/4520/20070221flavieflamentvlth1.jpg


Pour ce qui est de Castaldi, il n'est pas issu d'une relation entre sa mère et Yves Montand, il ressemble trop à son immonde père pour qu'on puisse le croire. Par contre, apparemment sa mère aurait été "touchée" étant petite par Montand.

20

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Rhum™ a écrit:

Sinon pour le quart de la moitié d'un chèque qu'elle touche tu sucerais un clochard.

Rien de nouveau, ça c'est la close 49.b de son contrat. On va pas la payer à rien foutre non plus.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 Dernière modification par bta (08-07-2007 13:51:37)

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Mais elle est vraiment très conne en fait. Enfin elle a vraiment l'air très conne je veux dire.

no_rick a écrit:

Outre ton troll évident sur les mac (oui, j'ai un ibook, je vais très certainement switcher complètement l'année prochaine et je trouve le système mac osx bien meilleur que les systèmes *nix ou windows), je dois malheureusement dire

Sinon no_rick tu es bien drôle, parce que macOS est un Unix, donc en fait, ... Arf. Ton troll s'auto-encule.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Non, elle est vraiment très conne tout simplement.

No pussy blues.

23

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Ben elle a un regard de veau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Hu ..les veaux avalent ? parce que moi je ferme les yeux , elle avale -_-

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : Flavie Flament: VRP de la connerie

Mais beonolo il a un mac non?

Envoyé depuis mon IPhone.