1 176 Dernière modification par Chavez (16-01-2019 21:09:22)

Re : le thread des darwin awards

Ouais. Ou alors y pas trop de putain de puits de 100 mètres de profondeur non grillagé dans les pays civilisés.

1 177

Re : le thread des darwin awards

J'ai du googler puits pour l'écrire correctement... J'ai 40 ans.

1 178 Dernière modification par BaKouneT (16-01-2019 21:12:20)

Re : le thread des darwin awards

J'ai édité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : le thread des darwin awards

Pas un Darwin, il était déjà père de 4 enfants. Surtout, ça ressemble salement à un meurtre maquillé en accident.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 180

Re : le thread des darwin awards

BaKouneT a écrit:

c'est un vrai darwin award

Ce n'est pas un vrai darwin award, qui récompense les gens qui sont morts d'une façon particulièrement stupide.

Sinon c'est dommage, dans le sud de l'Espagne, tu rentres dans un trou, des fois tu meurs, des fois tu découvres une grotte de ouf. C'est vraiment pas de chance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 181 Dernière modification par Thermostat (17-01-2019 07:55:50)

Re : le thread des darwin awards

On s'en branle que ce soit un "vrai darwin" ou pas, nous aussi on a lu la page wikipedia le mecs, pas la peine d'essayer d'impressionner la galerie en expliquant le concept.
Le principe du thread c'est de se tenir au courant des morts idiotes pour notre petit plaisir morbide.

Si un grand père meurt sodomisé par un ours pendant un karaoké Mylene Farmer, l'information importante c'est pas qu'il ait déjà eu des mômes.

Pénibles autistes sérieux.

1 182

Re : le thread des darwin awards

Ouais, mais la scientifique qui faisait simplement son boulot avant qu'un croco ne fasse un jump de 2,50 m (!) pour la becqueter quand même...

1 183

Re : le thread des darwin awards

Il lui a sûrement fait un croc-en-jambe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 184

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

Il lui a sûrement fait un croc-en-jambe.

25 points connard métaphoriques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 185

Re : le thread des darwin awards

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Darwin général au bon goût sin-dientes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des darwin awards

https://www.20minutes.fr/monde/2430959- … 71-blesses

Une fuite sur un oléoduc avait attiré des dizaines d’habitants venus récupérer du carburant munis de seaux et jerrycans. ....

darwouine or not !?

No pussy blues.

1 187

Re : le thread des darwin awards

Old du post au dessus en tout cas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des darwin awards

old in effect !

No pussy blues.

Re : le thread des darwin awards

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.20minutes.fr/monde/2430959- … 71-blesses

Une fuite sur un oléoduc avait attiré des dizaines d’habitants venus récupérer du carburant munis de seaux et jerrycans. ....

darwouine or not !?

Triple de platine la vidéo liveleak est inouïe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 190

Re : le thread des darwin awards

D'ailleurs c'est incroyable qu'il n'y ait eu que 20 morts...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 191

Re : le thread des darwin awards

66.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des darwin awards

darwouine or not ?

https://www.bfmtv.com/economie/un-inspe … 30417.html

No pussy blues.

1 193

Re : le thread des darwin awards

Malheureusement il n'est pas mort, sauf professionnellement mais l'histoire est touchante.
La photo d'illustration est magique, on pourrait croire à un montage.
C'est comme le siège de Google France qui est en face de bureaux du trésor public, mox en avait posté une jolie vidéo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 194 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-02-2019 05:32:10)

Re : le thread des darwin awards

ah merde, je voulais le mettre dans les averell

averell or not ?

No pussy blues.

1 195 Dernière modification par STANY (12-02-2019 05:34:34)

Re : le thread des darwin awards

Oui oui oui oui !

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 196 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-02-2019 05:12:03)

Re : le thread des darwin awards

https://www.europe1.fr/faits-divers/bas … ts-3859580

cette mère de famille a été coincée "par le système de fermeture de la benne" après avoir tenté "de récupérer des vêtements dans une benne de collecte d'habits usagés".

romano or not ?

No pussy blues.

1 197

Re : le thread des darwin awards

D'autant plus fabuleux que ces habits sont ensuite redistribués aux pauvres !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 198

Re : le thread des darwin awards

T'es un peu con toi, non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 199

Re : le thread des darwin awards

C'est l'hôpital qui se fout de la collecte de vêtements, ne trouves-tu pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 200

Re : le thread des darwin awards