3 501

Re : Rapid-spoiler

Oui et donc ça signifie quoi pour toi l'italique?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 502 Dernière modification par Conrad (10-01-2019 23:31:47)

Pour moi l'italique c'est avant tout les pastèques.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

3 503

Conrad a écrit:

Pour moi l'italique c'est avant tout les pastèques.

J'ai peur d'avoir compris ta blague et d'être allé trop loin dans l'humour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 504

Stasis :

Un de ces trucs lancés au hasard sur Netflix en fond quand je fais la cuisine. C'était une daube de catégorie olympique MAIS je l'ai laissée jusqu'au bout parce que j'en avais rien à foutre et que aussi ça m'a rappelé la Trilogie du Samedi.

L'histoire : dans un futur proche ravagé par la guerre nucléaire (7 MILLIARDS DE MORTS), des gens (gentils parce qu'ils sont pauvres et REBELLES) remontent dans le passé pour mener à bien un plan qui n'est jamais vraiment expliqué en détail. Des autres gens (des MÉCHANTS parce qu'ils ont toute la haute technologie) envoient une soldate pour tous les tuer grâce à un dispositif qui ressemble à s'y méprendre à un mini-caméscope enroulé dans du scotch mais qui est en fait une grenade intertemporelle. Évidemment les effets spéciaux sont du niveau de Terminator (le 1).
Quand ils remontent dans le passé, ils investissent le corps de gens de l'époque et on se retrouve donc en prime avec un espèce de drama adolescent qui dure 10 minutes étalé sur tout le film.

Si jamais vous vous demandiez à quoi ressemblerait un mélange de matrix, de terminator et de code quantum filmé avec le budget d'une cagnotte de clodo en fin de journée, Stasis est le film qu'il vous faut.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 505

hohun a écrit:

Stasis :

Un de ces trucs lancés au hasard sur Netflix en fond quand je fais la cuisine. C'était une daube de catégorie olympique MAIS je l'ai laissée jusqu'au bout parce que j'en avais rien à foutre et que aussi ça m'a rappelé la Trilogie du Samedi.

L'histoire : dans un futur proche ravagé par la guerre nucléaire (7 MILLIARDS DE MORTS), des gens (gentils parce qu'ils sont pauvres et REBELLES) remontent dans le passé pour mener à bien un plan qui n'est jamais vraiment expliqué en détail. Des autres gens (des MÉCHANTS parce qu'ils ont toute la haute technologie) envoient une soldate pour tous les tuer grâce à un dispositif qui ressemble à s'y méprendre à un mini-caméscope enroulé dans du scotch mais qui est en fait une grenade intertemporelle. Évidemment les effets spéciaux sont du niveau de Terminator (le 1).
Quand ils remontent dans le passé, ils investissent le corps de gens de l'époque et on se retrouve donc en prime avec un espèce de drama adolescent qui dure 10 minutes étalé sur tout le film.

Si jamais vous vous demandiez à quoi ressemblerait un mélange de matrix, de terminator et de code quantum filmé avec le budget d'une cagnotte de clodo en fin de journée, Stasis est le film qu'il vous faut.

Ajouté sur ma playlist.

Vu hotel Artemis, moi j'ai aimé.

Un peu ces films chelous avec ce mélange bizarre de casting de dingue et budget de prod ridicule mais ça marche.

3 506

Ah ouais mais attention là ça marche pas, le film est vraiment pourri hein. Je l'ai vraiment laissé pour le trip nostalgique film TV/série TV pourrie de la fin des années 90.

Bah c'était bien Code Quantum, mais c'était moins une histoire de voyage dans le temps qu'une relecture des années 60.

3 508

Quand je parlais de séries pourries, je ne parlais pas de Code Quantum, qui est du début des années 90 smile

3 509

Riphagen (2016) sur Netflisque

Film néerlandais correct, il a surtout l'intérêt de nous faire découvrir ce gigantesque fils de pute qu'était Dries Riphagen.

3 510 Dernière modification par BaKouneT (14-01-2019 12:10:31)

Terraformars (2017).

Je vais pas trop spoiler, parce que ça gâcherait la surprise de ceux qui se laisseront tenté par le film le plus WTF que j'ai vu de toute ma vie. C'est japonais (pas un animé, un vrai film), mais c'est produit par Warner Bros.

Petit pitch :
C'est l'histoire d'une mission qu'on envoi sur Mars pour tuer les cafards qu'on a envoyé 500 ans plus tôt dans le cadre de la terraformation de la planète.

Je ne sais absolument pas quelle note ce film peut valoir j'hésite entre la folie et le génie.

3 511

C'est réalisé par Takashi Miike donc génie.
Essaye Gozu Ou visitor Q, tu vas te marrer.

La série des Dead or Alive dans le genre polar wtf, et Ichii the Killer dans le genre, heu, wtf wtf.

3 513 Dernière modification par mox (19-01-2019 22:18:47)

https://www.youtube.com/watch?v=y3GLhAumiec

Io 7.5/20 un film long, chiant et déjà vu.

à la fin la meuf s'aperçoit qu'elle peut respirer sans équipement et reste sur terre où elle élève son gamin.

https://www.youtube.com/watch?v=d7rlUe-Thvk

The old man and the gun: une histoire vrai où l'on suit un vieil escroc qui peut pas s'empêcher de braquer des banques et s'evader de taule.

film agréable 14/20.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 514

First man: Quelques belles images sinon c'est à chier

Envoyé depuis mon IPhone.

Ça se tient historiquement sinon ?

3 516

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, à priori ils sont rester dans la cadre à part un ou deux détails.

Et Zlu est dur, perso j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et surtout il ne faut pas le regarder comme un film sur la conquête spatiale mais sinon ça mis à part, c'est un bon film, certaines images sont en effet juste géniales et la bande son est énorme.

3 517

Oui

3 518

Oui il est très bien mais bon zlu quoi, la fusée devait pas être du bon Pantone un truc du genre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Ah voilà, c'est tout ce que je demande, je veux voir l'atterrissage épique presque à sec de carburant, ou l'anecdote du stylo d'Aldrin, enfin ce genre de trucs, le reste je m'en tape !

3 520 Dernière modification par juke (21-01-2019 11:37:02)

Ah voilà, c'est tout ce que je demande, je veux voir l'atterrissage épique presque à sec de carburant, ou l'anecdote du stylo d'Aldrin, enfin ce genre de trucs, le reste je m'en tape !

Ouais te fais pas avoir non plus, l'épisode de l’atterrissage y est mais c'est vraiment un film sur Armstrong le mec, pas Armstrong l'astronaute.

3 521 Dernière modification par mr_zlu (21-01-2019 13:23:45)

Oui. Mais c'est quasiment dix ans condensés dans le film, ne t'attends pas a apprendre quelque chose. Il n'y a rien qui n'est développé a part un peu de pathos ennuyeux du coté d'Armstrong, du coup t'as un condensé qui tient plus du sommaire d'article wikipedia mis en image.

Ah, c'est l'Étoffe du héros quoi.

3 523

Enfin bref regarde le et tu jugeras toi même.

J'attends qu'il arrive sur l'Internet des factieux.

3 525 Dernière modification par mr_zlu (21-01-2019 14:03:44)

Il y est !