226

Re : IRC quotes

oui ce fut une mode passagère, d'ailleur c'est fini aujourd'huis, hein grognasse?

Inséminateur de femmes ménopauséent

227

Re : IRC quotes

Je demande un site exprès pour mettre en valeur le projet de Vak on doit lancer du recrutement.

228

Re : IRC quotes

<Kabal> Topy il est tellement vieux que son idole c est Dr House

C'est pas moi!

229

Re : IRC quotes

Je ne voudrais pas balancer mais l'auteur de cette phrase est -----------

PUTEDEPUTEDEPUTE

230

Re : IRC quotes

<Kabal> Topy il est tellement vieux que son idole c est Dr House

ça  c'est balo

231

Re : IRC quotes

Diffamation.

232

Re : IRC quotes

Moi, je voulais pas te balancer, j'avais mis des *****.
bah assume maintenant, hein.

C'est pas moi!

233 Dernière modification par kabal (05-07-2007 11:15:16)

Re : IRC quotes

J'avoue c'est moi, mais c'est donspliff qui m'avait soufflé la vanne.

234

Re : IRC quotes

Je précise que Kabal part le 16 Juillet à Toulon au cas où quelqu'un le chercherait mais je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Le reste du temps il vit à Amiens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

235

Re : IRC quotes

jean est à son plein potentiel big_smile

236

Re : IRC quotes

Amiens c'est vraiment la capitale des cons.

237 Dernière modification par ZeChat (05-07-2007 23:36:34)

Re : IRC quotes

Non la cathédrale est belle

surtout quand tu regardes le carrelage à l'intérieur. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/Amiens-pavement-swastika.jpg

Bon sinon elle est vraiment jolie, surtout à la tombée de la nuit avec l'animation éclairages en couleurs qui rassemble pas mal de monde.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

238

Re : IRC quotes

Putain mais y'a plein des gens qui passent à Amiens en fait. Hé la prochaine fois faites signe, qu'on se fasse un petit coucou. Je mettrais kefka dans ma poche même.

239

Re : IRC quotes

ZeChat a écrit:

Bon sinon elle est vraiment jolie, surtout à la tombée de la nuit avec l'animation éclairages en couleurs qui rassemble pas mal de monde.

ahah, tu fais partie de ces connards qui viennent regarder les illuminations, je passe devant tout les soirs et je comprends toujours pas pourquoi les gens regardent ca pendant deux heures. Mention speciale pour les petits vieux qui viennent avec leurs chaises et  tout pour se poser (oh les parents de kabal \o/).
Bref, si vous allez dans ce coin, je ne saurez que vous conseillez le petit parc derriere la cathedrale avec un bon pack de Munsterbrau (ou de brauburger mais la, c'est une palette, plus un pack).

Et kabal, sale race, decale ton billet de train d'1 jour plutot que d'aller voir ta greluche la, oh.

240

Re : IRC quotes

Ya des cracheurs de feu parfois, ils brûlent vif les vieux tout secs endormis sur les côtés.

241

Re : IRC quotes

Il est interdit de cracher du feu devant la cathedrale pendant les illu, sinon le vigil (celui du moment a l'air d'être un connard) viens et te defonce a coup de matraque telescopique.

242

Re : IRC quotes

Et il te met une betterave dans le fion

PUTEDEPUTEDEPUTE

243 Dernière modification par ZeChat (06-07-2007 17:26:37)

Re : IRC quotes

Kefka a écrit:
ZeChat a écrit:

Bon sinon elle est vraiment jolie, surtout à la tombée de la nuit avec l'animation éclairages en couleurs qui rassemble pas mal de monde.

ahah, tu fais partie de ces connards qui viennent regarder les illuminations, je passe devant tout les soirs et je comprends toujours pas pourquoi les gens regardent ca pendant deux heures.

En fait tu crois que j'y vais tous les soirs voir ces putains d'illuminations. Et bien entendu, il t'est pas venu à l'esprit que j'aie vu ces trucs qu'une seule fois, HEIN sac à foutre ?

Bon ceci dit c'est vrai que la plupart des gens assis devant à attendre les éclairages sont des connards, avec des amis on leur avait demandé de bouger 2 secondes et de revenir tout de suite pour un progeait vidaio et on s'est pris un vent par environ 200 300 personnes. (en même temps quelle idée de demander un petit effort à la ménagère de moins de 50 ans.)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

244

Re : IRC quotes

(17:48:07) TheChat: non
(17:48:10) TheChat: c'est Netsabes
(17:48:10) TheChat a quitté le salon (Expulsé par Goldorak (Watch your language!))

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

245

Re : IRC quotes

Salut smile ! C'est quoi 'adresse du chan?

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

246

Re : IRC quotes

AHAHAHA mais tapez le sérieusement là quoi merde les gars.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

247

Re : IRC quotes

bta a écrit:

Salut smile ! C'est quoi 'adresse du chan?

#pigeon-france.com sur volatilenet.net

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

248 Dernière modification par bta (07-07-2007 10:11:51)

Re : IRC quotes

ah non là c'est pas drôle
je sens bien que vous vous moquez de moi.
arrêtez s'il vous plaît
je veux juste venir vous dire bonjour sur le chan.

S'il vous plaît envoyez moi un MP pour me dire c'est quoi l'adresse de votre chan. Sinon ça veut dire que vous êtes pas sympa. Et moi je suis super sympa comme personne. Si vous m'envoyez l'adresse du chan je serais content, et puis vous aussi vous serez content parce que moi je suis sympa allez s'il vous plaît donnez moi l'adresse du chan soyez sympa s'il vous plaît moi je peux bien avoir l'adresse du chan s'il vous plaît allez.
smile merci vous êtes sympa les gars.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

249

Re : IRC quotes

Ce mec est un fake.

250

Re : IRC quotes

Ou un con.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away