126

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Quelle évolution depuis la noëlle 2014 !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

127

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

#rendslargent

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

128

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Bravo l'empreinte carbone.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

129

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

et j'imagine qu'on s'est même permis l'achat d'un TRES gros sac de pommes de terre pour les fêtes ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

ils doivent être encore bloqués à un rond point devant Roissy

No pussy blues.

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

on dirait qu'ils sont toujours bloqués quelques part

No pussy blues.

132

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Il a succombé aux T-bones French fries.

Inséminateur de femmes ménopauséent

133

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Coucou, non je suis reviendu.

Bon c'était cool pour la période de Noël, et pleins de connards de touristes comme nous.

J'avais un hôtel dans Koreantown, super emplacement pour visiter Manhattan à pied (95km en 6 jours)
Bon on à fait les trucs de touristes habituels : Rockfeller center, Times Square, le Met, Central Park etc...
Chinatown c'est tout pourri, avec des vieilles édentées qui veulent te vendre des Rolex et des sacs Vuitton.
Wall Street j'ai trouvé ça lugubre par rapport à  la vie trépidante de Midtown.
Je comprends maintenant pourquoi les pauvres sont fat, tout est hors de prix (2$ la pomme) à part les fastfood et les pizzas géantes.
Koreantown le soir c'est la teuf jusqu'à 5h du mat, je pouvais descendre en douce manger un ramen ou raviolis coréens à 2h quand tout le monde dormait.

Pour le réveillon on est allé voir des chants de noël à Gramercy Park, je croyais qu'on serait 20, y avait 1000 personnes qui chantaient ô silent night, la putain de magie de noël qui colle des frissons.

Bref c'était cool.

desperate husband