26

Re : Quel sucrier en Inox

hohun a écrit:

Cher Porcin,

Je prends le temps de te répondre entre deux correspondances car mon trajet Allemagne-France a été saboté par des giletten jaünen de la deutsche bahn et à ce titre je suis québlo sans amis quelque part à la frontière. PUTEN !

PS: Deutsche Bahn = SUCE TON PÈRE

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … lesses.php

À 24h près j'étais officiellement le Dieu de la lose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Quel sucrier en Inox

Asylum,

It cures cancer,

It does not save your hair,

But most importantly,

IT SAVES YOUR LIFE !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Quel sucrier en Inox

Mes internettes sont remplies de pubs pour des sucriers en inox maintenant.

Re : Quel sucrier en Inox

Ca reste une belle idée cadeau.

Re : Quel sucrier en Inox

Je suis à deux doigts de craquer

31

Re : Quel sucrier en Inox

Enfin je vous rappelle que le sucre est un TUEUR.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : Quel sucrier en Inox

Oui mais Obama aussi et tout le monde l'aimait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Quel sucrier en Inox

Je trouve cette comparaison raciste hohun

Re : Quel sucrier en Inox

Thermostat a écrit:

Je trouve cette comparaison raciste hohun

Sucre=Obama=noir=esclavage =champs de Cannes à sucre=Sucre

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

35

Re : Quel sucrier en Inox

Sucre = cocaine = les noirs sont tous des dealers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Quel sucrier en Inox

J'imagine que le festival d'aurillac c'est pas trop une sortie asile compliant mais si vous tombez en panne entre clermont et brives venez voir notre super spectacle super c'est moi je l'ai écrit, nous donner de l'argent pour bouffer et me faire la bise ça me fera plaisir.

Re : Quel sucrier en Inox

Dommage que rain ait banni lechat quand même

38

Re : Quel sucrier en Inox

Bien essayé mais je sais bien qu'Aurillac n'existe pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Quel sucrier en Inox

Et jihem alors ? HEIN
C'est de la merde jihem peut être ?

40

Re : Quel sucrier en Inox

la foule en délire derrière alors que pardon mais on voit très très bien sur le reflet que le sucrier en inox a été pris en photo chez franprix rayon soupe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Quel sucrier en Inox

on te la fait pas

42

Re : Quel sucrier en Inox

Il est nul ce sucrier.

43 Dernière modification par hohun (17-08-2019 10:52:32)

Re : Quel sucrier en Inox

Moi il m'évoque un peu le fou du jeu d'échecs, et comme j'aime la folie au moins autant que l'échec je ne peux qu'encourager cette croisade lettrée en terres de cultures incultes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Quel sucrier en Inox

Pourtant à Aurillac, à une certaine époque il y eut Des Femmes Qui Tombent...

No pussy blues.

45

Re : Quel sucrier en Inox

Sinon ça a l'air truculent et provocateur mais malheureusement je suis à Sète cette semaine, terre de Monsieur BRASSENS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Quel sucrier en Inox

Immonde endroit par ailleurs

Re : Quel sucrier en Inox

Top 10 des villes de merde ouaip

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

48

Re : Quel sucrier en Inox

Monsieur Maurice a écrit:

Pourtant à Aurillac, à une certaine époque il y eut Des Femmes Qui Tombent...

Aujourd'hui encore, mais c'est parce qu'elles ont toutes 85 ans et qu'elles refusent d'aller en maison de retraite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Quel sucrier en Inox

hohun a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Pourtant à Aurillac, à une certaine époque il y eut Des Femmes Qui Tombent...

Aujourd'hui encore, mais c'est parce qu'elles ont toutes 85 ans et qu'elles refusent d'aller en maison de retraite.

Ya aussi celles qui tombent parce que trop d'acide en plein soleil

50

Re : Quel sucrier en Inox

Votre exagérations ne vous grandissent pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.