27 401

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Han

Désolé, pour moi les deux sont du mauvais ouzo de toute facon.

Je t'aime bien Kefka, c'est pour ça que je vais pas te dire d'aller niquer ta mère un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 402

Re : Derniers achats

Pourquoi un peu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 403

Re : Derniers achats

Parce que je l'aime bien et que c'est Noël.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 404

Re : Derniers achats

Votre pisse c'est de la merde comparé à de la Suze!

Australian addict

Re : Derniers achats

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/13/181213063050773092.png

No pussy blues.

27 406

Re : Derniers achats

J'ai commandé hier soir en scred un pocophone pour offrir à bidounette en remplacement de son iPhone 6 qui déconne.
Aujourd'hui elle a vu le mail de préparation de la commande, elle a téléphoné direct à Darty pour annuler l'achat.

ça  c'est balo

27 407

Re : Derniers achats

j'espère qu'elle t'a foutu dehors dans la foulée

27 408

Re : Derniers achats

Sympa ta meuf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 409

Re : Derniers achats

hahaha encore une princesse qui pense valoir un iphone xs.

27 410

Re : Derniers achats

J'avoue. Assez indélicate.

27 411 Dernière modification par Pine De Chou (13-12-2018 21:45:26)

Re : Derniers achats

Ca vaut pas le coffret Scorpio rouge qu'elle va t'offrir comme chaque année tu comprends.
Puis faut être un sacré champion pour partager une adresse mail avec sa meuf et lui commander un cadeau avec.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

27 412

Re : Derniers achats

Elle m'a dit qu'elle préfère attendre la 5G.

ça  c'est balo

27 413

Re : Derniers achats

pour envoyer des snapshat a son amant encore + vite ?

27 414

Re : Derniers achats

bidou a écrit:

Elle m'a dit qu'elle préfère attendre la 5G.

Oh !!!! Bidoune. Tu te reprends.
Tu la fait culpabiliser un max.
Tu lui dit que tu n'accepteras aucun cadeau de sa part à Noel et que tu sais même pas si tu seras là ce jour là.
ET FERME.
Tu quittes la pièce lentement sans te retourner et tu dis plus un mot.

27 415

Re : Derniers achats

bidou a écrit:

Elle m'a dit qu'elle préfère attendre la 5G.

5G qu'elle paiera plus cher, qui sera dispo dans 3 villes et comme le dit Kane, qui ne servira à rien à court terme puisque tout ce que tu peux faire le net avec un téléphone se fait parfaitement bien en 4G.

Elle est teubée, elle t'enfume ou elle fait partie de la secte Apple, choisis.

27 416

Re : Derniers achats

Les 3 !

27 417 Dernière modification par Conrad (13-12-2018 22:28:31)

Re : Derniers achats

bidou a écrit:

Elle m'a dit qu'elle préfère attendre la 5G.

Je pense qu'elle attend que Georges du boulot qui gagne cinq fois ton salaire soit disponible pour te quitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 418

Re : Derniers achats

juke a écrit:
bidou a écrit:

Elle m'a dit qu'elle préfère attendre la 5G.

5G qu'elle paiera plus cher, qui sera dispo dans 3 villes et comme le dit Kane, qui ne servira à rien à court terme puisque tout ce que tu peux faire le net avec un téléphone se fait parfaitement bien en 4G.

Elle est teubée, elle t'enfume ou elle fait partie de la secte Apple, choisis.

Tu sais que les gens qui comptent se fichent que se soit dispo dans trois villes. La leur, Paris sera du nombre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 419

Re : Derniers achats

Peut-être qu'elle compte s'en racheter un et qu'elle ne veut pas avoir l'air gêné quand tu vas lui offrir ton truc chinois qu'elle se sentira obligée d'utiliser alors qu'elle aura payé pour un truc vachement plus mieux.
Pourquoi t'essaierais pas de lui faire un cadeau qui lui fasse vraiment plaisir ?

27 420

Re : Derniers achats

Comme lui offrir le divorce par exemple.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

27 421

Re : Derniers achats

Ou une planche à repasser!

Australian addict

27 422

Re : Derniers achats

offrir un portable à sa nana n'importe quoi putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 423

Re : Derniers achats

ENCULE LA !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 424

Re : Derniers achats

En tout cas bidou sache que tes résultats trimestriels de bolosse sont très encourageants, continue comme ça.

Signé hohun, ton prof principal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 425 Dernière modification par Bidule (14-12-2018 06:50:57)

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

Ahah je picole exactement la même chose en ce moment même avec la cage et tout mais SANS GLACE PUTAIN

J'attends le signatory vintage avec glaçon pour m'offusquer.

BiDL  la connerie à prix discount