51

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah non, pas du tout, ça vient des frères Karamazov.

Effectivement, rien à voir.

Pine De Chou a écrit:

Abattez-la putain

big_smile Je te trouve trop mignon.

52 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-12-2018 20:55:43)

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

https://www.francetvinfo.fr/image/75ecjtt6e-cdda/580/388/13148919.jpg

Serge K

No pussy blues.

53

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Aucun rapport, fils unique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Thermostat a écrit:

T'habites dans le genre de patelins où c'est encore une vanne "homosexuel" c'est ça ?

Toi t'as pas l'esprit asile. Ah mais oui, j'ai égratigné un de tes e-copains, je comprends, désolé, sincèrement. J'le ferais plus, promis.

(t'oublieras pas de venir nous faire cette petite moraline chaque fois qu'un ami du site de racistes écrira le mot pédé ou fera une blague « homophobe », sinon ça va finir par se voir que tu viens me sentir le cul comme un vieux teckel, bisous sur la nusse connard)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

On aura pas attendu longtemps avant le retour du syndrome de persécution.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

L'esprit asile carrément.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

On pourrait mettre ça sur un tee-shirt et financer le serveur avec du Marchandisage ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

un tee shirt esprit asile avec un teckel ayant revêtu le gilet jaune, why not ?

No pussy blues.

59 Dernière modification par Thermostat (11-12-2018 08:01:04)

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Bon mais pour le coup ça se tient, accuser de renifler le cul c'est pile poil dans "l'esprit asile" vu le nombre de dos où un idiot sans répartie s'est indigné de la sorte.

Si le reniflage commence dès le premier message par contre va peut être falloir qu'on recommence tous à simplement ignorer tes messages d'un air mal à l'aise jusqu'à ce que tu te lasse tout seul et reparte sur Facebook.

60

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Monsieur Maurice a écrit:

un tee shirt esprit asile avec un teckel ayant revêtu le gilet jaune, why not ?

61

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

https://screenshotscdn.firefoxuserconte … e4c5fb.png

62

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Oui, bon, c'est moins bien que le ragondin avec un Famas en fait.

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

BaKouneT a écrit:

On aura pas attendu longtemps avant le retour du syndrome de persécution.

Un syndrome ? Constater que les habituels senteurs de pets se pointent pour faire des réflexions sans intérêts pour des blagounettes nulles, mais habituelles au site ? Ah ! Je me sens tellement persécuté.

Prochaine étape du débile léger, venir me reprendre quand je vais faire une blague sexiste en me demandant si dans mon village les blagues misogynes sont encore à la mode. Il manque plus qu'il ajoute des .e à la fin de ses mots ce connard.

Thermostat a écrit:

Si le reniflage commence dès le premier message par contre va peut être falloir qu'on recommence tous à simplement ignorer tes messages d'un air mal à l'aise jusqu'à ce que tu te lasse tout seul et reparte sur Facebook.

Le premier message  ? À quel moment m'a-t-on vu poster un seul et unique message sur un site ? Je suis plutôt du genre à y aller par coup de 100 et ce n'est pas la première fois que tu viens me pomper avec tes remarques insignifiantes, redondantes, et qui font que ce site est rendu ennuyant, pas choquant, pas agaçant (y aurait là matière à rigoler), juste ennuyant. La même clique, avec les mêmes vannes, avec leurs mêmes têtes de turc ... excuse-moi de trouver cela quelconque, comme me faire sortir la blague No1 de Bakounet sur mes allégeances avec le fascisme. Si cela n'avait pas été déjà fait 10 000 fois, depuis aussi loin que chez papa, on pourrait sourire. Un idiot sans répartie, parle-moi de ça, on dirait que tu parles de toi.

« On commence » ah parce qu'en plus tu parles au nom des autres maintenant, un vrai petit représentant syndical des Internet, c'est qui ON ? Ta petite clique de e-amis consanguins ? L'amical du site de raciste ?  Le club des cocus de l'A sile ? Que des prétentions, incapable de se retenir de répondre à mes conneries, incapable de ne pas venir faire sa petite réflexion pour montrer aux « ON » qu'on est comme eux, qu'on se la pète en dénonçant les commentaires insignifiants de reblochon, tandis que ce dernier, et d'autres, prennent régulièrement congé de ce site car depuis quelques temps il n'y a généralement que des commentaires insignifiants, convenus, une cassette qui tourne en boucle et une clique incapable de se clacher entre eux, trop mal de se provoquer vu que IRL ils se sont peut-être un peu trop rencontrés. De là à refaire une millième fois la comparaison de ce qu'est devenu l'hospice et pourquoi qu'en dehors de Lechat et deux autres bites molles plus personnes n'y va ... C'est ce qui arrive à tous les vieux couples. Alors oui, je ne suis pas aussi surprenant qu'il y a 15 ans, mes propos sont prévisibles, je ne vais pas me réinventer un personnage, je n'ai pas besoin de e-copains ou de me faire flatter, même que je te pisse à la raie dugland, en toute amitié bien sûr.

NiarkNiark a écrit:

L'esprit asile carrément.

Les blagues épaisse à coup de « t'es pédé », « ta gueule sale pute » ? Mais totalement. C'est ce qu'on lit le plus souvent. Ah oui, j'oubliais aussi qu'on pouvait insulter les petits nenfants mongoliens, c'est tellement rigolo dans le village de thermo de se moquer des petits mongoliens pour faire chier un ami du site de raciste.

Houlala j'ai insinué que Zlu serait pédé, pas comme si on ne lui avait pas déjà fait aussi souvent qu'on me dit que je suis du FN... ou presque. Oui ça devient nul avec le temps, mais bon, je n'avais pas du lui faire depuis deux ans, je pensais que je n'avais pas exagéré, à la différence d'autres gros lourds du site. Et puis je ne pense pas sérieusement deux secondes qu'il le soit, pas que cela me dérangerait, comme l'autre noir j'ai changé avec le temps, ma dernière crise d'homophobie doit remonter à y a 30 ans, quand j'étais encore un jeune peigne-cul prétentieux. Zlu ça reste quand même de loin est des types les plus appréciables de ce site pour ses contributions et son humour.

Allez, au moins vous m'avez fait ma journée, voir la petite bande de chattes qui viennent miauler contre ma jambe, ça m'a fait sourire. Vous pouvez continuer de m'ignorer... en plus moi ça me fait des vacances quand je viens ici. Joyeux Noël les pédés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, bon, c'est moins bien que le ragondin avec un Famas en fait.

Je viens de me faire faire un tshirt avec le barbu sans tshirt, ça déchire tout.

https://www.originalcomics.fr/11401/shirtless-bear-fighter-vf.jpg

Ouais j'attends pas que ma grognasse me fasse des cadeaux, je me les achète tout seul comme un grand.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

J'ai pas lu son message mais j'imagine qu'il nous compare à l'hospice y'a 15 ans?

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Ha ha ha ! Putain de gros mytho, t'as tout lu, deux fois même.

T'es pas capable de t'en empêcher. Mais c'est mignon le style que tu te donnes.

Asti que t'as l'air d'un simplet avec ta réplique de cours de récré : « j'ai pas regardé les amis, juré ! j'ai pas regardé ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Suce-ma bite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

C'est pas trop esprit de Noël tout cela. <smiley triste>

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

69

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

reblochon a écrit:

Suce-ma bite !

C'est brouillon.
Reblo il est homo ?!

70

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

non, il s'adressait à toi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

71

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

Thermostat a écrit:

J'ai pas lu son message mais j'imagine qu'il nous compare à l'hospice y'a 15 ans?

J'allais écrire qu'il ne m'aura pas fallu longtemps pour de nouveau zapper ses messages après la troisième ligne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

72

Re : Que voudriez vous que votre femme vous offre pour la Noël ?

big_smile
Je sens bien cette année un esprit total asile !!!
Vas y Velvetu sonne les cloches...
https://www.youtube.com/watch?v=FayeJeD8ltQ