Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Kane a écrit:
Thermostat a écrit:

typiquement je ne sens quasiment pas le point de patinage

Fais vérifier ton embrayage par un homme compétent , il te dira si tu es un problème.

No pussy blues.

377

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Loner a écrit:

Et surtout : rester en 1ère débrayé au feu pour être plus réactif comme c'était enseigné quand j'ai passé le permis, c'est l'idéal pour user prématurément l'embrayage. Vu ce que ça coute, merci.

Non, vu que le disque d'embrayage et le volant moteur ne se touchent pas quand tu es débrayé, il ne s'usent pas.
Pire, tu les uses en repassant au point mort puisque qu'en relâchant ta pédale d'embrayage, tu vas les recoller une fois de plus qu'en restant débrayé.

Ce qui use l'embrayage, c'est le point de patinage puisque c'est le moment où les disques frottent mais ne sont pas collés, du coup ne pas accélérer et juste gérer sa vitesse en faisant patiner, c'est pas très grave mais c'est pas l'idéal.
Maintenant Thermo si tu as du mal à trouver ton point de patinage, c'est peut être que les garnitures du disque sont usées, du coup quand tu relâches entièrement, ça tire plus sur le moteur, du coup, calage.

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ok merci, je vais l'emmener se faire verifier le disque.

379

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

vérifie le joint de culasse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

380

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Si c'est une essence à petite / moyenne cylindrée, c'est juste normal. Les diesels sont plus coupleux à bas régime. En essence tu as besoin de monter un peu dans les tours pour avoir la force nécessaire d'élancer le véhicule.
Il faut accélérer légèrement en même temps que tu cherches le point de patinage. Ca viendra smile

Et faites pas chier ! Je lurke je lurke... je veux poster, et je ne trouve rien à dire, alors je vous encule.

Si vous me faites chier je vous pourris avec de la pop... genre une reprise de Zazie.

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

OH MON DIEU

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Le mec il revient pour donner un conseil de merde sur un problème de ouature.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

383

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Thermostat, essaye de conduire pieds nus pour avoir plus de sensations.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ou dans des baskets avec doigts de pieds séparés

385

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Si ton embrayage continue a patiner, je te conseille une peinture intégrale au plasti dip
https://www.youtube.com/watch?v=7J6rRj98A5s

Envoyé depuis mon IPhone.

386

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Et un chauffeur ?! Tu y as songé ?

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Et aprendre à conduire aussi

No pussy blues.

388

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

S03E05

https://www.youtube.com/watch?v=nfskrgK8rD0

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

389

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

fini la s3 de bon niveau.
et après 17 ans l'émission se termine.
cependant on aura droit à des épisodes spéciaux road trip.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

390

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Les spéciaux deviennent juste la norme. C'est pour ça qu'on les regarde et pas les tests du dernier cabriolet Ferrari que personne n'achètera a part eux-mêmes.

Celui en Mongolie était top.

391

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Les tests/circuit, je m'en cogne pas mal mais conversation street va me manquer, c'était de la bonne rigolerie.
Cette saison était canon en tout cas, j'espere qu'ils garderont les trucs un peu historique, c'était bien foutu.