Re : Harvey Weinstein

Vous pouvez remercier les connasses de meetoo :
https://www.bloomberg.com/news/articles … t-all-cost

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 027

Re : Harvey Weinstein

Updated on 3 décembre 2018 à 15:59 UTC+1

Encore Monsieur Maurice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 028

Re : Harvey Weinstein

stuffed spectrum a écrit:

Vous pouvez remercier les connasses de meetoo

Les mecs sont pas foutus de se comporter normalement avec des femmes ? Leurs arguments ca fait vraiment "je ne comprends pas vraiment ce que c'est que du HARCÈLEMENT".

Troy pourrait devenir consultant in women harceling

1 029 Dernière modification par Bestaflex (05-12-2018 12:06:19)

Re : Harvey Weinstein

Les mecs font passent leur temps a calculer des ROI et faire du risk assessment donc maintenant va falloir qu'une meuf soit foutrement douée dans son domaine pour contrebalancer la potentialité qu'elle fasse chier pour une blague de vestiaire.

Je l'ai dit depuis un moment, meetoo c'était probablement une purge nécessaire mais le fait que le climat délétère se maintienne dans un trip voyeuriste / tabloid radicalisé qui punit la moindre incartade plutôt que d'avancer vers l'acceptation d'un genre de manifeste de ce qui est ok ou non et comment on traite quand il y a un conflit, tout ça a terme va desservir la cause féministe en sapant les sous bassement de l'intégration des femmes dans des univers majoritairement masculins.

1 030

Re : Harvey Weinstein

Thermostat a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Vous pouvez remercier les connasses de meetoo

Les mecs sont pas foutus de se comporter normalement avec des femmes ? Leurs arguments ca fait vraiment "je ne comprends pas vraiment ce que c'est que du HARCÈLEMENT".

Troy pourrait devenir consultant in women harceling

Tu veux miser ta carrière sur le fait d'embaucher par erreur une éventuelle sociopathe ou connasse sans humour ?

Après en France on n'en est pas complétement là non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 031

Re : Harvey Weinstein

Thermostat a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Vous pouvez remercier les connasses de meetoo

Les mecs sont pas foutus de se comporter normalement avec des femmes ? Leurs arguments ca fait vraiment "je ne comprends pas vraiment ce que c'est que du HARCÈLEMENT".

Troy pourrait devenir consultant in women harceling

Alors la base de la base, c'est l'alcool.

1 032

Re : Harvey Weinstein

Non mais toi t'es un harceleur de MERDE officiel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 033

Re : Harvey Weinstein

??? Et l'alcool une excuse ?!

1 034

Re : Harvey Weinstein

Non c'est LA BASE

1 035

Re : Harvey Weinstein

Tout harceleur est forcément alcoolique ?!

1 036

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Non mais toi t'es un harceleur de MERDE officiel.

j'aimerais nier mais je serais ridicule

1 037

Re : Harvey Weinstein

M. Porcin a écrit:

j'aimerais nier mais je serais ridicule

Bakounet fait des copier/coller de sites scientifique pour faire croire qu'il est calé en planètes...

Tu peux nier sans soucis. Ca passe.

1 038

Re : Harvey Weinstein

Un exemple ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 039

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:
Thermostat a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Vous pouvez remercier les connasses de meetoo

Les mecs sont pas foutus de se comporter normalement avec des femmes ? Leurs arguments ca fait vraiment "je ne comprends pas vraiment ce que c'est que du HARCÈLEMENT".

Troy pourrait devenir consultant in women harceling

Tu veux miser ta carrière sur le fait d'embaucher par erreur une éventuelle sociopathe ou connasse sans humour ?

Alors je sais, c'est fou, mais fréquentant régulièrement des femmes je me suis rendu compte que la vaste majorité d'entre elles sont normales et sensées. Après je conçois que les brokers de wall street, après avoir passé 16h sous coke à négocier des portefeuilles, n'aient pas trop le temps de découvrir à quoi ressemble l'autre sexe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 040

Re : Harvey Weinstein

Et en même temps tomber sur 1 bien folle peut bien te niquer ta vie. Regarde Diday et son ex Femme ou Reblo et son avocate.

1 041 Dernière modification par BaKouneT (07-12-2018 23:22:13)

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:
Conrad a écrit:
Thermostat a écrit:

Les mecs sont pas foutus de se comporter normalement avec des femmes ? Leurs arguments ca fait vraiment "je ne comprends pas vraiment ce que c'est que du HARCÈLEMENT".

Troy pourrait devenir consultant in women harceling

Tu veux miser ta carrière sur le fait d'embaucher par erreur une éventuelle sociopathe ou connasse sans humour ?

Alors je sais, c'est fou, mais fréquentant régulièrement des femmes je me suis rendu compte que la vaste majorité d'entre elles sont normales et sensées. Après je conçois que les brokers de wall street, après avoir passé 16h sous coke à négocier des portefeuilles, n'aient pas trop le temps de découvrir à quoi ressemble l'autre sexe.

C'est fou, mais 99% des gens ne pratiquent pas le cambriolage, pourtant 100% des gens qui possèdent une maison ont une serrure sur la porte.
Tu comprends la notion de "risque" ou toujours pas?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 042

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Tu veux miser ta carrière sur le fait d'embaucher par erreur une éventuelle sociopathe ou connasse sans humour ?

Alors je sais, c'est fou, mais fréquentant régulièrement des femmes je me suis rendu compte que la vaste majorité d'entre elles sont normales et sensées. Après je conçois que les brokers de wall street, après avoir passé 16h sous coke à négocier des portefeuilles, n'aient pas trop le temps de découvrir à quoi ressemble l'autre sexe.

C'est fou, mais 99% des gens ne pratiquent pas le cambriolage, pourtant 100% des gens qui possèdent une maison ont une serrure sur la porte.
Tu comprends la notion de "risque" ou toujours pas?

Alors au risque de te surprendre, il y a quelques différences de taille entre les femmes et les serrures, je sais, c'est putain de dingue mais c'est comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 043 Dernière modification par BaKouneT (07-12-2018 23:46:40)

Re : Harvey Weinstein

Visiblement, tu ne comprends pas la notion de risque donc.
Ma faute, je t'ai surestimé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 044

Re : Harvey Weinstein

Pourtant, elles ont ce point commun qu'il suffit d'avoir la bonne clé pour qu'elles se laissent ouvrir.

1 045 Dernière modification par Binouze (07-12-2018 23:51:31)

Re : Harvey Weinstein

Par là, j'entendais bien sur UNE GROSSE BITTE.

1 046

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:

Visiblement, tu ne comprends pas la notion de risque donc.
Ma faute, je t'ai surestimé.

Comme d'habitude il est impossible de déterminer si tu trolles ou si tu es juste idiot, rien de neuf quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 047

Re : Harvey Weinstein

pourquoi pas les deux à la fois ?

no poussie blouse

1 048

Re : Harvey Weinstein

Ca donne le vertige.

1 049

Re : Harvey Weinstein

https://www.youtube.com/watch?v=BeVA8vlkbwU

1 050

Re : Harvey Weinstein

Année 80.
Face à une victime de viol, on voit un policier expliquer que ses accusations sont graves, que « ce garçon risque de se retrouver cinq ans en tôle, minimum ». Tout ça, ajoute le fonctionnaire, « parce qu’il a fait l’amour avec vous et que, vous, vous étiez pas d’accord ».

https://youtu.be/KQUvbbPQjCA?t=3682