876

Re : Les séries 2018

HBO Go ? LOL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

877

Re : Les séries 2018

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … white.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

878

Re : Les séries 2018

Making a Murderer s2

Quelques longueurs mais c'est toujours aussi prenant. On nage en plein délire jusqu'au dernier épisode.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

879 Dernière modification par mox (18-11-2018 16:16:56)

Re : Les séries 2018

Fini Better call saul s4 : de la baluche comme d'hab.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

880

Re : Les séries 2018

Ah je viens de finir la s3. Il ne se passe pas grand chose et la série est limite contemplative par moments mais c'est tellement bien fichu que ça donne envie d'en reprendre une louche. Beaucoup d'autres s'y seraient cassés les dents et auraient accouché d'une série chiante mais là, non. Je valide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

881

Re : Les séries 2018

House of cards, je regarde encore mais il manque un putain de truc tout d'un coup.

Inséminateur de femmes ménopauséent

882

Re : Les séries 2018

des agressions sexuelles j'imagine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

883

Re : Les séries 2018

le double épisode sur al gore de la s22 de south park est bien rigolo.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

884

Re : Les séries 2018

C'est plus sur le réchauffement climatique. Mais ouais c'est le meilleur pour le moment.

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

le double épisode sur al gore de la s22 de south park est bien rigolo.

Les deux dernières saison je les trouve absolument à chier. Leurs délires avec PC principal ca n'aurait pas du durer plus d'un épisode.

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

le double épisode sur al gore de la s22 de south park est bien rigolo.

Les deux dernières saison je les trouve absolument à chier. Leurs délires avec PC principal ca n'aurait pas du durer plus d'un épisode.

887 Dernière modification par zeuch (19-11-2018 20:14:31)

Re : Les séries 2018

en revanche tu penses quoi des deux dernieres saisons j'ai pas compris

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

888

Re : Les séries 2018

C'est juste un bug

889

Re : Les séries 2018

C'est juste un bug

890

Re : Les séries 2018

https://i.redd.it/b3cpohwqx9z11.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

891

Re : Les séries 2018

Ah ? Ça y est, il y a enfin un zombophile ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

892

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:
mox a écrit:

le double épisode sur al gore de la s22 de south park est bien rigolo.

Les deux dernières saison je les trouve absolument à chier. Leurs délires avec PC principal ca n'aurait pas du durer plus d'un épisode.

Perso, j'ai placé le déclin total à partir de la saison 11.

893

Re : Les séries 2018

Daredevil s3.

À mes yeux la seule série Marvel regardable, bien loin de la chiantise de Jessica Jones, du merdisme d'Iron Fist et de The Punisher qui était un espèce de documentaire sur les somnifères ou un truc comme ça. (Oui Luke Cage c'était pas trop mal.) Un peu trop de bullshit mystique ce coup-ci mais ça se regarde toujours sans forcer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

894

Re : Les séries 2018

Daredevil j'avais bien aimé la saison 1, pourtant je ne me suis jamais motivé à regarder la suite. Aucune idée pourquoi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

895

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

Daredevil j'avais bien aimé la saison 1, pourtant je ne me suis jamais motivé à regarder la suite. Aucune idée pourquoi.

Pareil, c'est surement parce que j'ai essayé les autres séries marvel entre temps et que tout ca est quand meme globalement assez mou et chiant.

896

Re : Les séries 2018

OMG punisher... Une serie de 13 episodes pour un truc qui tiendrait dans un film de 1h29. Nullissime.

BiDL  la connerie à prix discount

897

Re : Les séries 2018

Bidule a écrit:

OMG punisher... Une serie de 13 episodes pour un truc qui tiendrait dans un film de 1h29. Nullissime.

C'est le cas pour la majorité des séries netflix ca.

898

Re : Les séries 2018

OMG casa de papel... une serie de 2 saisons pour un truc qui tiendrait dans un film 1h29. Nullisime

Ah ouais t as raison.

BiDL  la connerie à prix discount

899

Re : Les séries 2018

oui vu que casa de papel c'est de la grosse merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

900 Dernière modification par zeuch (26-11-2018 18:42:32)

Re : Les séries 2018

zeuch a écrit:

oui vu que casa de papel c'est de la grosse merde

tout comme punisher du reste mais pire tout de même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O