6 176

Re : Gaming news

Non mais blague à part BFV la destruction elle est largement supérieure à tout ce qu'on a vu avant. Dans BF3 tu peux faire effondrer une maison en entier, mais toujours de la même façon. Dans BFV tu passe avec un tank sur un coin de maison ça détruit ce que tu touches.

6 177

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Je garde de bons souvenirs de BF3 et de sa map dans le métro où j'enchainais les multikill en spammant des roquettes dans les couloirs.

À part ça il était inférieur au 2.

Le deux était génial mais j'ai passé bien plus de temps sur le 3. C'est pas forcément un commentaire sur la qualité du jeu juste que peut-être que j'avais plus le temps à ce moment. Mais putain le 3 était énorme.

6 178

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Mais putain le 3 était énorme.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 179

Re : Gaming news

Bon après classique Hohun, à BF3 il joue en TDM au rpg sur métro.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 180

Re : Gaming news

Réaction typique du mec qui s'est pris trop de roquettes dans les dents.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 181

Re : Gaming news

Surtout que la tripoté de mec en train de recharger leur RPG quand tu les contournes c'est une killing spree facile.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 182

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:
Chavez a écrit:

Mais putain le 3 était énorme.

Tellement.
J'ai d'ailleurs plus touché à BF depuis. Je rate quelque chose ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 183 Dernière modification par Chavez (20-11-2018 19:49:50)

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:
Chavez a écrit:

Mais putain le 3 était énorme.

Tellement.
J'ai d'ailleurs plus touché à BF depuis. Je rate quelque chose ?

Difficile à dire. J'ai un collègue qui les a tous fait et son plus mémorable est le 4.
Je pense qu'un BF tu t'y mets tu vas pas t'ennuyer. Là sur le 5 je m'éclate mais en plus graphiquement j'ai jamais vu ça dans un jeu multi. La map qui se passe dans la montagne, en pleine tempête, c'est complètement ouf. Et tout d'un coup le ciel s'éclairci, t'es sur la même map mais tu vois les ennemis au loin sur la crête... Bientôt avec les serveurs dédiés je vais aller sur serveurs en mode hardcore (moins de hud, one shot) je pense que ça va être de la balle.

6 184

Re : Gaming news

Tu le vends bien en tout cas. Y aurait eu le retour du Commander je l'aurais pris sans réfléchir (à 40 balles).

6 185 Dernière modification par Binouze (22-11-2018 23:36:16)

Re : Gaming news

Bon, après une vingtaine d'heures, je regrette pas mon achat. Au début, c'est punitif tellement tu captes pas d'où tu te fait tuer et la visibilité des joueurs est tendue mais après avoir fait plusieurs fois les maps, ça va beaucoup mieux.
Finalement, je suis satisfait de la destruction et les maps changent complètement à la fin. J'ai fais quelques sessions avec de bonnes squads où ca communique bien et c'est le pied.
Par contre, je joue seul donc si l'asile a le bon gout de s'y mettre..
Chavez, c'est quoi ton blaze origin ? Moi c'est Bin0uze

6 186

Re : Gaming news

Est-ce qu'on peut y jouer avec un volant ?

6 187

Re : Gaming news

Tout absolument, tu peux drifter avec ton Panzer

6 188

Re : Gaming news

Si y'a une teamasile je veux bien alors.

6 189

Re : Gaming news

Ben pas encore mais avec toi ça fait presque une squad...

6 190

Re : Gaming news

J’arrive, j’arrive.

6 191 Dernière modification par Conrad (23-11-2018 12:15:28)

Re : Gaming news

J'attends le rituel du gars qui va l'acheter au moment ou l'asile passera à un autre jeux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 192

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

J'attends le rituel du gars qui va l'acheter au moment ou l'asile passera à un autre jeux.

story of my life since nofrag.

6 193

Re : Gaming news

Rain, il nous faut un Platoon et surtout un écusson BITE.
Faut passer part le BF compagnon sur mobile pour l'instant..

6 194

Re : Gaming news

C'est toujours 40 boules sinon
https://www.dlcompare.fr/jeux/100006165 … field-v#pc

Ca va, c'est le prix d'une heure dans un pub à paname

6 195

Re : Gaming news

C'est quoi cette histoire de BF companion ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 196

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

Rain, il nous faut un Platoon et surtout un écusson BITE.
Faut passer part le BF compagnon sur mobile pour l'instant..

J'ai créé Le Véritable Asile, par contre la dernière fois ils avaient giclé la bite et ça va être un peu la merde à faire sur mobile.

6 197

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

Bon, après une vingtaine d'heures, je regrette pas mon achat. Au début, c'est punitif tellement tu captes pas d'où tu te fait tuer et la visibilité des joueurs est tendue mais après avoir fait plusieurs fois les maps, ça va beaucoup mieux.
Finalement, je suis satisfait de la destruction et les maps changent complètement à la fin. J'ai fais quelques sessions avec de bonnes squads où ca communique bien et c'est le pied.
Par contre, je joue seul donc si l'asile a le bon gout de s'y mettre..
Chavez, c'est quoi ton blaze origin ? Moi c'est Bin0uze

xophe_qc je t'ai ajouté

6 198

Re : Gaming news

Si ya pas la BITE, c'est 50% de l'intérêt de jouer en team qui s'envole.

6 199

Re : Gaming news

J'ai pas réussi à enregistrer une bite discrète, ce jeu est sexiste.

https://i.imgur.com/j7xzw5G.png

6 200 Dernière modification par Binouze (23-11-2018 16:01:06)

Re : Gaming news

hohun a écrit:

C'est quoi cette histoire de BF companion ?

Une merde d'appli pour custimiser ton joueur et faire des bites en écusson. Mais personne ne l'utilise, sauf pour faire des bites en écusson j'imagine.
Le menu platoon devrait pas tarder dans la GUI bf5